[Switch2] Une première chaîne ROP sur Switch 2
Posté 06 juin 2025 - 16:17

Posté 06 juin 2025 - 16:44
Merci pour la news , toujours ça de pris
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 06 juin 2025 - 17:07
Posté 06 juin 2025 - 17:44
Posté 06 juin 2025 - 18:17
C'est ce qui arrive quand on enlève le film de protection de l'écran de la Switch 2 ! .
Posté 06 juin 2025 - 20:38
Modifié par fredlabidouille, 06 juin 2025 - 20:39.
Posté 06 juin 2025 - 20:45
Posté 06 juin 2025 - 22:40
Posté hier, 01:39
Firmware 19.0.0 ou 20.1.1 ?
20.1.1
Posté hier, 03:59
Si ça été trouvé si vite c'est uniquement parce que la faille est très connue (toujours non patchée) et que ça fonctionnait déjà sur Switch 1. La Switch a aussi Raspberry Cube c'est logique.
Faille dans un jeu Switch 1 du coup mais il semblerait que vu que la Switch 2 émule logiciellement en mode Switch 2 il n'y a pas de sandbox comme on avait sur Wii U avec le vWii.
Donc on serait sur quelque chose d'identique avec les failles LUA PS4 sur PS5.
Bref, un peu bizarre qu'il ne révèle pas la méthode car je suis persuadé que c'est bien du code LUA exécuté ce qu'il montre. Et donc oui ça sera patché tôt ou tard.
En tout cas il faudra aussi une faille kernel (et ça c'est pas prêt d'être trouvé avant un bail) si on veut réellement l'exploiter. Et encore ça c'est si Nintendo n'a pas rajouté d'hyperviseur.
Néanmoins ça aura du bon d'avoir la Switch 2 avant que Nintendo n'ai eu le temps de traiter cette faille de leur côté.
Modifié par Tgames, hier, 04:08.
- ptij, Linkynimes et leyaourt aiment ceci
Posté hier, 07:06
Il a répondu 2 choses à ceux qui lui ont posé des questions :Firmware 19.0.0 ou 20.1.1 ?
- une fois il a répondu à quelqu’un qui demandait ce qu’il devait faire , qu’il ne savait pas parce qu’il peut y avoir différents angles d’attaque pour débrider la console et qu’en gros personne ne sait laquelle va émerger
- au moins 2 autres fois il a répondu que ce que lui a fait là est réalisé AVEC le patch Day 1
Posté hier, 08:47
Posté hier, 11:26
https://bsky.app/pro...t/3lqtwrndzf22w
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 18:51
Merci a tralala comme d'habitude pour la news
Posté aujourd'hui, 09:18
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- marto aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:08
@perou64: Non je suis plutôt d'accord avec @marto, d'ailleurs se que tu dis il le précise bien dans son commentaire, se serait bien de mettre le lien de la source originale dans la new et éventuellement le lien du relais de l'information qui y est actuellement peut aussi rester. Ici c'est donc pas chercher la petite bête mais juste améliorer la précision de l'information, c'est plutôt une bonne chose selon moi et ça ne coûte rien de le faire.
Je trouve toujours plus correct de citer en 1er lieu la personne à qui revient le mérite / la paternité d’un concept. Le mec qui a publié ça sur son fil d’actualité a le droit qu’on mette son lien en avant, bien plus qu’un simple "reposter" parmi tant d’autres.
Plus accessoirement le lien de tralala envoie vers twitter qui ne permet pas aux personnes n’ayant pas de compte de lire les commentaires, alors que le lien original du gars est sur bsky où on peut y lire les commentaires et les reponses de ce gars sans avoir de compte sur ce réseau social.
Bref ça parait être un détail pour certain(s) mais pas tant que ça en réalité.
Posté aujourd'hui, 12:27

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)