Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.4.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2023 - 17:44

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Maintenant ca sera plus simple pour mettre a jour ma console.

J'aurais juste a mettre a jour le fichier payload.bin dans le rcm, et a mettre a jour la console via votre updater.

Mille merci

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 17:44

#22
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
Merci shadow. Depuis le début que j'ai commencé à craquer la Switch j'ai commencé avec ultimate Switch pour finir maintenant avec AIO ls sur la Switch plus besoin de pc. Encore merci
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 17:51

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je voulais savoir un truc, si on a le forwarder (ou l'icone hblenu), c'est possible de recuperer l'icone album pour lancer l'album ?

Car ca ne sert plus a rien de passer par le menu album.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 18:14

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
Faut maintenir "R" en lançant l'album avec notre pack. Parfois ça peut servir de lancer le HBMenu via l'album, par exemple quand les sig_patches ont des soucis comme pour le firmware 17.0.0, au moins ça laisse une possibilité de revenir en arrière. Après il faut éviter au maximum d'utiliser l'album pour lancer le HBMenu, le forwarder ou lancer un jeu en maintenant "R" (config ainsi dans notre pack, peut être différent dans d'autres) est bien plus recommandé pour que les homebrews aient accès à toute la ram de la console et pour certains c'est même obligatoire pour qu'ils fonctionnent.

Attention je le répète ici, éviter d'utiliser l'option de mise à jour du pack du homebrew si vous utilisez une SD en EXFAT, bien que j'ai mis en place pas mal de protections anti-corruption de données ça reste un peu risqué.

Dernière note, si un dongle utilise le payload Hekate pour démarrer la console pas la peine de le mettre à jour dans le dongle, Hekate vérifie le fichier "bootloader/update.bin" et lance celui-ci si la version de ce dernier est plus récente que celle injectée et bien sûr ce fichier est toujours la version recommandée à utiliser avec le pack.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 18:18

#25
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
salut les amis ça fait longtemps que je ne suis pas venu et aujourd'hui je suis un peu perdu! Ma switch est en officiel 17.0.0. carte en fat32 propre mais quand je veux utiliser le pack il me dit failed to mount sd ! mising LP0 sleep mode lib ! missing or old minerva lib! update bootloader folder !
help me plzzzzzzz

Modifié par lisalove, 18 octobre 2023 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 18:23

#26
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour toute tes infos Shadow256

Ca y est, j'ai migré, et j'utilise ton pack maintenant :)

Le lancer avec R. C'est noté. Ca marche.
Pour la SD, je suis en FAT32 il me semble, j'ai pas mis EXFAT.

Quand je pense au nombre de fois que j'ai mis mon dongle RCM a jour... :)

Merci pour tout.

Modifié par cyberfred91, 18 octobre 2023 - 18:26.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 18:51

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
@lisalove: Soit SD de mauvaise qualité (à tester avec H2Test pour voir), soit problème avec le lecteur SD ou le connecteur du lecteur SD de la console (démarrer la console normalement et voir si la SD est au moins reconnue par la console).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2023 - 18:56

#28
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
oui la carte est bien reconnu par la switch mais quand je redémarre elle officiel me demande de la formater et ensuite elle redevient en exfat or je voudrais quel soit en FAt32. bon une fois formater en exfat ca fonction mais j'aimerais que soit en fat32 comme tu le recommandes ou je dois peut êtres faire 2 partions

Modifié par lisalove, 18 octobre 2023 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 07:17

#29
pascaline

pascaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Merci pour le pack :) je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ... :)
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 13:18

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
@pascaline : Les Efuses c'est un problème pour le démarrage normal uniquement, voir ce sujet qui explique très bien tout cela.

@lisalove : OK donc c'est pas un problème hardware au niveau de la console. Non pas besoin de faire plusieurs partitions pour que ça fonctionne en FAT32, dis-moi comment tu formates ta SD en FAT32 (il me semble que via TegraExplorer ou via Hekate on peut faire le formatage)?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 18:09

#31
Tegretol

Tegretol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
merci +++
ça m'a permis de débricker ma switch mise à jour en ofw 17
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 18:56

#32
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Merci pour le pack :) je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ... :)


Non tu peux downgrader meme si tes efuses sont brûlés, tu ne pourras plus par contre allumer la console en OFW sans passer par hekate...
Tu peux lancer atmosphere normalement...
Je viens tous juste de le faire pour un collègue qui avait mis en 17.0.0 sans faire exprès...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 19:15

#33
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 451 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci pour le pack :) je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ... :)


Non tu peux downgrader meme si tes efuses sont brûlés, tu ne pourras plus par contre allumer la console en OFW sans passer par hekate...
Je viens tous juste de le faire pour un collègue qui avait mis en 17.0.0 sans faire exprès...


En effet les efuses passent en overburn et tu ne peux plus allumer la switch de façon classique
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2023 - 20:56

#34
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
Je suis du même avis que @Nightwolf sur les gens qui ne mentionne pas les développeurs qui ont travailler sur les pack et fond payer leurs soit-disant "pack" (qui est juste signer par ces escroc)

Ces à vomir.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2023 - 01:16

#35
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Je confirme que le travail de tous les bonhommes (et bounefammes) d'ici ont ressuscité ma brique de console. Ce pack est sûr. Vous pouvez y aller les copains.

Et merci à eux tous.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2023 - 08:28

#36
seblos

seblos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,
Je reviens après quelques années d'absence sur la scène, et j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai une Switch qui tournait parfaitement avec le Xecuter SX Pro, mais comme la Team a dû arrêter son travail, j'ai décroché depuis et ne m'en sert plus.
Mais mon fils qui est en age d'être un nouveau gamer veut utiliser la Switch pour de nombreux jeux qui lui sont destinés.
En regardant de prêt comment mettre à jour un exploit Hack, visiblement Atmosphère, je m'y perd complètement dans les différents tutos et les multiples applis à installer (EmuNAND, Hekate, ...), et j'ai très peur de faire une bêtise et bloquer ma console.

Du coup je découvre ce joli Pack développé par Shadow, mais ne trouve pas le tuto primaire. (lien?)
Ce pack me permettrait-il de tout installer par lui-même, et ainsi basculer du SX-Loader à Atmosphère aisément et sans risque? Et dans ce cas, comment le lancer en partant de zéro?

Merci pour votre aide, et désolé pour le Noob que je suis (de plus c'est peut-être pas l'endroit pour poser cette question, mais je ne trouve pas de sujet sur ce pack dans le forum - encore désolé).
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2023 - 09:26

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
@seblos : Il y a eu une question similaire à la tienne très récemment sur le forum à laquelle j'ai répondu, regardes ce sujet. Pour le reste tout est expliqué sur la page de téléchargement du projet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2023 - 16:28

#38
seblos

seblos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Merci @Shadow256, effectivement à peu près la même question que moi. Je regarde tout ça voir si j'arrive à me débrouiller...
Merci encore.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2023 - 20:20

#39
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
Salut l équipe un pote m'a refiler sa Switch car il l'a mis en 17.0 et vider sa carte j'ai pas trop compris pourquoi il a buger ....si je prend le pack LS comme j ai toujours fait jusqu'à maintenant est ce que AMS que va refonctionner au essayer ce tuto ?

https://youtu.be/vZY...Q2lNkPSSSvj9zQ7
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2023 - 21:07

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
Le pack fonctionne, pas de souci, le seul truc qui sera à faire est un downgrade de l'emunand (ou de la sysnand si pas d'emunand créée), via l'option de mise à jour du firmware du homebrew AIO_LS_pack_Updater. Et au passage bien formater la SD en FAT32, ainsi s'il y a des mises à jour à faire on peut passer par le homebrew AIO_LS_pack_Updater directement et éviter de faire des conneries.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)