Aller au contenu


Photo

Mode recovery impossible


Meilleure réponse zoltarkhan, 01 décembre 2023 - 14:24

Bien vu pour le jig. Effectivement il ne faisait pas contact comme il faut. Merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2023 - 20:55

#1
zoltarkhan

zoltarkhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Salut a tous.

Je n'arrive plus a entrer en mode recovery sur ma switch. Je pensais que cela pouvait provenir de mon jig, j'en ai commandé un autre, mais c'est pareil. Je passe par tegraRcmGUI 2.6 et j'ai installer le pack " UNIVERSAL PACK SWITCH DEEJAY87 - AMS 1.3.2 + HEKATE 5.8.0 [14.1.2] " il y a quelques mois déjà. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant pour y accéder. Par contre, elle m'a affiché un message concernant la carte mémoire, que je n'ai pas eu le temps de lire, juste après le logo Nintendo il me semble. Comment faire ?

Merci.


Modifié par zoltarkhan, 29 novembre 2023 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2023 - 14:44

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
1)Vérifie ton firmware dans un premier temps.

(peut être que ta switch a était mise en firmware 17.)

(donc il faudrat le dernier pack)


2)changer de microsd pour essayer.

Modifié par Batman23, 30 novembre 2023 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2023 - 16:04

#3
zoltarkhan

zoltarkhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Mon firmware est bien le 14.1.2

Ma carte mémoire est bonne. Je l'ai testé via une méthode que donne justement deejay87 sur YouTube avant d'installer son pack (1h50 le test  )

Je vais essayer en reformatant tout comme il faut et en faisant une réinstallation propre, on verra bien.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2023 - 18:07

#4
zoltarkhan

zoltarkhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bon c'est toujours pareil. l'écran ne reste pas noir et la console redémarre. A un moment elle ne s'est pas rallumé, j'ai donc  branché mon câble USB, et elle s'est rallumé aussi sec, même pas eu le tant d'ouvrir tegraRcmGUI.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2023 - 13:40

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 194 messages
  • Sexe:Male
Non mais n'importe quoi les conseils franchement, si problème d'entrée en RCM on s'en fou pas mal de la SD ou du firmware, le problème est matériel (probablement un problème avec les pins du rail droit, le jig fait contacte entre les pins 1 et 10 mais on peut aussi le faire en faisant contacte avec les pins 9 et 10, perso au tout début j'utilisais un petit tourne-vices). Sinon la manipulation pour passer en RCM est mal faite, maintenir "Vol+" lorsque la console est éteinte et appuyer une fois sur "Power", si l'écran reste noir et qu'on a un matériel détecté par le PC alors c'est bon. Voilà, le RCM ne dépend que de ça ou on peut bien sûr le forcer en retirant la nand ou en appliquant l'auto-RCM sur les consoles modèle Erista.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2023 - 14:24   Meilleure réponse

#6
zoltarkhan

zoltarkhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bien vu pour le jig. Effectivement il ne faisait pas contact comme il faut. Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)