Community Status Updates

-
-
shigure_parker
Mis apart une console ou un client avais deja tenté le jtag, je n'en ai jamais eu ^^ pourvu que ca dure
Nov 29 2010 17:40 -
Joris 73
Moi je dois être maudit. J'en ai eu que sur 4 consoles mais quand ça tombe sur une jasper 16mo donc tu pleur si tu veux mettre la maj kinect.
Nov 29 2010 19:18

Saucisse.Volante
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi^^

anthony55 → Nbz
Super boulot, propre, rapide, des bonnes informations, bien accueillie etc.... A recommander a toute les personnes voulant faire modifier leurs 360.
PS:je n'ai pas eu le cd avec les programmes et tuto. lol pas grave LS est là pour aider
PS:je n'ai pas eu le cd avec les programmes et tuto. lol pas grave LS est là pour aider

LULU3750
bonjour voila j'arrive pas a syncroniser la manette de jeu avec la wii comment il y a plus rien qui fonctionne merci pour l'aide

rott08
bonjour,
vous cherchez des jeux a télécharger pour votre console ds,psp,xbox360,wii et ps3 alors venez sur bjt-team tous les meilleurs jeux y sont et si vous ne trouver pas votre bonheur nous possédons un système requête ou vous pourrez demander tous se que vous avez besoin.
nous vous attendons avec impatience
bonne journée
vous cherchez des jeux a télécharger pour votre console ds,psp,xbox360,wii et ps3 alors venez sur bjt-team tous les meilleurs jeux y sont et si vous ne trouver pas votre bonheur nous possédons un système requête ou vous pourrez demander tous se que vous avez besoin.
nous vous attendons avec impatience
bonne journée

-
-
Scoof
tu serais heureux a limoges il neige non stop depuis jeudi ;) en plein mois de novembre c'est un truc de fou...
Nov 28 2010 19:22 -
Tourist
Il neige aussi sur Tours donc ça va :p faire un plongé pour se planquer derrière un abris et se retrouver à moitié assomé par une grosse masse de neige qui te tombe dessus à cause d'un type qui vise 10 mètres trop haut, ça n'a pas de prix !
Nov 28 2010 21:12