Mises à jour des statuts de la communauté
Le Duc → tof64
Bonjour,
Juste une question, car apparament, tu fais partie de ceux qui s'en sont sorti avec l'arborescence du multi disc dans Freestyle :
Quelle est ta config précise pour le placement de ces jeux?
Nom du Jeu/ Dossier du DVD1, Dossier du DVD2?
Nom du jeu/ DVD1 et DVD2 mélangés dans le même dossier?
Autre?
Je te remercie car cette question...
Juste une question, car apparament, tu fais partie de ceux qui s'en sont sorti avec l'arborescence du multi disc dans Freestyle :
Quelle est ta config précise pour le placement de ces jeux?
Nom du Jeu/ Dossier du DVD1, Dossier du DVD2?
Nom du jeu/ DVD1 et DVD2 mélangés dans le même dossier?
Autre?
Je te remercie car cette question...
oct. 02 2011 13:07
-
crisetbets
C'est deja tout pret ca lancel ;) c'est justement la le prob plus a rien a faire juste attendre lol
oct. 02 2011 07:57 -
Lancel
hum, te mettre en forme, faire du sport ( c est rare qu on en fasse trop), etre vraiment present pour ta femme plutot qu un grognement en guise de reponse quand t es devant le pc, offrir ta ps3 test a Lancel pour etre vraiment libre, lire des bouquins etc.. je deconne mais bon courage et bonne chance
oct. 02 2011 10:23 -
Akex
garde la peche on est la nous meme si c est que de l ecris ca peut faire du bien ;)
oct. 11 2011 12:59
maxell
Salut, je ne peux plus répondre au statut des membre, le bouton "ajouter un commentaire" a disparu, pourquoi ?
oct. 01 2011 16:54
Toxyn
On m'a volé mon vélo, par principe, souhaitez qu'un quelconque dieu ai pitié des voleurs pour qu'il subsite au moins leur âme si je les retrouve :)
oct. 01 2011 03:46
-
darkavatars
ben, dans l'ancien temps des rois et seigneurs, les voleurs ont leur coupé les mains !! ben la faut seulement rajouté les pieds :)
oct. 01 2011 06:53 -
3ch0
Tu les attaches et leur exerce une pression infinitésimale qui tire à 360° et tu attends que tout se déchire jusqu'à leur mort (tu peux attendre très longtemps par contre, mais la mort sera très atroce pour eux :D vu la lenteur de la chose...)
oct. 01 2011 08:07 -
tibo94
Pour jouer a la beta de battlefield sur 360: télécharger depuis le dashboard 1go et des brouettes, jouer. Ce commentaire est beaucoup plus petit que l'autre non ? ^^
sept. 30 2011 20:01
tibo94
Pour jouer a la beta de battlefield 3 sur PC: installer origin, se creer un compte origine, telecharger le jeu qui fait 4go, changer son mot de passe car celui ci n'est pas alpha-numérique, installer le plugin dans battlelog, 1 heure de telechargement de pilotes nvidia beta obligatoires pour jouer, jouer
sept. 30 2011 20:00
Goldorman
Gears_of_War_3_READNFO_XGD3_0800_USA_RF-XBOX360-RRoD ! Rlz LT 2.0 Imminente
sept. 30 2011 19:29
-
-
-
Joris 73
Normal, ça fait un peut comme la dreamcast à l'époque, GD-Rom de 1Go, et on arrivait quand même à graver sur des CD de 750Mo.
oct. 01 2011 11:59

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.