Mises à jour des statuts de la communauté
rott08
bonjour,
vous cherchez des jeux a télécharger pour votre console ds,psp,xbox360,wii et ps3 alors venez sur bjt-team tous les meilleurs jeux y sont et si vous ne trouver pas votre bonheur nous possédons un système requête ou vous pourrez demander tous se que vous avez besoin.
nous vous attendons avec impatience
bonne journée
vous cherchez des jeux a télécharger pour votre console ds,psp,xbox360,wii et ps3 alors venez sur bjt-team tous les meilleurs jeux y sont et si vous ne trouver pas votre bonheur nous possédons un système requête ou vous pourrez demander tous se que vous avez besoin.
nous vous attendons avec impatience
bonne journée
nov. 28 2010 13:07
-
-
Scoof
tu serais heureux a limoges il neige non stop depuis jeudi ;) en plein mois de novembre c'est un truc de fou...
nov. 28 2010 19:22 -
Tourist
Il neige aussi sur Tours donc ça va :p faire un plongé pour se planquer derrière un abris et se retrouver à moitié assomé par une grosse masse de neige qui te tombe dessus à cause d'un type qui vise 10 mètres trop haut, ça n'a pas de prix !
nov. 28 2010 21:12
Sansors
Arecuperer un serveur en dual P3, RAID materiel, et HDD SCSI, reste plus qu'a comprendre comment ca marche....
nov. 27 2010 21:43
Scoof
ptain trop de mises a jour, 1 PC a monter, un autre a reparer et en plus je fais l'install a domicile!
nov. 27 2010 21:36
-
Tourist
Moué, je sens qu'il va falloir attendre 6h du mat pour que Evil et Endymion relèvent le niveau :s
nov. 27 2010 23:42
crash over ride
encore mon status d' effacer desolé pourtant j ai rien dis de mechant ?????
nov. 27 2010 19:58
J3FF
a des probleme avec ses artworks
certains jeux XBox14 ne fonctionnent pas
ses émulateur Megadrive et Snes n'apparaissent pas dans la section "emulators"
certains jeux XBox14 ne fonctionnent pas
ses émulateur Megadrive et Snes n'apparaissent pas dans la section "emulators"
nov. 27 2010 19:02

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.