Aller au contenu


Photo

Geremia, Iriez et C4ever : un air de FoundMy ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2009 - 22:52

#21
Hawk67

Hawk67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Pour la travail qu'il fourni je pense qu'il le mérite ^^
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 22:53

#22
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
bande de crétin
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 23:06

#23
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Faire payer un petit pécule ok pas de problème, mais faut rappeler que le hack ça reste avant tout une passion normalement pour ceux qui le pratiquent. Et le truc pas cool dans l'histoire c'est de garder secret des découvertes faites il y a déjà quelques temps. Mais sinon, franchement je comprend parfaitement le fait qu'ils aimeraient bien se faire de l'argent, même si je doute qu'ils soient pauvres hein.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 23:09

#24
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
cette blackdoor, en restant secrète aurait pu continué a être reproduite sur d'autre serie de liteon ( mode fiction : un 96152 qui pourrais sortir dans pas longtemps )

maintenant qu'elle a était rendu public, microsoft va réparer la faille et la sa sera la mort du ptit cheval :O
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 00:19

#25
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
nounours si ca trouve il y a 14 backdoor, héhé
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 06:57

#26
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Non mais le comble de tout sa serrait que microsoft propose un firmware hacker pour sa 360 et que les hackeurs ferrait payer leur custom firmware ainsi que leur jeux ptdr.

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 09:39

#27
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
@nuage83 : si le firmware deviens payant le prix de flashage augmentera, logic. Cest le service qui est payant. Quand ya une puce a poser tu paye la puce + le service. La puce personne en fait cadeau a ce que je sache?!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 10:05

#28
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

@nuage83 : si le firmware deviens payant le prix de flashage augmentera, logic. Cest le service qui est payant. Quand ya une puce a poser tu paye la puce + le service. La puce personne en fait cadeau a ce que je sache?!


Certes mais payer pour un nouveau Jungle Flasher ne me dérangerait pas dans la mesure où celui-ci serait rentabiliser et que ça permettrait aux teams de mieux bosser!

La recherche ça se finance, et j'avoue que les teams sont assez généreuse de proposer leur résultat gratuitement! Car leurs recherches contribuent à l'existence de ce forum et de tant d'autres choses!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 10:19

#29
Ti tom

Ti tom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
  • Sexe:Male
Nuage83 rien ne t'empêche de faire un don... après si tu veux être contraint de payer, c'est ton choix mais faut penser aux ados qui n'ont pas de CB ou d'argent... et qui galèrent assez dans la vie...
Et ces mecs là ils doivent recevoir des propositions de M$ pour une embauche, ou alors pour leur silence...a eux de choisir leur camp la reconnaissance d'admirateurs comme nous, ou alors l'argent... a mon avis ils ont déjà choisis leurs camps mais c'est normal qu'ils réfléchissent à l'argent... c'est humain.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 10:35

#30
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Nuage83 rien ne t'empêche de faire un don... après si tu veux être contraint de payer, c'est ton choix mais faut penser aux ados qui n'ont pas de CB ou d'argent... et qui galèrent assez dans la vie...

Et ces mecs là ils doivent recevoir des propositions de M$ pour une embauche, ou alors pour leur silence...a eux de choisir leur camp la reconnaissance d'admirateurs comme nous, ou alors l'argent... a mon avis ils ont déjà choisis leurs camps mais c'est normal qu'ils réfléchissent à l'argent... c'est humain.


Oh tkt pas pour les dons, j'en ai déja fait à Jungle Flasher tout comme à maximus pour son Toolbox, car leur travail m'a profité tout comme à mes clients. Aprés tu me parles d'ados mais moi je te parle de techniciens.

Et ne me sort pas le discours de l'âme charitable car je parie que ces ados qui galérent tu ne leur flashe pas leurs consoles gratuitements!

Moi je pars du principe que tout travail mérite salaire, les gars des teams bossent pour nous sortir des firmwares, ces mêmes firmwares nous servent à flasher les consoles de nos clients à qui ont fait payer notre travail! Et tu voudrais me dire que les teams ne devraient pas faire payer leurs travails alors que nous si? Désolé mais je trouve cela totalement égoïste tout comme les mecs qui n'achétent jamais aucun jeux originaux et qui ont que des copies chez eux!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 13:22

#31
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Oops, le ton change, merci à tous de revenir à un discours sympathique.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 16:12

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Artik le grand frère, elle m'a toujours fait rire cet émission.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 08:50

#33
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence

Oh tkt pas pour les dons, j'en ai déja fait à Jungle Flasher tout comme à maximus pour son Toolbox, car leur travail m'a profité tout comme à mes clients. Aprés tu me parles d'ados mais moi je te parle de techniciens.

Et ne me sort pas le discours de l'âme charitable car je parie que ces ados qui galérent tu ne leur flashe pas leurs consoles gratuitements!

Moi je pars du principe que tout travail mérite salaire, les gars des teams bossent pour nous sortir des firmwares, ces mêmes firmwares nous servent à flasher les consoles de nos clients à qui ont fait payer notre travail! Et tu voudrais me dire que les teams ne devraient pas faire payer leurs travails alors que nous si? Désolé mais je trouve cela totalement égoïste tout comme les mecs qui n'achétent jamais aucun jeux originaux et qui ont que des copies chez eux!


Je suis entièrement d'accord.
Certes le hack est à la base une passion et il ne font pas cela pour l'argent. Mais comme pour toute passion, la recherche de hack ca coute, autant en temps qu'en argent. Donc c'est la moindre des choses de participer et de les aider dans la mesure où on profite tous de leurs exploits.
On payerai le service qui nous est proposé de même manière que l'on fait payer le service que l'on propose lorsqu'on flash les consoles de nos clients.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 11:30

#34
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Je suis entièrement d'accord.
Certes le hack est à la base une passion et il ne font pas cela pour l'argent. Mais comme pour toute passion, la recherche de hack ca coute, autant en temps qu'en argent. Donc c'est la moindre des choses de participer et de les aider dans la mesure où on profite tous de leurs exploits.
On payerai le service qui nous est proposé de même manière que l'on fait payer le service que l'on propose lorsqu'on flash les consoles de nos clients.



Ah ça fait plaisir de trouver quelqu'un en accord avec mes idées de "commerce équitable"
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 15:45

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Si tout le monde pensait comme toi nuage, personne n'aurait faim dans le monde . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)