Mises à jour des statuts de la communauté

crisetbets
Les IHAS 124 B disparaissent ? OSEF les 122-18 B font tres bien l'affaire :)

crisetbets
Trop balèze !!!! j'ai réussi a "rebiller" un cell et rsx sans gabarit et sans les billes ^^

-
-
crisetbets
Non non j'ai remis de l'étain neuf au fer a souder sur chaque pastille
mars 04 2012 07:59 -

crisetbets
A perdu une ps3 et à aussi mal au crâne avec ces connerie de core_os_package, payloads, IDA ect .... pffff

-
févr. 21 2012 10:58 -
seb57fr
+1 Micro et que la PS3 repose en paix. Pais a sa carte mère. (y a de quoi avoir les boules)
févr. 21 2012 12:26 -
Lancel
de meme, le resultat est limite peu important et encore merci. Pour crashserious, le payload ne serait pas la partie la plus importante des diaboliques dongles.
févr. 21 2012 12:35

crisetbets
Bon, Fullbrick transformé en Yload soft... Faut que je me magne je vais essayé d'implanter les 2 payloads releasé par Shadoxi. Merci a lui au passage ^^

crisetbets
Soit j'ai fait une connerie ... Soit Sony à patché le downgrade en 4.11>3.55 car le résultat donne un fullbrick Oo ...

crisetbets
http://www.antiagression.com/pistolet-defense-flashball/pistolet-armi-beretta-85-bronze-cal-9mm.html <==H-48h

-
chip hazard
mais rien ne vaut un véritable flashball mais c'est pas le même prix.
févr. 15 2012 15:22 -
-

crisetbets
Vient de récupérer une slim qui n'avais plus les données de calibration remarche nickel merci les russes surtout pour les tutos fantôme ...

-
Lancel
attend mon cochon qu on se voit sur la shout, le monde a besoin de toi et toi tu lui tourne le dos
févr. 10 2012 19:49 -
Lancel
petite plaisanterie mais viens sur la shout et au diable la vie de dehors (fait froid partout)
févr. 10 2012 19:50 -
Merci crisebets
févr. 12 2012 09:29