Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Poste fermer, mais que c'e, pas l'air bete avec mes trois colis sous le bras devant le bureau de poste fermer.

Sansors
Poste fermer, mais que c'e, pas l'air bete avec mes trois colis sous le bras devant le bureau de poste fermer.

Sansors

Sansors

Sansors
Les xenon JTAG, c'est la mort ... 9 xenon , 1 qui fonctionne sans faire de rod en 1h (d'ailleur elle vas partir pour manu ) monde cruel...

Sansors
Arecuperer un serveur en dual P3, RAID materiel, et HDD SCSI, reste plus qu'a comprendre comment ca marche....

-
Sansors
Je joue pas mais ca vas changer :D La j'ai acheter plein de jeux, je sens que je vais me les torcher , et pour le mini itx scoof, mate les test sur cowotland, on arrive au meme perf pour presque le meme budget que du ATX, alors si pour le meme prix y a plus petit :D
nov. 21 2010 16:40 -
-
Scoof
je suis pas pour perso quand on voit les temperatures dans un boitier ATX avec une config gamer, ça ne me dit trop rien un degagement thermique dans si peu d'espace les disques durs vont pas aimer (entre autre...)
nov. 21 2010 20:21

-
-
Sansors
Plus d'argent et mon pc de flash m'as lacher (cm hs), je reviens,je vais me pendre...
nov. 21 2010 00:33 -

Sansors
Je vous dis pas la tete de la postiere quand je suis venus avec 4 ps3, 2 JTAG , et une cinquantaine de lettres MAX :D

-
-
Sansors
Apparement, bon dans mon cas je connaispas le passer de la console, mais pour Greg ca a l'air d'etre le cas oui
nov. 12 2010 20:39 -
gr3g681
Ouais la console était du 30-05-2009 et elle m'a fait un freeze sur le dash avant que je la démonte
Devait surement avoir un problème de soudure GPU, les boules franchement pour une exploitable mais bon c'est comme ca
nov. 14 2010 17:49