Aller au contenu

Shoutbox

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  albebert : (19:58 )

bonjour à tous, ya quelqu'un qui pourrais changer un port usb sur une switch lite du côte de niort ?

@  Linkynimes : (19:13 )

[url="https://github.com/TheOfficialFloW/PPPwn"]https://github.com/TheOfficialFloW/PPPwn[/url]

@  Linkynimes : (19:13 )

exploit ps4

@  NightWolf : (20:26 )

J'ai déjà envoyé le nécessaire à tralala

@  Linkynimes : (23:12 )

parfait

@  Linkynimes : (23:13 )

j'ai finalement pu tout tester que ce soit en 9.00 ou en 11.00

@  Corsica94 : ( 7:21 )

v11.00 ça y est

@  tralala : ( 9:32 )

je m'y colle .

@  Linkynimes : (12:53 )

elle est tellement instable

@  Linkynimes : (12:53 )

sa marche quasi jamais

@  crash251 : (12:27 )

Bonjour à tous

@  RomAnOCrY : (22:54 )

Oh un Crashounet !

@  barbajuan : (10:06 )

Bonjour à toutes et tous,

@  barbajuan : (10:08 )

Question, j'ai actuellement un switch (1ere version) qui fonctionne avec le pack [b]switch_AIO_LS_pack.[/b]

@  barbajuan : (10:10 )

Je suis en ExFat au niveau de la carte SD et je souhaite basculer en FAT32 sans pour autant tout perdre, ou tout à avoir à réinstaller. Il y a une solution ???

@  NightWolf : (11:06 )

Salut oui copier coller les données sur ton ordinateur puis de nouveau sur la sd après formatage

@  falco33 : (17:08 )

bonjour, je suis en firmware 5.05 sur ma ps4. ai je interet a passer au firmware 11 suite au dernieres avances ? merci

@  markus95 : (17:59 )

@Falco, non aucun tu as le meilleur firmware pour le hack ps4

@  falco33 : ( 9:09 )

merci markus95, mais je ne vais pas avoir un probleme un jour ou l autre quand ma pile cmos va etre vidée?

@  overload : (10:05 )

la pile CMOS pose probleme pour lancer les jeux principalement quand celle ci perd la date et l'heure en sauvegarde , cependant le Goldhen intègre une fonction qui fixe le probleme quand le payload se charge , donc pas de soucis le hack te protège du probleme éventuel

@  falco33 : (18:18 )

une derniere question est apres je ne vous embete plus.. la version de mon hack doit dater. je tourne sous esp. Il y a une version interessante (à mettre à jour)? merci encore

@  calagane33440 : (14:50 )

Salut tous le monde je suis en train de configurer duckstation pour switch mais dés que je relance l'aplication, tous mes réglages partent et je sais pas comment les sauvegarder?

@  Lestat___ : (10:53 )

@falco, le 5.05 est le seul fw ou la pile cmos ne pose pas de soucis, l'heure et la date peuvent être réinitialisés [url="https://consolemods.org/wiki/PS4:CBOMB_Information"]https://consolemods.org/wiki/PS4:CBOMB_Information[/url]

@  Lestat___ : (10:56 )

[url="https://pkg-zone.com/details/LAPY20010"]https://pkg-zone.com/details/LAPY20010[/url]

@  Djps : (17:35 )

Hello, @cpasjuste concernant pplay sur PS4 j'ai une question un poil bete, ou faut il copier le dossier data ?

@  falco33 : (19:05 )

@overload : je tourne sur kouba v4. (je sais que c est vieux) ca marche tres bien. il y a quelque chose de mieux et plus recent? merci

@  Lestat___ : ( 0:57 )

je t'ai envoyé par mp un host avec gh 2.4b16.2

@  czerwinski76 : (18:38 )

Bonsoir tout le monde ! .

@  czerwinski76 : (18:39 )

Conkerax a sorti une video sur la PS4 version collector de MGS V.

@  czerwinski76 : (18:40 )

Docteur OTC avait fait une news dessus à l'époque (04 Septembre 2015).

@  czerwinski76 : (18:41 )

(Conkerax - Cette PlayStation n'aurait JAMAIS DU SORTIR !)

@  RomRom22 : (12:37 )

Salut ici
j'ai une PS5 avec le firmware 23-01.07.40.00.06-00.00.00.0.1
Quelqu'un saurait me dire comment lire la mise à jour (je comprend pas quels chiffres sont à prendre en compte, et si il y a un exploit possible?
J'ai ce FW + le jeux Hokage Shadow King

@  RomRom22 : (12:37 )

le tout sur une PS5 "fat"

@  Rancheros : (18:36 )

Tes en 7.40 reste sur ce firmware la faille pppwn va jusqu'a 8.20

@  RomRom22 : (19:33 )

hell yeah, merci @Rancheros!! tu gères

@  RomRom22 : (20:23 )

@pppwn y a un tuto sur comment l'utiliser? (désolé j'ai du mal à comprendre, je dois adapter à mon FW? l'utiliser tel quel?)

@  Oxeres : (20:32 )

Sur PS5 il y a pas de PPPwn pour l’instant

@  Freex : (10:44 )

salut les bouts de la mite

@  Freex : (10:44 )

question C0n mais comment on lance un .elf?

@  Djps : (20:37 )

Pour lancer un .elf il faut avoir le choix dans la date

@  Freex : (21:25 )

hummm ca change des maths

@  MachOne : (14:51 )

Salut à tous, qu'en est-il de l'avenir de la PS5 au delà du firmware 5.05 ? pouvons nous espérer quelques choses ?

@  overload : (14:16 )

salut tout le monde , quelqu'un aurait un dump ISO de NFS carbon en FR pour xbox 360 svp ? je trouve que des versions pas fr sur le net, j'ai le gamepass ultimate et le jeu a 18 ans pour info donc bon... merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre

@  MachOne : (15:22 )

@overload laisse tomber jamais personne ne répond, j'ai posé plusieurs fois des questions ils ne se parlent qu'entre eux les gens

@  RomAnOCrY : (10:02 )

ouai enfin bon..une demande d'ISO..lol quoi.. Surtout qu'il l'a deja demandé il y a un mois...

@  NightWolf : (10:35 )

Entre lui qui demande un Iso ce qui est déjà illegal et hors charte et toi qui demande les infos sur un hack ps5 supérieur à 5.05 comme si on étaient médium y'a de quoi répondre c'est vrai... la blague

@  overload : (10:37 )

On en parle des news LS style gamebato ???? alors merci mais bon je suis pas dans le pire surtout au vus des arguments donné dans mon précédent com... bref

@  overload : (10:38 )

et les news style gamebato ça passe ?

@  overload : (10:50 )

ha oui et pour info meme si on s'en fou ,pour etre exact c'etait pas le meme jeu et ça fait pas 1 mois , pour précision...

@  NightWolf : (11:13 )

Entre une news et demander un lien direct y a quand même un monde pour le reste de ton message je n'ai pas suivi de quel jeu vous parlez

@  overload : (11:59 )

jai pas demandé qu'un lien soit publiquement afficher ...

@  NightWolf : (12:03 )

bon ok la t'es carrément de mauvaise foi quoi relis toi un peu plus haut "salut tout le monde , quelqu'un aurait un dump ISO de NFS carbon en FR pour xbox 360 svp ?" t'appelle ca une demande PV toi ? bref laisse tomber apparement c'est difficile à comprendre. alors je te souhaite une bonne journée *

@  overload : (12:08 )

bha oui celui qui a me MP , c'est comme ça que je voyait ça , bref mais je doit être idiot avec des propos incohérent... , demi teinte LS par moment

@  overload : (12:09 )

j'ai trés bien compris la charte je suis pas nouveau sur LS merci

@  overload : (12:10 )

bonne journée aussi merci pour ma leçon vie journalière , je m'en rappellerai ...


Afficher/masquer cette catégorie Portables

  Forum Statistiques Dernier message

Steam Deck

  • 3 sujets
  • 19 réponses
Steam deck , une veritable... - last post by NightWolf

Asus ROG

  • 1 sujets
  • 1 réponses
Test - last post by HoYoHoYo

Afficher/masquer cette catégorie Retrogaming

  Forum Statistiques Dernier message

Général

  • 298 sujets
  • 1 569 réponses
Coques PS1 trop chère! - last post by Stakhanov

Statut mis à jour récemment

Afficher toutes les mises à jour
 
  • 1 128 072 Total de messages
  • 103 869 Total de membres
  • bong88vnorg Nouveau membre
  • 2 981 Record de connectés simultanés

1074 users are online (durant les 15 dernières minutes)

3 membre(s), 1071 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (See full list)


Facebook, Bing, Google, tikilou, Cryptoboy, w0nd3rb0yfx