Mises à jour des statuts de la communauté

Djozii
News "" Nouvelle approche pour la quête des clés 3.6x"" beaucoups de commentaires constructifs ça fait plaisir ^^(Limite JV...)

Toxyn
Code mardi matin, personne a un hack pour que la telecommande renvoie les bonnes réponses au controleur ?

-
Cheap1
Si ca peut te rassuré, je trouve l'examen nettement plus simple que les leçon de l'auto-école, et puis quand on y va détendu, ca passe toujours =)
sept. 12 2011 17:17 -
-
Greenz
Au code Oo ??????? =o
sept. 13 2011 03:25

zoontek
Dump de la Nand de ma X360 Slim, histoire de faire passer le temps... Simplissime! Merci à megaoctet, des bises sur ses fesses (no rage, les autres)

-
-
megaoctet
euh !!!! un merci me suffit :)
Je laisses les bises a celui qui veux, double ration même ;)
sept. 11 2011 20:47 -

TxT
Je viens de surprendre mon lezard entrain de dormir sur ma xbox , il aime la challeur . VDM

-
zoontek
Mon compte était bloqué, j'envoi une tonne de paperasse pour prouver mon identité: Mon compte est débloqué.
Hier, je reçois un mail: Votre compte est bloqué, envoyer les papiers, blabla... MARRE :@
sept. 11 2011 11:45 -
Sansors
Paypal est pas chiant au moins : pas majeur, pas de cb associé, pas de compte bancaire, rien de vérifier, une adresse hotmail et ca marche quand même sans soucis \0/
sept. 11 2011 12:46 -
Joris 73
C'est sur, pourquoi aller voir ailler quand on a paypal?
Surtout que si t'as un problème, tu les appelles et t'as un français au bout !
sept. 11 2011 13:30

Joris 73
Ne jamais extraire un jeu avec FSD si celui ci a un problème, vous risqueriez d'avoir de drôle de surprise XD

-
-
Joris 73
Tu connaissait ? ^^
J'ai assez flippé quand même, car le lecteur ne s'ejectait même plus.
J'ai démonter la xbox débrancher le lecteur allumé et là tous est rentré dans l'ordre.
sept. 11 2011 08:07 -
3ch0
Non je n'ai jamais rencontré ce problème, mais à en voir par ta description, ça fait un beau feu d'artifice :D
sept. 11 2011 15:53

Yoann-95
Vient de raté mon Winbond, une raison de plus pour faire le Glitch sur ma Slim :p

-
modif-console83
dremel sa reste une méthode prevu pour un perçage avec un fraise etc... de plus on sens bien les epaisseur dans le MT
sept. 10 2011 22:33 -
-

-
okrasitna
je ne veux pas un save editor. merci
je cherche une save pour reprendre le jeu au chapitre 15. j'ai vendu la xbox sur laquel j'ai commencé le jeu.
sept. 10 2011 18:46 -
-
okrasitna
malheureusement modio 3.0 ne veut pas se lancer chez moi (xp sp3)
et la 2.42 ne veut pas faire l'update.
j'ai une jtag, si qq'un à modio je veux bien qu'il me télécharge les saves de bayonetta.
sept. 10 2011 23:37