Mises à jour des statuts de la communauté

arwahabibi → shakur33
Si tu veux j'en ai une compatible ap25 mais je suis de Belgique donc c'est une falcon avec un lecteur hitachi

gamer4ever → HellT
ca te dis une carte mere +carte file repare ylod contre un lecteru meme sans lentille?

-
Sansors
Je joue pas mais ca vas changer :D La j'ai acheter plein de jeux, je sens que je vais me les torcher , et pour le mini itx scoof, mate les test sur cowotland, on arrive au meme perf pour presque le meme budget que du ATX, alors si pour le meme prix y a plus petit :D
nov. 21 2010 16:40 -
-
Scoof
je suis pas pour perso quand on voit les temperatures dans un boitier ATX avec une config gamer, ça ne me dit trop rien un degagement thermique dans si peu d'espace les disques durs vont pas aimer (entre autre...)
nov. 21 2010 20:21

XiorgON → john en mode 3.41 for ever
salut si tu as la chance jaimerais avoir ton aide svp car je cherche un moyen de demarrer assassins creed le premier de la trilogy je ne reusis pas pour les 2 autre pas de prob mai sle 1er sa fonctionne pas

Dr. Charlatan
Docteur Charlatan respectera le dévellopeur qui fera un utilitaire avec le JailBreak de la PS3 qui modifiera la manette PS3 de tel façon que le SixAxis soit considéré comme les touches ou bien les Sticks Analogiques de direction,

manuspide → ceco
excelent professionnel !!!!!!! rien a dire en + il explique tous .... trés trés bon pro a recommandé c clair...........