Aller au contenu


Photo

"Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue" après une mise a jour du jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2024 - 17:03

#1
Mael03250

Mael03250

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, mon jeu Mario odyssée fonctionnait parfaitement avant que j'essaye d'installer un mod sur ma console pour ce mode j'avais besoin de la version V1 j'ai donc installé la version mais après un moment j'ai supprimé le mod et remis a jour mon jeu mais celui-ci m'a mis un message d'erreur. J'ai donc essayer de supprimer et de réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Mais quand je met le jeux en V1 il fonctionne parfaitement et a partir du moment où je met la mise a jour celui ci ne fonctionne plus. J'ai redémarré ma console installer mon jeu de plusieurs manières mais rien n'y fait.Pour informations j'ai mis a jours mes sigpatches.
Avez vous une solution ?
Cordialement

Modifié par Mael03250, 30 avril 2024 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2024 - 20:25

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 222 messages
  • Sexe:Male
Je pense que c'est la sauvegarde du jeu le problème, le mod a probablement fait des modifications qui ne sont pas acceptées par le jeu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2024 - 20:31

#3
Mael03250

Mael03250

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Je pense que c'est la sauvegarde du jeu le problème, le mod a probablement fait des modifications qui ne sont pas acceptées par le jeu.


Non je ne pense pas justement j'ai supprimé les sauvegarde qui était dans la carte sd et j'ai aussi supprimer les sauvegarde via les paramètres de la console.
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2024 - 10:07

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 222 messages
  • Sexe:Male
Si c'est pas la sauvegarde alors désinstaller le contenu à l'aide d'un homebrew comme Goldleaf ou DBI qui permettent aussi de supprimer les tickets et autres éléments qui pourraient poser des problèmes. Sinon regarder du côté des modules installés, certains peuvent entrer en conflit avec certains contenus. Si c'est toujours pas ça alors c'est peut-être la source du contenu qui ne va pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)