Community Status Updates

Akex → Hidicci-
alors deja c est sur la boite mp qu il faut envoyer ca ensuite pour hevy rain jai installer la maj pour le move et changer le eboot du jeu voila et il c est lancer

Hidicci- → Akex
Salut alex, j'ai un souci pour lancer Heavy rain( version eur), je suis en 3.55 Kmeaw, multiman derniere version 2.06.00( j'ai ensuite instalé BDEMU), je lance heavy rain et la j'ai ecran noir, j'ai changer seulement le eboot.bin et toujours ecran noir, j'ai changer le param et la erreur survenue lors du démarrage,

maxell
On me propose une 360 rodée à 15 . Grandes chances qu'elle soit en 7XXX, je prends ?

-
-
-
Le Duc
Je l'ai testé vite fait. Mais c'est sûr que je vais y passer du temps sur celui là! C'est une perle. Et en HD cette fois. Fini les effets de transparences à base de points.... lol
Sep 14 2011 15:18

Toxyn
Qui veux la bêta de Windows 8 ? http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229516

-
-
zoontek
C'est pas une beta: "Nous sommes encore loin de la première bêta. Corolaire: le système est très incomplet et il manque de très nombreux éléments."
La partie tablette est bien avancée, la partie desktop n'en est qu'aux prémices ;)
Sep 14 2011 14:09 -

Lancel → Burak
tel le monde de la nuit, le hack xbox est truffe de piege, viens plutot sur ps3, la ou les hackeurs peuvent voir la lumiere (du jour) comme Geohot et ensuite devenir celebre. Pourquoi pas mettre ton talent dans une scene qui se serre les coudes et ou les hackeurs ne se font pas la guerre entre eux.

olisbouba → francky03
francky03 trop cool..il trop fort
merci encore pour ton sérieux @+
merci encore pour ton sérieux @+

Yoann-95
En attendant que Raz' nous fasse la news : http://www.youtube.com/watch?v=ANvqXaHJ27Q&feature=player_embedded Menu du Wasabi une turie

-
Joris 73
OMG !!!
Ouai, maintenant je comprend pourquoi il n'y avait pas d'écran, c'est juste super, en plus il est intégré à la console, le prix est inférieure au xkey, une tuerie !
Sep 13 2011 20:16 -
Pass_Code
La vache, c'est tout simplement amazing oO Possibilité de choisir son iso depuis sa console, c'est le top =)
Sep 13 2011 20:18 -
Yoann-95
LS Tjr au top J'ai demander à Raz' de faire la news il s'en occupe ce soir ! Merci Moi :D
Sep 13 2011 20:19