Aller au contenu


Photo

mise a jour Switch FW + Atmosphere + bootloader AIO switch update


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2024 - 12:25

#1
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Bonjour,

est il possible de faire une mise a jour direcement de la console en passant par AIO Switch update ?
il faudrait alors le faire dans quel ordre ? atmosphere -> bootloader et la fin le FW?
et pour lessigpatch, quel app ?


en general je fais toujours mes mise a jours en telechargant tout le fichier sur le PC et ensuite sur la SD card
mais avec des app directement sur la swtich cela serait plus sympa

merci


Modifié par Esmax666, 23 mars 2024 - 13:12.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2024 - 16:58

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pour les sig_patches plus la peine de s'emmerder, le module sys-patch le fait très bien et Atmosphere ne supportera de toutes façons plus les fs_patches dans sa prochaine version. Après sys-patch a été retiré de Github, va falloir chercher.

J'ai jamais utilisé AIO-Switch-Updater pour ça, j'utilise le pack switch_AIO_LS_pack qui contient le homebrew AIO_LS_pack_Updater qui fait très bien le travail en mettant à jour le pack avec tout se qu'il faut (si les logos ne te plaisent pas le homebrew te permettra de les supprimer durant la mise à jour) et en appliquant certaines sécurités (suppression du thème s'il y en a un avant de mettre à jour le firmware). Par contre si tu souhaites utiliser ce genre de homebrews il faut une SD en FAT32, les SD en EXFAT sont trop sujettes à corruption de données.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 12:28

#3
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Pour les sig_patches plus la peine de s'emmerder, le module sys-patch le fait très bien et Atmosphere ne supportera de toutes façons plus les fs_patches dans sa prochaine version. Après sys-patch a été retiré de Github, va falloir chercher.

J'ai jamais utilisé AIO-Switch-Updater pour ça, j'utilise le pack switch_AIO_LS_pack qui contient le homebrew AIO_LS_pack_Updater qui fait très bien le travail en mettant à jour le pack avec tout se qu'il faut (si les logos ne te plaisent pas le homebrew te permettra de les supprimer durant la mise à jour) et en appliquant certaines sécurités (suppression du thème s'il y en a un avant de mettre à jour le firmware). Par contre si tu souhaites utiliser ce genre de homebrews il faut une SD en FAT32, les SD en EXFAT sont trop sujettes à corruption de données.

merci pour ta reponse quel est la raison que Atmosphere les sig_patches ? surtout si les syspatch vont s arreter :/


bon finalement j ai tout telechargé sur et retranferé sur la carte SD


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 20:16

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Les fs_patches (partie importante des sig_patches) ne seront plus pris en compte dans la prochaine version d'Atmosphere car le développeur d'Atmosphere a décidé de retirer le support de ceux-ci pour gagner un peu de temps au démarrage, comme ces patches n'étaient utilisés que pour le piratage jusqu'à présent cela a d'autant plus motivé sa décision. Après il reste le module Sys-patch qui lui sera, normalement, toujours capable d'appliquer ces patches (entre autres).

PS: Un petit effort de formulation serait appréciable, là ça ne voulait pas dire grand chose tes questions, je ne suis même pas certain d'avoir bien répondu du coup.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)