Mises à jour des statuts de la communauté

-
OniMeZoU
ouais barbuche il est bien bon ce enslaved !! et de toute facon cheap il suxx
oct. 06 2010 12:42 -
Barbiche0
OK, je vais essayer d'aller plus loin que dans la démo ce soir, mais j'ai pas vraiment le temps O_o
oct. 06 2010 17:56 -
Cheap1
Pour achevé le jeu, j'ai aussi a dire que le coté "combat" si on peut appelé ca comme ca a une difficulté quasi-inexistante surtout avec les upgrade, qui sont justement trop avantageuse, de ce coté la il n'y a absolument aucun challenge a relevé malheureusement...Et du coté plate-forme c'est guére mieux. Franchement c'est un bon petit jeu quand on a vraiment rien a faire d'autres et qu'on finit les jeux a la vitesse de la lumiére. (Parole de chomeur inside).
oct. 07 2010 11:42

Scoof
J ai mon galaxy S ! c'est une pure bombe ce telephone une fois flashé en 2.2 :p

-
Tourist
Oué mais tu parles de leur Rolls en téléphone et je pense que Google a du investir ds leur R&D pour qu'android aie une bête de tel sur lequel aller :]
sept. 18 2010 09:50 -
Tonton Fraguer
Je l'ai commandé aussi mais je l'ai toujours pas reçu. Je pense que je vais changer pour demander le HTC Desire qui va sortir le 08/10/10. :D
sept. 18 2010 15:35 -
Scoof
j'ai eu le desire entre les mains et je prefere le confort de l'interface samsung en fait ne serait ce que pour le classement des applis par pages. Le sense est sympa mais des qu'on a quelques applis d'installées c'est le foutoir :p
sept. 21 2010 23:54

-
Scoof
pour l'instant c'est salle de projection moldave :p la salle est pas faite j'ai encore le placo au mur :p ce sera fait dans le mois ;)
sept. 08 2010 23:16 -
_n3o_
si tu veut un bon ecran de projection pas cher en attendant, fonce au IKEA le plus proche et prend un store model "tuplur"
les dimentions sont trés correctes et le prix "a la ikea" ;)
sept. 09 2010 20:28 -
Scoof
oui je connais deja ;) mais je sais deja ce que je veux et il est prevu dans le budget :)
sept. 09 2010 22:09

Scoof
la bonne affaire du jour : coffret collector Assassin s creed 2 white edition 29 miam la figurine d'Ezio

Scoof
journée de merde : j'accroche ma bagnolle sur un parking et mon videoprojecteur neuf est en rade au deballage...

-
-
-
xXTechnoLoverXx
moi je voit la mer du balcon de mon appart a boulogne :) et j'y suis 1 jours sur 2 ;)
août 24 2010 21:53

-
Scoof
ça dechire 1 semaine sans fumer une seule clope et meme pas envie je prefere 1000 fois ma nouvelle e-clope et je respire ;)
août 20 2010 20:28 -
-

-
Barbiche0
On attend toujours le second coffret collector DVD qui ira si bien à côté du premier... Grrrrr !
août 15 2010 22:46