Mises à jour des statuts de la communauté

maxell
Salut, je ne peux plus répondre au statut des membre, le bouton "ajouter un commentaire" a disparu, pourquoi ?

Toxyn
On m'a volé mon vélo, par principe, souhaitez qu'un quelconque dieu ai pitié des voleurs pour qu'il subsite au moins leur âme si je les retrouve :)

-
darkavatars
ben, dans l'ancien temps des rois et seigneurs, les voleurs ont leur coupé les mains !! ben la faut seulement rajouté les pieds :)
oct. 01 2011 06:53 -
3ch0
Tu les attaches et leur exerce une pression infinitésimale qui tire à 360° et tu attends que tout se déchire jusqu'à leur mort (tu peux attendre très longtemps par contre, mais la mort sera très atroce pour eux :D vu la lenteur de la chose...)
oct. 01 2011 08:07 -

tibo94
Pour jouer a la beta de battlefield sur 360: télécharger depuis le dashboard 1go et des brouettes, jouer. Ce commentaire est beaucoup plus petit que l'autre non ? ^^

tibo94
Pour jouer a la beta de battlefield 3 sur PC: installer origin, se creer un compte origine, telecharger le jeu qui fait 4go, changer son mot de passe car celui ci n'est pas alpha-numérique, installer le plugin dans battlelog, 1 heure de telechargement de pilotes nvidia beta obligatoires pour jouer, jouer

Goldorman
Gears_of_War_3_READNFO_XGD3_0800_USA_RF-XBOX360-RRoD ! Rlz LT 2.0 Imminente

-
-
-
Joris 73
Normal, ça fait un peut comme la dreamcast à l'époque, GD-Rom de 1Go, et on arrivait quand même à graver sur des CD de 750Mo.
oct. 01 2011 11:59

-
Toxyn
Osef, enfin ce qui nous interresse c'est les nouvelles protections éventuelles qui vont avec
sept. 30 2011 19:02 -
-

kebn69
pour des bons patches mw2 waw et black ops je vous présente ma nouvelle collection de patches :) http://www.mediafire.com/?dc5m8orr3vbcjg0

-
Lancel
bonne continuation a toi et merci encore pour le boulot que tu as fourni sur la ps3, ca servira directement ou indirectement. A+ sur la shoot
sept. 30 2011 11:18