Aller au contenu


Photo

Utilisation de deux cartes mémoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2024 - 20:03

#1
Abdelouahad31

Abdelouahad31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir à tous, un grand merci pour ce magnifique forum qui rend l'expérience encore plus agréable, voilà j'ai ma switch oled puce (picofly) depuis 3 mois avec hekate 6.0.7 et une version 17.0.0 le tout installé sur une carte 512 que j'ai upgrade (j'avais une 128 que je ne n'utilise plus), j'aimerais installer Android sur cette dernière (vu que j'ai la flemme de tout réinstaller sur ma carte actuelle, trop de mod jeux.... Ect), Es que je peux peux utiliser les deux sans danger ou erreurs, la 512 en mode normal (atmo ofw... Ect) et la deuxième pour Android histoire de profiter de l'émulation Android ? Normalement c'est faisable.... J'espère que mon message est clair, merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 20:24

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 451 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut, tu peux mais tu vas devoir partitionner etc... et il est conseillé de l'installer sur une sd annexe :)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 20:29

#3
Abdelouahad31

Abdelouahad31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour votre réponse, donc je vais l'installer sur mon ancienne sd(128) et laisser cette dernière uniquement pour Android, et je garde l'actuelle (512) pour une utilisation normale (atmosphère)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2024 - 10:35

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
Oui, aucun souci à l'utiliser ainsi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)