Community Status Updates

antaro66 → Peach Hawk
rien à dire, sinon pour confirmer que les engagements sont bien suivis ,travail tres sérieux, personne sympa et passionné, pas avare de conseils et d'astuces, mise en confiance rapide
à connaitre sans tarder si vous souhaitez utiliser votre Wii autrement !!
à connaitre sans tarder si vous souhaitez utiliser votre Wii autrement !!

_n3o_
Commande kinect qui as deconné chez micromania ... reservé dans la ville a coté , je l'ai cet aprem, j'en aurais chié bordel

-
_n3o_
Agreablement surpris par Kinect Adventure, il est trop delirant mais crevant :D
Nov 19 2010 21:27

-
Greenz
Je veux bien des infos Scoof =p
Nov 19 2010 06:25 -
xXTechnoLoverXx
ouep scoof ma fais le topo pour la cigarette électronique il le fais bien :)
Nov 19 2010 12:20 -
Scoof
les nouveaux liquides americains dechirent tout au niveau saveur :) ceux qui veulent MP ;)
Nov 19 2010 22:32

Tourist
EBE, BFR, FRNG, EENE, SNT, ETE, AEN, REN ... vive la gestion financière -_-

-
Barbiche0
Attends de rencontrer la rentabilité financière, le modèle du MEDAF ou de Gordon & Shapiro, tu vas kiffer ^_-
Nov 18 2010 23:04 -
Tourist
On va pas aller si loin je pense, on a vu tous les calculs nécessaires pour le semestre et c'est la dernière fois que j'y touche ... et tant mieux :D
Nov 19 2010 16:28

erian007
Salut !
2 questions :
1. ton jeu black ops fonctionne? sinon regarde les derniers commentaires sur la news concernant le tuto du jeu (page 10 ou 11 en ce moment dans la lsite des news)
2. Pour l'IP tu fais référence a XLINK KAI? Si oui j'ai rajouté une photo de la config de mon routeur freebox
2 questions :
1. ton jeu black ops fonctionne? sinon regarde les derniers commentaires sur la news concernant le tuto du jeu (page 10 ou 11 en ce moment dans la lsite des news)
2. Pour l'IP tu fais référence a XLINK KAI? Si oui j'ai rajouté une photo de la config de mon routeur freebox

tim13n → erian007
salut erian,
comme je l'ai dit sur le fofo (black op, xlink) j galere carement pour ce qui est de la config routeur
dès la 2eme etape j suis largué avec l 'ip ds le navigateur...
bref j'ai vraiment besoin de tes lumieres
ps: j'ai deja modifier black ops sfo eboot et+ dans devhdd01/game/Bless)
comme je l'ai dit sur le fofo (black op, xlink) j galere carement pour ce qui est de la config routeur
dès la 2eme etape j suis largué avec l 'ip ds le navigateur...
bref j'ai vraiment besoin de tes lumieres
ps: j'ai deja modifier black ops sfo eboot et+ dans devhdd01/game/Bless)

-
-
Scoof
plus je squatte LS et plus je comprends la rupture de kinect dans les magasins -_-!
Nov 18 2010 00:24 -

feedin → madarachi
yo! putain, j suis dsl, l autre, il nous a bannis direct! son forum, ca parle de comment niquer ici ou la, mais faut surtout pas dire que tu cherches des jeux en release, c est abusé!!!

madarachi
non va sur downparadise c'est des liens megauplaod
tu t'inscri et hop les jeux sont bien dezippe iso+.dvd
tu t'inscri et hop les jeux sont bien dezippe iso+.dvd