Mises à jour des statuts de la communauté

mazmaz → Alf*
TU PEUT ME DONNER TON MSN POUR MAIDER A CONFIGURER XLINK STP ! PARCEKE JE SUIS EN GALERE VRAIMENT;;

-
-
xXTechnoLoverXx
TROP bien ! quand je voit comment sa ma rendu fin fous ! je suis heureux pour toi vieux !
déc. 06 2010 12:45 -

-
Toxyn
Je veux bien te croire, faire le paquet, l'emmener a la poste, ecrire mon adresse sur le carton... :D
déc. 05 2010 02:02 -
crash over ride
alala si sa tenais cas moi c est ma femme qui va crier lol
déc. 05 2010 02:05 -
Antho02
Neige de m.. 02 de m.. 59 de m... Routes départementales meme pas sablées de m... Mercedes de m... et samedi de taf de m... 1h30 pour tapper 30km a travers la campagne en pleine nuit, l'arriere qui chasse, peine a monter les cotes, et la route, que de la neige meme pas déblayée on voyait pas un point de goudron. Merci DDE de M... !

-
-
Antho02
j'aurai surtout du prendre l'option va pas bosser ^^ le truc c'est que je suis partit le matin rien sur la route, puis a 10min de Cambrai, tempete de neige, ca a tout de suite collé a la route, 15 minutes ca glissait déjà en ville, et ca a continué toute la journée, donc forcément le soir en sortant...
déc. 05 2010 23:14 -
xXTechnoLoverXx
y'avais pas encore autant de néige que sa hein ...moi j'ai glisser sur du ciment frais de la lyonnaise des eaux toute l'avant est nické :[ ! bande de connards un simple panneaux sa auré pas été de refus !
déc. 06 2010 12:35

-
C'est pas sur a 100% mais en prenant contact directement avec les grossistes j'ai de grande chance d'en avoir quelqu'une :p
déc. 05 2010 22:40 -
crash over ride
bas arrête c est vrai ??????
déc. 06 2010 17:47 -
déc. 08 2010 23:11

Mouflo Mod86 → xx didi xx
Merci. Vous avez reussi a faire passer les jeux ap2.5 ?

xx didi xx → Mouflo Mod86
jai mis mon petit commantaire encor merci a toi tres bon boulo je suis super contente

lodrunn → Peach Hawk
Peach, tu as vraiment une belle chevelure blonde (princesse Mario) lol !!!!!!!!! Tu n'as pas mis ta courinne ce matin !! :))))))Très satisfait de ta prestation ! Bon accueil, conseils et explications claires, bonne ambiance, mets en confiance, très sérieux ! Notre wii fonctionne à merveille depuis tout à l'heure... Nous allons pouvoir ...