Aller au contenu


Photo

Fige sur le logo Nintendo Switch


Meilleure réponse shadow256, 16 décembre 2023 - 17:25

Ici deux choses peuvent être tentées.

La première est un débrickage de l'emunand sans suppression de données grâce à mon Ultimate-Switch-Hack-Script et si ça ne fonctionne pas alors on peut tenter de récupérer les sauvegardes de la partition "USER" de l'emunand (dossier "save" de la partition), là NXNandManager en version graphique est très utile ainsi que la fonction permettant de déchiffrer les sauvegardes de mon Ultimate-Switch-Hack-Script puis on pourra restaurer les sauvegardes déchiffrées grâce à DBI par exemple. La seconde méthode est bien plus complexe mais celle-ci devrait fonctionner dans ce cas.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2023 - 15:27

#1
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour a tous,

 

Suite a un crash sur ma switch, impossible de la redémarrer en RCM. elle fige sur le logo nintendo switch du démarrage. j'ai fait un gros nettoyage sur la sd, et essayé d'autre version d'hekate et autre mais sans succès Auriez vous une idée d'ou peut venir le problème ?

 

Pour info, j'ai reussi avec une autre carte sd a la demarrer pour tester mais j'aimerai vraiment reussir a utiliser l'ancienne car j'ai 500Go de jeux dessus avec mes sauvegardes etc...

Si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas à me demander.

 

Merci par avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 14:45

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Les données de ton autres microsd sont corrompu donc pour les jeux je pense que ces foutue.

Pour les sauvegardes tu pourrait les récupérer peut-être ???

Il faudrait que @shadow256 passe dans le coin pour donner sont avis.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 17:25   Meilleure réponse

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Ici deux choses peuvent être tentées.

La première est un débrickage de l'emunand sans suppression de données grâce à mon Ultimate-Switch-Hack-Script et si ça ne fonctionne pas alors on peut tenter de récupérer les sauvegardes de la partition "USER" de l'emunand (dossier "save" de la partition), là NXNandManager en version graphique est très utile ainsi que la fonction permettant de déchiffrer les sauvegardes de mon Ultimate-Switch-Hack-Script puis on pourra restaurer les sauvegardes déchiffrées grâce à DBI par exemple. La seconde méthode est bien plus complexe mais celle-ci devrait fonctionner dans ce cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 14:56

#4
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Merci à tous les deux pour votre temps.

Mon retour suite à mon problème:

 

Je penche aussi pour un softbrick et corruption de la SD que j'avais choisie de formater en ext4 ou extfat et pas en FAT32.

Du coup, n'ayant pas été patient pour voir vos réponses, j'ai choisi de réinitialiser la switch sans suppression des sauvegardes et de reformater ma SD cette fois en FAT32 puis reinstall de tout ainsi que mes jeux grâce à ton script shadows + DBI.

 

Encore merci à vous pour vos réponses.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)