Mises à jour des statuts de la communauté

VALCRIST
Bah la catastrophe c'est que je ne sais toujours pas pourquoi ça fonctionne maintenant et pas au début.
C'est à devenir fou!
J'ai suivi le tuto à la lettre on peut pas se tromper c'est ça le pire :s
La seule que j'ai faites c'est de remettre tout à zéro sur la vita et de recommencer le tuto à chaque fois.
J'ai meme rei...
C'est à devenir fou!
J'ai suivi le tuto à la lettre on peut pas se tromper c'est ça le pire :s
La seule que j'ai faites c'est de remettre tout à zéro sur la vita et de recommencer le tuto à chaque fois.
J'ai meme rei...

yann245 → VALCRIST
J'ai le même problème que toi j'arrive pas à lancer multiman 4.00.3 comment as-tu résolu ton problème?

mangzhen → biquet13
bonjour etes vous disponible pour ma wii elle est en 4.3e merci

-
M@DBoX
Tourista la combustion du pétrol produit de la vapeur d'eau.
Tu vois maintenant ? :p
Et comme il n'y'a pas de cheminée raccordée sur ce type de sytème,
le niveau d'humidité de la pièce augmente ;)
D'où la nécessité d'avoir une bonne aération de la pièce.
Pour moi, le poele à pétrol doit être utilisé comme chauffage d'appoint.
N'oublier pas qu'il est nocif pour la santé. (les rejets se font dans la pièce)
févr. 23 2012 19:25 -
Tourist
Merci de l'info ~~ Et pour les rejets nocifs, ils ne le sont (en théorie) pas au delà d'un nombre de mètre carré qui dépend du poele ... mais bon, rien qu'à respirer cette chaleur m'a tjrs filé mal à la tête, même ds de grandes pièces :/
févr. 23 2012 19:38 -
modif-console83
je confirme poele>>>humiditer assurer de plus tres mauvais pour la santer.
févr. 23 2012 21:57

Modding_83
Super le soft de Swizzy, grâce à lui j'ai pu faire marcher une mémoire interne de 4GO sur une console de 250GO :)

tibo94
Chronicle=super film (sauf peut être fin baclée mais ça prévoit une suite), je rentre, je check X***-sky et que vois-je:Naruto_Shippuuden_Narutimate_Storm_Generation_JPN_XBOX360-Caravan ==> :D *o* yesssss

Rahow
Les hommes pourront t'offrir tous les trésors de la Terre... Mais rien ne vaudra un sourire de ton père ?? ;)

Myloo
Vu sur le forum de TX: We are very pleased to announce that we have fully decrypted CB_B and can now achieve a full RGH hack using a STOCK TX CoolRunner on slims with the 14717 dashboard even if they have no previous nand dump or CPU_KEY ! We are currently working on the Phat solution (as well as Slim Corona solution) - we already have the Jasper dual CB_B 6752 glitching !

nightmare84 → haku
haku j'ai eu le meme probleme que toi et on et pas les seul :s en faite la vita merde avec la freebox en sécurité wpa il faut metre ton wifi en securité wep et la c nikel ;) fait le et tu verra tu fonctionnera

Sansors
Novation Launchpad .... Trop envie de me l'acheter, tous ça c'est ta faute zoontek :P

seb57fr
Qui connait cette erreur http://img594.imageshack.us/img594/1254/capturehat.png cela ce produit quand j'essaye d'utiliser mon scanner Pixma mp150

-
itachi59
dans le meme genre (c'etait pas le bon pilote),réglé avec désinstallation du pilote et instalation du bon pilote.vérifie le pilote :)
févr. 23 2012 00:45 -
seb57fr
dsl toujours en traitement avec canon. Mais ce n'est pas un pb de driver c'est sur. ils pensent un pb de memoire mais je suis sur que ce n'est pas sa car de la mémoire dispo y en a des masses.
mars 01 2012 09:16