Mises à jour des statuts de la communauté

fctunisia → artic
salut artic. Mon annonce en tant que tech xbox360 a été supprimé. Je ne sais pas comment. Pourrais tu la remettre en ligne STP.
Merci
Merci

pomme01
NOUVEL METHODE POUR GRAVER ISO XGD3 SANS ERREUR, suivez le lien ;) http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/36807-tuto-graver-un-jeu-xgd3-avec-imgburn-256-iso-08000-v3/

tchoopi → Sansors
Merci pour la transaction:
console parfaitement emballée, parfaite communication, et suivi très appréciable. Je recommande
console parfaitement emballée, parfaite communication, et suivi très appréciable. Je recommande

tchoopi → Sansors
Merci pour la transaction:

MYSA187 → titofff
une fois le freestyle installer va faire un tour sur SPIFFY 360 pour des skin,et sur JQE360 pour tout les covers

shigure_parker
Putain ces garagistes de merde, dès qu'ils peuvent vous enc*ler . . .

-
crisetbets
prend un mecano au black ca te couteras moitié prix de mains d'oeuvre et commande les piece chez oscaro ;)
oct. 05 2011 04:05 -
oct. 05 2011 06:26 -

james57 → lordfrederiks
merci sa fonctionne tres bien merci encore noublie pas de menvoirer un dump de ma clées merci encore bonne soirer

-
-
-
Télémaque
ça s'appliquera sur les boutiques officielles.
Tu en trouvera toujours sur les marchés et sur la toile ;)
oct. 05 2011 14:32

shigure_parker
un client : " eh ben jespère qu'ils vont pas nous faire péter un 2.1 dans 10 minutes " ^^