Mises à jour des statuts de la communauté

crisetbets
update 4.10 le "jailbreak" disparait ( install package files et ps3/home)

-
-
-
crisetbets
@ptij : non même pas, se serais le cas je comprendrais
@Microflash : je les ai appelés et leur réponse à étais "on c'est trompé dans votre échéancier qui aurais du être modifié au 1 janvier 2011"
@cool : c'est à croire !!!!! c'est honteux de ne pas reveler le compteur 4 fois dans l'année... ça éviterais ce gnre de surprise !!!!
@tous : En tout cas je suis bien dégouté :s
févr. 02 2012 07:44

crisetbets
La loi SOPA abandonnée merci anonymous et aux 13 millions d 'internaute qui ont manifesté a travers le web

-
Pass_Code
Je suis convaincu que c'est grâce à l'aide de Mooses910 que t'as réussi loool
janv. 19 2012 22:30 -
crisetbets
mdrrr c'est grâce a lui en effet XD et aux conseils qu'il m'as donné XD
janv. 20 2012 06:11 -

crisetbets
MLH est un petit Co* !!! Et quand je dis ça je me retiens de dire pire !!!! Il à fait perdre des mois de travail a Kakaroto!!!! La preuve ==> http://kakaroto.homelinux.net/2012/01/status-update-on-the-ps3-4-0-hen/

-
cool72
http://www.lyon-outil.com/action-facom-2011/348-jeux-de-cles-a-pipe-facom-75j12pb.html
janv. 19 2012 09:43 -

crisetbets
Free & Free Mobile c est bien,mais ce serait bien aussi, Free Essence, Free Assurance, Free Impots & TaxeFree gaz & Electricité, Free Taux de Banque, et Free loc'appartepour pouvoir remplir le Free-gidaire

crisetbets
@Tous ceux qui suivent la blague qu'est le twitter de MOOSES910 Attention!!!! Ne faites pas ces conneries du dev_flash modifié qui soit disant lis les jeux 3.6+/4.00 car le résultat donne un full brick de la ps3 !!!! Étonnant non ?

-
-
-
Lancel
moooooooooseeee la loooossse : a quand le twitter "eh bien si c est comme ca, jy m en vi
comme un prince?"
janv. 17 2012 17:58

crisetbets
Programme de fidélité Xbox LIVE ! Ce mois-ci, les membres reçoivent 400 MS Points pour tout renouvellement de 12 mois à lAbonnement Xbox LIVE Gold !

crisetbets
ré-installation d'un Xp ... Ça fait bizarre ... Un retour dans le passé :)

-
-
moy2
je crois que je vais faire un dual boot sur mon pc avec un petit dd de 20 Go juste pour le flash et dump flash de nand :)
janv. 12 2012 14:51

crisetbets
Wahou des ps3 slim en 3.41 chez cash express 180 euros ^^ à moi ! à moi ! (comme les mouettes dans nemo )