Mises à jour des statuts de la communauté

ziyad → snoopdo2g
Salut,
je suis de région parisienne.
Je voudrais savoir si tu peut me downgrader ma ps3 stp ?
Merci.
je suis de région parisienne.
Je voudrais savoir si tu peut me downgrader ma ps3 stp ?
Merci.

mikel_75 → snoopdo2g
Je suis peut être intéressé, donc le week-end tu te déplace et si c'est la semaine faut venir dans le 91 ? tu habite quelle ville ? merci

Modding_83
Aujourd'hui...90 euro amende Fourriére, 135 euro Amende Stationnement...Une seule chose à dire....Paye Ta Journée!

-
Mikabox
c'est bientôt NOEL, ils ont besoin d'argent...!!!ils sont a l'affut de la moindre infraction !!!
déc. 02 2010 12:43 -
-

-
-
Antho02
doubler un camion a l entrée d'un village c'est pas bien. franchement qand le flic m'a annoncé j'étais entre dégouté, et soulagé parceque j'avais pas 50 au dessus et donc pas de suspension.. au final suis arrivé encore plus en retard au taf que j'étais parti
déc. 02 2010 01:10

8yen03 → francky03
Bonsoir, j'ai une xbox360 élite achetée d'occasion, d'un lecteur benQ je crois et je souhaite mettre à jour en lt+
Je suis de Bézenet, un trou pommé vers Montluçon.
Peux tu me donner des précisions stp.
Merci
Je suis de Bézenet, un trou pommé vers Montluçon.
Peux tu me donner des précisions stp.
Merci

ADMINOPH
Ma console me manque!!.....
Pas grave je vais m'occuper de ma femme à la place ! ^^
Pas grave je vais m'occuper de ma femme à la place ! ^^

iFamouus → lnp70
Salut , merci quand même je ne suis pas interesser , justement j'en vend un , donc sa m'interesse pas :)

lnp70 → iFamouus
Salut je te vend un Kv type 2 30E tu est intéresser ? Répond moi vite =)

-
xtech93
A tes souhaits l'ami !
déc. 01 2010 19:17 -
crash over ride
boit du pastis sa va tuer les microbes lol
déc. 01 2010 22:28 -
tibo94
J'approuve a 100% la solution du pastis, en prime santé fait te sentir un pti peu mieux (juste avant d'avoir la nausée a force d'avoir trop bu)
déc. 01 2010 23:37

-
-
manusey
Ha moi quad + corde + skate sans trucks :D (ou avec des sacs poubelles au pieds sa marche aussi XD)
déc. 02 2010 02:13 -

-
Antho02
au tiers? et moi qui me plaignait. t as testé direct assurance? c'est quoi ta caisse?
déc. 01 2010 21:38 -
nounours_59
directe assurance a moins d'avoir 50 ans de permis jamais un pète et 50% de bonus aucune chance d'être assuré ...
déc. 01 2010 21:43 -
Antho02
j'ai pris chez eux pourtant avec 5ans de permis et du malus et c'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher en tout risque ^^
déc. 01 2010 21:53