Mises à jour des statuts de la communauté

-
TxT
non étiquette d'origine , la box a jamais été ouverte , c'est zarbi, et en plus elle a une panne qui viens de je sais pas ou ! , elle demare , rien a l'ecran , les leds tournes , le son se lance et s'interromps quelques seconde apres , et toujours pas d'affichage. (en plus la manette synchronise que quand le son et en route --'
sept. 10 2011 09:47 -
sept. 10 2011 11:52 -

-
Joris 73
Copier le jeu en GOd directement sur le disque dur de la console c'est plus simple, après on le débloque avec nxe2GOD, sinon ça marche pas ^^
sept. 10 2011 20:26 -
darkavatars
Arf, moi j'ai mis direct le God, j'ai fait le nxe2god mais sa me mes impossible de jouer a ce jeu :S
sept. 11 2011 12:31 -

shigure_parker
C-mod, X360 Glitchip, Matrix Glitcher, Edge 360GX, 360 Clip, Glitch 360 key, Squirt 360, Maximus Stinger, TX Cool Runner, vive le marché aux puces !!! ( © dzojii )

3ch0
Le SAV top achat vaut vraiment rien du tout... même le retour est à notre charge pour un produit défecteux oO

-
shigure_parker
Heureusement que j'ai vu l'épisode, mais toi tu va te manger un gros spoil au second épisode, ne lis pas mes sms hein ^^
sept. 09 2011 11:58 -
OniMeZoU
oh mais il est ENORME cet épisode !!! j'viens de le terminer j'en peux plus mec j'ai un smile qui arrive pas à me quitter :D
sept. 09 2011 12:41

3ch0
LT+ 2.0 vient de passer au status "in progress" et bien sur, on a encore le droit au "soon" :D

-
crash251
http://www.logic-sunrise.com/forums/forum/117-la-charte-et-conditions-generales-dutilisation/
sept. 08 2011 22:14

Sansors
Le telephone en modem c'est le bien, 5ko/s de debit c'est le mal .... :(

-
brolee
bonjour, j'ai un petit probleme en ce moment. Voila, je me suis inscrit hier et mon problème est que je ne peux modifier mon profil, je ne peux creer des sujets, ni meme participer a la shoutbox.
Je souhaiterai savoir quel est le probleme qui fait que je ne peux faire tout cela.
EN te remercient (désolé du Double poste)
sept. 08 2011 21:22 -
crash251
http://www.logic-sunrise.com/forums/forum/117-la-charte-et-conditions-generales-dutilisation/
sept. 08 2011 22:02

markus95 → Diablo62
bonjour désoléde te déranger, mais je viens de voir ton com disant que tu avais le sdk3.60...
sur ps3addict il parle d un mouchard qui envoie ton adresse a sony, je sais si c est vrai, mais je préfère te preveir...
je ne le met pas en com sur la new parce que l'info n est pas vérifiée...
donc voilà au cas où tu es prévenu...
ciao
sur ps3addict il parle d un mouchard qui envoie ton adresse a sony, je sais si c est vrai, mais je préfère te preveir...
je ne le met pas en com sur la new parce que l'info n est pas vérifiée...
donc voilà au cas où tu es prévenu...
ciao

nonothereddevil → megaoctet
Console Jtag achetée il y a un. Rien à redire, sur le prix, la transaction, et la livraison. Et surtout un suivie et un service apres vente NICKEL! J'ai mis à jour ma jtag en moins de 5minutes grace lui. Je vous le recommande!

OniMeZoU
tiens donc ! c'est marrant le nombre de gens à la recherche d'une JTAG subitement :D

-
OniMeZoU
ça fait longtemps que j'en ai plus, je disais ça de façon ironique pke y'a encore quelques temps ces ptits malins en avaient rien à foutre et maintenant qu'ils doivent attendre pour les nouveaux jeux ben ils ont que leurs yeux pour pleurer
sept. 08 2011 16:32 -
3ch0
Ah oui ça c'est sur... enfin moi je me plaint pas, j'ai 2 jtag qu'il me faut revendre :D
sept. 08 2011 16:47 -