Mises à jour des statuts de la communauté
zoontek → tiitoum59
Bonjour, les annonces ne sont pas vraiment destinées aux questions, mais oui, je suis tout à fait disposé à flasher une X360 pour Noël ;)
(Sauf si c'est un modèle slim, pour le moment inflashable)
(Sauf si c'est un modèle slim, pour le moment inflashable)
déc. 08 2010 14:18
Lancel
http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/result.php?lang=_en
pour 1kg les frais de port varie entre 6 et 27 euros (approx) mais a 6 euros ca prend plusieurs semaines.
La meilleure option me semble par Ems soit 2800 yens pour deux jours.
pour 1kg les frais de port varie entre 6 et 27 euros (approx) mais a 6 euros ca prend plusieurs semaines.
La meilleure option me semble par Ems soit 2800 yens pour deux jours.
déc. 08 2010 03:23
Ooo B3N 007 ooO
Kirk Hammett est né à San Francisco d'une mère originaire des Philippines et d'un père irlandais travaillant dans le transport maritime. Alors qu'il travaillait dans un burger king pour payer son matériel de musique, Kirk devint l'élève de Joe Satriani.
Il commence sa carrière de guitariste en 1981 en cofondant le groupe Exodus qu'il quitte en 1983 avant l'enr...
Il commence sa carrière de guitariste en 1981 en cofondant le groupe Exodus qu'il quitte en 1983 avant l'enr...
déc. 07 2010 18:37
Ooo B3N 007 ooO → SoulHeaven
SoulHeaven
j'ai toujours été impressionne par votre travaille
chapeau beau
j'ai toujours été impressionne par votre travaille
chapeau beau
déc. 07 2010 18:23
-
-
Ooo B3N 007 ooO
moi elle est restée sur mon meuble TV sans y toucher parceque les jeux c'est de la bouzz
après 3 moi de no game j'en ai déduit que cette PS3 ne servais strictement a rien! j'ai renvendu tout ca et voili voilou elle a servi enfin a quelque chose je me suis paer une magnifique JTAG qui elle est rentabilisée plus qu'a fond
merci MS
déc. 08 2010 16:51

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.