Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Arecuperer un serveur en dual P3, RAID materiel, et HDD SCSI, reste plus qu'a comprendre comment ca marche....

Scoof
ptain trop de mises a jour, 1 PC a monter, un autre a reparer et en plus je fais l'install a domicile!

-
Tourist
Moué, je sens qu'il va falloir attendre 6h du mat pour que Evil et Endymion relèvent le niveau :s
nov. 27 2010 23:42

crash over ride
encore mon status d' effacer desolé pourtant j ai rien dis de mechant ?????

J3FF
a des probleme avec ses artworks
certains jeux XBox14 ne fonctionnent pas
ses émulateur Megadrive et Snes n'apparaissent pas dans la section "emulators"
certains jeux XBox14 ne fonctionnent pas
ses émulateur Megadrive et Snes n'apparaissent pas dans la section "emulators"

-
-
tibo94
LooL nbz je vais pas critiquer ton travail mais qq meme c'est très fort de venir faire sa pub jusqu'ici. D'un autre coté je vais pas mentir je t'en ai acheté un et Ca fonctionne nickel
nov. 28 2010 16:33 -
Joris 73
Et oui tox, moi j'ai toute une base de donné de tous mes clients, donc aucun problème pour eux.
Le problème est que beaucoup viennent pour le LT+ alors qu'il ont flashé chez des guignols qui n'ont pas gardé le dummy et qui maintenant ne savent pas faire de soudure... Ou encore les consoles acheté sur leboncoin déjà flashé etc...
nov. 29 2010 13:03

padawan35
salut corsomalo
merci pour la prise de contact.
Si tu peux m'aider ce serait avec grand plaisir.
En fait j'hésite parce que je n'ai jamais fait de flash mais pour faire la mise a jour de mon liteon avec le firmware lt+ j'aimerais bien le faire moi même.
Mais bon, je pense qu'il y a des risques donc j'hésite lol.
merci pour la prise de contact.
Si tu peux m'aider ce serait avec grand plaisir.
En fait j'hésite parce que je n'ai jamais fait de flash mais pour faire la mise a jour de mon liteon avec le firmware lt+ j'aimerais bien le faire moi même.
Mais bon, je pense qu'il y a des risques donc j'hésite lol.

-
Razkar
c'est surtout l'albinos rose qui devrait espérer ne pas rencontré le touriste =)
nov. 26 2010 22:50 -
-

-
shigure_parker
Bah satisfait juste Oni et Moi, les autres attendrons ^^ ( humour ).
nov. 26 2010 20:23 -
-

serveurx77 → SoulHeaven
MMDDRR moi il on piquer les vélos de mes mômes dans mon jardin ces putin de gitan :')