Mises à jour des statuts de la communauté

-
rek1
moi par contre je voudrai bien discuter avec toi sur msn, je t'est add je trouve ton ban de la shout abusif et je voudrait en discuter avec toi .
mars 04 2011 17:51

Sansors
A force d'avaler le sang des plaies dans ma gencive, je vais finir par devenir un vampire, j'ai deja le teint et les canines, il ne manque plus grand chose... :D

-
-
Scoof
entre oni et toi vous faites le club des hamsters.. je vous ai trouvé en photo :p http://cardsakura.c.a.pic.centerblog.net/ig7jv9rc.jpg
mars 01 2011 00:00 -
Sansors
Merci n3o, j'ai gouter les yop, trop bon :D
Cheap => fais le tant que tu est jeune ^^
@Scoof: tu est sur que tu ne veux pas que 'lon t'arrache des dents a la pinces ? :D
mars 01 2011 00:06

Sansors
GTO shonan 14 days chap 32 yeah ! http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-gto-chapitre-30----31-5-vf-65902066.html

Sansors
Android open source ? Pas du tout ... root generique impossible sur archos 5it :(

-
Scoof
android est open source. Ce qu'en font les constructeurs pas forcement... surtout archos moi je boycott
févr. 20 2011 23:23

-
-
milhouse08
moi ayé j'abandonne mon "vieux asus 26poucs pour un samsung de 46 lol :p
janv. 31 2011 13:25 -

Sansors
"Some live, some die , in the way of the samurai " ................... Samurai Champloo

Sansors
Xbox360 qui refuse de demarrer, alimentation orange, malgré changement d'alim..=> recherche sur la CM :'(

Sansors → itachi59
Bon, dans la droite lignée de je-m'emmerde-je-sais-pas-quoi-faire chronique qui me possède:
Coucou :D
Coucou :D

-
-
-
Joris 73
J'ai eu 4 jasper que j'ai jtag, j'en ai gardé une la rouge =D
Et j'en ai loupé une elite et une 60Go faute de sous :'( Elles doivent être aujourd'hui mise à jour en train de jouer sur le live :'(
janv. 02 2011 22:14

-
-
crash over ride
bas je dis que meme avec la concurrence sa sera dure de faire la difference mdr
déc. 31 2010 22:42 -
Sansors
C'est toujours merdique chez eux, mais en peridode de fete ca bat des record : non respect des horaires d'ouverture, perte de 3 colis, numéros de suivis invalide, impossibilités de récupérer un colis car absence d'existence sur leur feuille de suivis... j'en ais plus que marre.. :(
janv. 01 2011 02:11