Mises à jour des statuts de la communauté

Tourist
avec "un peu" de retard, j'ai testé Forza 3 ... je passe pas l'étape du premier virage même avec les aides à la conduite.

-
-
Tourist
J'ai testé sans le freinage auto, c'est déjà plus facile. Mais putain, impo de doubler ds ce jeu :/
sept. 30 2011 07:50 -

bricedu75
On a demandé au Dalai Lama : "Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? "Il a répondu :"Les hommes... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...et penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur...il...

Manethon
FIFA12 défense de merde, pour revenir à l'ancien système aller dans les paramètres de la manette

-
-
FuRiouZeHD
Je trouve que le nouveau système est mieux car avant les joueurs faisait tout automatiquement maintenant c'est mieux pour les dribbles...
sept. 29 2011 12:49 -
Manethon
c'est pas mieux quand tu défends contre un joueur en ligne, que lui tkt il va pas s'en priver pour choisir le meilleurs système de contrôle
sept. 29 2011 16:10

yagamiryuku → Majix13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560955-convertir-fichier-bin-cue-en-fichier-iso
majic iso apparament tu pourra faire un iso de tes fichier bin et cue
majic iso apparament tu pourra faire un iso de tes fichier bin et cue

freemancalais → TONY62100
Si vraiment j'avais fait un flash raté, j'aurais réparé mon erreur, mais vu que apparament tu m'en veut, envoi moi tes coordonné on s'expliquera

freemancalais
des personnes très mal attentionné laisse des évalution bidon sur mon annonce que faire !!

-
-
-
freemancalais
merci cobra333
J'ai contacter un admin il doit regarder qu'il m'a dit.
Je suis bien dégouter la
sept. 30 2011 18:29

Joris 73
Un benq spoof en hitachi, ba jungleflasher sais pas faire XD Heureusement que dosflash est là !

-
TxT
quand tu dit benQ spoof en hitachi , tu parle de remplacer un benQ par un hitachi ou bien l'inverse ?
sept. 28 2011 21:07 -
_n3o_
Que ce soit l un ou l autre jungle sait faire. Apres c est peut etre juste toi qui sait pas faire ;) automatisation=poison
sept. 29 2011 00:29 -
Joris 73
Un benq flashé en hitachi, que j'avais récupéré dans une console qui avait eu son lecteur hitachi HS qui a été changer par ce benq, la console a ROD, ba jungle flasher ne peut pas le passer en mode vendor, tu éteint rallume, benq unlock rien n'y fait. Sur dosflash en mod vendor immédiatement...
sept. 29 2011 14:30

Joris 73
Un benq spoof en hitachi, ba jungleflasher sais pas faire XD Heureusement que dosflash est là !

-
-
FuRiouZeHD
Pour une bêta moi je trouve qu'il y a rien à dire, après il faut voir la version terminé
sept. 28 2011 20:30 -

Millenium
Le x360key arrive, le lt+ 2.0 aussi, coïncidence ? Tant mieux pour nous !