Community Status Updates

Manethon
je confirme ... 3k3y versions 3ks version super slim, c'est de la merde, pour moi ce truc est encore en version beta, attendez la version finale des outils, avant de s'y aventurer

Modding_83
Je viens de choper 2 bibles super Nintendo Pix N Love pour 20€ neuf sous blister. Merci Leboncoin.

-
artik
Ramzi : tout ca pour cuisiner les chipolata que t'as volé à la boucherie :D :D
Sep 05 2013 12:40 -
yvan.17
Faut inventer un village ou il existerait le mariage pour tous vue la quantité de mec pas le choix :)
Sep 05 2013 17:06 -
SegFault42
hahaha les chipolata.. on va faire une merguez party avec tout le stock que j'ai ^^
Sep 05 2013 18:56

gogeta76
Après une année de galère sans taf, sept mois de formation à gagner des clopinettes, une belle réussite à mes examens. Me voila pris à EDF suite à une belle flopée d'entretiens difficiles. Enfin, la chance me sourit.donc j'aurais pas eu de vacances cette année, mais je suis heureux ! :D

-
gogeta76
C'est bon raz, je viens de faire de la place. ^^ En plus vue ta localisation, je vois venir gros comme une maison que tu es sur Paluel aussi X)
Sep 03 2013 21:19 -
SegFault42
c'est vrai que les gens qui taf chez EDF ne paie pas leur facture d’électricité ?
Sep 03 2013 23:06 -

chip hazard
https://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY&feature=youtube_gdata_player Je suis en train d'apprendre l'intro de cette tuerie (essayer du moins)

spyke021
sa procurre toujours autant de plaisir à poser un teensy en définitif sur une ps3

Gagny-Tech
Où sont les anciens de LS?? on les voit pas trop depuis un moment...c'est dommage

-
M@DBoX
Vous avez un coup du blues les mecs ^^
LS évolue tout simplement.
Et pour le soit disant "newbisme"
Relisez un peu les anciens postes..
Et vous verrez que ça à toujours existé et que ça existera toujours. ;)
N'oubliez pas que c'est vous qui participé à l'ambiance générale du forum.
Si plus personne ne poste...normal que l'ambiance se dégrade.
Chacun doit y mettre du siens. ;)
Sep 03 2013 20:45 -
-

Modding_83
A la recherche d'une solution pour enlever les rayures sur ma portiére de voiture noir métaliser. Des idées?

-
-
-
chip hazard
Du signal black now...
C'est une légende ça. Polish ça devrait le faire
Sep 03 2013 18:10