Best Answer zoltarkhan , 01 December 2023 - 14:24
Bien vu pour le jig. Effectivement il ne faisait pas contact comme il faut. Merci
Go to the full postBest Answer zoltarkhan , 01 December 2023 - 14:24
Bien vu pour le jig. Effectivement il ne faisait pas contact comme il faut. Merci
Go to the full postPosté 29 November 2023 - 20:55
#1Salut a tous.
Je n'arrive plus a entrer en mode recovery sur ma switch. Je pensais que cela pouvait provenir de mon jig, j'en ai commandé un autre, mais c'est pareil. Je passe par tegraRcmGUI 2.6 et j'ai installer le pack " UNIVERSAL PACK SWITCH DEEJAY87 - AMS 1.3.2 + HEKATE 5.8.0 [14.1.2] " il y a quelques mois déjà. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant pour y accéder. Par contre, elle m'a affiché un message concernant la carte mémoire, que je n'ai pas eu le temps de lire, juste après le logo Nintendo il me semble. Comment faire ?
Merci.
Ce message a été modifié par zoltarkhan - 29 November 2023 - 21:07.
Posté 30 November 2023 - 14:44
#2Ce message a été modifié par Batman23 - 30 November 2023 - 14:45.
Posté 30 November 2023 - 16:04
#3Mon firmware est bien le 14.1.2
Ma carte mémoire est bonne. Je l'ai testé via une méthode que donne justement deejay87 sur YouTube avant d'installer son pack (1h50 le test )
Je vais essayer en reformatant tout comme il faut et en faisant une réinstallation propre, on verra bien.
Posté 30 November 2023 - 18:07
#4Bon c'est toujours pareil. l'écran ne reste pas noir et la console redémarre. A un moment elle ne s'est pas rallumé, j'ai donc branché mon câble USB, et elle s'est rallumé aussi sec, même pas eu le tant d'ouvrir tegraRcmGUI.
Posté 01 December 2023 - 13:40
#5Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 December 2023 - 14:24 Best Answer
#6Bien vu pour le jig. Effectivement il ne faisait pas contact comme il faut. Merci
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)