Aller au contenu

Photo

Switch 1 FW 9.2.0 / SWOS 2.9.4 / Atmosphere 1.0.0

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Hier, 16:41

BreizhBigoud

BreizhBigoud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Salut la Team, je voudrais faire une mise à jour de ma Switch pour pouvoir installer des jeux récents.

Et j'avoue que depuis le temps, je suis complètement perdu, ça fait trop longtemps.

Je vous donne les specs de ce qui est actuellement installé dessus : 

- Switch 1 avec le firmware 9.2.0

- SW Installer 3.02

- NX hbmenu 3.2.0

- HB AppStore 2.1

- Edizon 3.0.1

- GoldLeaf 0.7.3

- Kosmos 2.0.0

- Kosmos Updater 3.0.9

- LockPick 1.2.6

- nxdumptool 1.1.5

- ChoixdujourNX 1.0.2

- Atmosphere NX 1.0.0

J'ai le dongle TeamXecuter Pro avec le jigs

J'ai une sauvegarde de ma nand "propre" avant toutes les opérations que j'avais effectuée à l'époque.

Bon j'ai vu que la Team avait été "attrapée", et donc plus de mise à jour de SXOS...

est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider à faire la màj de la console svp ?

Je suis un peu paumé dans tout ça maintenant.

Merci d'avance de votre aide.

• Retour en haut

Posté Hier, 18:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 248 Messages :
Bon déjà ChoiDuJour-NX il ne faut absolument plus l'utiliser, tu as Daybreak à la place (se trouve dans les dernières versions d'Atmosphere). Tu peux aussi dégager Lockpick, SW Installer (je ne le connais pas celui-ci) ainsi que les outils liés à Kosmos.

Après pour aller au plus simple je te recommande d'installer mon switch_AIO_LS_pack, il contient les mises à jour pour la plupart des homebrews que tu as déjà et propose une procédure très simple pour s'installer. Du coup je te recommande une installation manuelle (via un PC), de faire le nettoyage en répondant oui à toutes les questions posées par le script puis de mettre en place le pack et enfin de mettre à jour le firmware, soit via Daybreak en utilisant comme source le dossier "dernier_firmware_compatible" qui sera sur ta SD ou soit en utilisant le homebrew AIO_LS_pack_Updater et sa fonction d'installation du firmware qui utilisera directement cette source et qui ne posera aucune question subsidiaire sauf certains nettoyages qu'il ne faudra pas faire vu qu'ils auront été déjà fait via le script de nettoyage avant l'installation du pack. Voilà, ainsi ça fonctionnera très bien avec ton dongle, juste si tu souhaites accéder à Hekate pour X ou Y raison il te suffira d'appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo pour annuler l'auto-boot qui est configuré par défaut dans le pack et qui permet de démarrer sur ton emunand ou sur ta sysnand si pas d'emunand configurée selon ta configuration.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)