Mises à jour des statuts de la communauté

Manethon
Humm ... Vous croyez vraiment que la Wii U aura une seconde chance ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=563918996977970

-
jgjules
ils ont merdé sur la sortie peux de jeux d'inovations mais je pense qu'il peuve revenir un peux sur le devant a quand un jeu de bowling sur wiiU
sept. 03 2013 09:00 -
-
Cantique
les gamers ne sont pas leurs cibles ! ca reste les mêmes casual et jeune de la wii ! 2014, ca vas exploser grâce aux grosses licences qui arrivent enfin !(même modèle que la 3DS) Surtout qu'ils sortent les gros titres tous très rapidement, alors que dab un DDK, Mario, Zelda sont toujours espacés d'une année au moins !(source... NINTENDO FRANCE)
sept. 03 2013 19:43

-
Tourist
Corsair ou Steelseries (un peu plus cher que Corsair), tu auras un vrai casque avec un micro sympa sans te vendre un rein mais ça reste cher pour une utilisation occasionnelle.
sept. 03 2013 08:45 -
-
Tourist
Corsair en promo : http://www.dlcompare.fr/blog/news/20-de-reduction-sur-des-peripheriques-gamer/
Ils sont biens, coussins en velour et micro qui se place où tu veux. Tu as les Syberia de Steelseries dans la même gamme mais niveau confort, je conseille vraiment les coussins en velour :)
sept. 03 2013 14:30

S7venup
Je suis le seul à bader a mort la voix de ce mec ? ou bien ? http://www.youtube.com/watch?v=DE-9mwfTXlc

-
benkenoby
C'est pas la voix que je kiff mais "Santana" ma premere grat était une Santana <3
sept. 01 2013 22:01

Tazzer
Putain mardi c'est reparti pour une année :-( Et l'examen du bac pour couronner le tout !

-
_n3o_
Et c'est la que la verité eclatte et qu'on comprend les choses, Tazzer est en fait un enfant :D (et le coup de Age inconnu dans ton profil éclate en morceaux)
sept. 02 2013 14:45 -
-

-
-
-
chip hazard
Sinon y avait :
Ce soir xQueue dans la chatte.
Mais c'est un peu moins élégant
sept. 01 2013 23:06

chip hazard
Pour les possesseurs d'iPhone : http://zhovner.com/tmp/killwebkit.html

-
tibo94
ça ne fait pas reboot ça crash juste safari, ça ne fonctionne pas si on utilise firefox ou ios7/os x mavericks
sept. 02 2013 11:47 -
-

-
-
-
artik
Put1 j'attend le DLC de 2 nouveaux tracteurs la, il sort dans 3 jours !!!!
sept. 02 2013 17:31

-
-
trunkdu92
Origins était génial (pour l'avoir platiné je sais de quoi je parle :P) fallait pas se faire de soucis pour Legends !
sept. 01 2013 09:38 -
acide0
Je l'attends pour ma vita celui la car j'ai fais origin sur cette meme plate forme et j'ai adoré. Point de vue graphique c'étais pratiquement identique.
sept. 01 2013 14:30

Corsica94
Vient d'assister au obseque de Pierre Huth, le dentiste des stars !!! ca fais bizarre de voir tant de gens connu a 2 metre de soi !!! :)

-
cool72
@megaoctet ca se faisait il y a peu encore pour la mairie de Paris de faire voter les morts ^^ Tiberi lol
août 30 2013 22:38 -
Corsica94
Pour continuer la liste de Manusay plus haut : Jean Tiberi, Isabelle Nanti, popeck, Francis Huster, bernard pivot, alain decaux, luc ferry, jean claude darmon, cristina reali, raphael mezrahi, jean claude Narcy, pierre douglas, alain decaux, patrick prèjean... et d'autres ?!
août 31 2013 19:15 -

-
-
-
civodul
Alors ca donne quoi sur console?Le loot est vraiment améliorer ? Plus d'HV c'est bien ca ? Merci
août 31 2013 20:35

-
_n3o_
[quote]L'acheter !!!
Yvan rappel lui qu'on à une place sur le podium à prendre ^^
[/quote] Si tu parle du podium des membres les plus relous ayant les post les moins utiles sur le forum je pense a l'unanimité que tu est sur la plus haute marche (et meme encore au dessus en "intouchable"), tu survole le classement mondial.
août 30 2013 14:41 -
yvan.17
J'aime la franchise de n3o, on la ou pas :) Bon tu va peut être quand même envoyer une salve ramzi :) Moi je compte les points avec cantique (il est pas dans son assiéte aujourd'hui, ça va lui remonter le moral)
août 30 2013 16:16 -

-
freemancalais
ah merde perte de temps alors, je pensais qu'il fallait attendre que le soft passe en dash 16537 !! quel c** lol
août 29 2013 20:14 -
-