Mises à jour des statuts de la communauté

itachi59
GT5 5 ans de dev...nul//Alan Wake 5ans de dev...Superbe...Sa reflete bien les chose je trouve,non?

-
-
-
Ooo B3N 007 ooO
tout a fais d'accord avec vous ce Gt 5 c'est vraiment de la daube j'ai eu l'occasion de m'arretter sur une des piste et que vois je de l'herbe en 2D et du lialaising sur tout les bord de carrosserie
donc pour moi 5 ans pour ça !!! en 3 mot !! mort de rire
au chiotte sony
au passage j'ai trop kiffer Alan wake (prennant, beau, trop court)
déc. 07 2010 18:27

Dr. Charlatan
Pourquoi, dans les pubs pour nettoyants ménagers, les femmes qui témoignent affirment adorer la propreté et nous montrent à quel point le produit est efficace sur des toilettes non-nettoyées depuis au moins 3 mois ?

-
tibo94
LOL, pareil je peux rester le fer a souder a 200degres dans les mains sa me réchauffe a peine
déc. 01 2010 16:37

Scoof
je vient de flasher 12 consoles, un groupe de l'IUT au complet :O longue journée :p

-
tibo94
Le problème moi c'est que tous les gens du coin ont déjà leur consoles flashées (le bouche a oreille a bien fonctionner) mais justement, une fois qu'on s'est farcis toutes les Xbox une fois les gens reviennent pas une deuxième fois (sauf pour les maj mais bon la y'a pas encore foule puisque y'a énormément de jeux ap25 encore)
déc. 01 2010 16:41 -
atrius45
Bon job et personne sérieuse de la balle comme on en voudrait plus souvent ! ^^
déc. 01 2010 18:42 -

-
tibo94
nan je déconne, si t'es malade repose toi bien et mange de la soupe a grand mère ;)
nov. 30 2010 17:33 -
Rahow
soigne toi bien
nov. 30 2010 18:39 -

totofof → HeyDex
salut
je suis dans le meme cas que toi
peut tu me dir point par point se que tu a fait merci
je suis dans le meme cas que toi
peut tu me dir point par point se que tu a fait merci

zoontek
Je pense que Gran Turismo 5 est l'un des plus mauvais jeu de ces dernières années.

-
Cheap1
C'est remplie d'incohérence un GT, mais c'est aussi la meilleur encyclopedie interactive sur les bagnoles qui soit :)
nov. 29 2010 21:08 -
Tourist
Ils sont où les 5 ans de dev ? Ok certains détails visuels envoient du lourd mais ça m'a l'air tellement pas fini comme jeu :s
nov. 29 2010 21:49 -
Cheap1
Le soucis sur un dev. aussi long c'est que tu tire aussi les boulets de ce que t'as pu pondre quelques année auparavant et qui ont mal vieillis...
nov. 29 2010 22:07

-
Nbz
moi 1h30 pour revenir... ya 6km... J'ai eu le temps de voir 2 accidents dont 1 en direct (il était surréaliste) et de me prendre une bonne partie de la neige du toit de ma voiture dans un virage sur le bras car je fumait une clope la vitre ouverte... nice day
nov. 29 2010 22:07 -
-
tibo94
pendant que moi j'etait trankil bien au chaud chez moi ou en cours (et oui c'est pratique d'avoir le lycée juste en face de chez soi ;)
nov. 30 2010 17:29