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Hacking Joke

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#1182535 [PS5] Un pilote PSVR2 nommé iVRy bientôt disponible pour PC et Steam VR

Posté par markus95 - 15 novembre 2023 - 16:19

@hacking joke
Perso les meilleurs expérience pour moi son les jeux d horreur...
Ça donne un tout autre aspect à ces jeux...
J ai fait entièrement re7 en VR et c etait juste une de mes meilleurs expérience de JV...
Immersion totale après 10 à 15 min tu te crois reellement dans la maison, une pure dinguerie...


#1172746 [Switch] AtmoPackUpdater passe en version 1.8.0

Posté par polo_cha2 - 24 avril 2023 - 05:26

C est un copy/paste de AIO switch updater ?


Regarde le code, j’ai lu tout son code et tout le code de la lib borealis et ensuite j’ai appris à faire moi même mon interface graphique


#1169461 [XBO] Xemu v0.7.81 disponible

Posté par cyberfred91 - 19 janvier 2023 - 21:44

Pour sélectionner la langue de la console, il faut aller dans les paramètres de la console ^^
Pour ca il faut recreer un disque dur, et avec le disque X-Calibur 3.4 de jp33 (erf le bon vieux temps). Tu peux choisir l'installation complete avec flash bios TSP ou PUCE, car l'emulateur prends en charge un BIOS hacké.
La tu redemarres l'emulateur sans cdrom, et tu auras acces au menu de la console.

C'est zarb de voir une xbox 1 sur l'ecran du pc aussi joli.


#1150792 [Switch] La puce HWFLY sur la Switch OLED

Posté par NightWolf - 12 janvier 2022 - 14:50

Je pense que le sujet original n’a pas été traduit ou lu correctement déjà par ce qu’il y’a pas mal d’erreur dans la news ensuite que ce soit avec un raspberry un gdlink ou st link ça ne fonctionne pas le mcu étant absent. C’est déjà precisé sur le sujet original et même sthetix le dit et j’ai testé personnellement ensuite il faut comprendre un minimum étant possesseur du schéma détailler du hwfly déjà il n y a pas de 5v à part sur l usb qui sert au debuggage donc rien à voir donc même si le code initilialise spacecraft v1 comme ça ça n’ira pas plus loins sachant que la puce ne peut fournir plus que 3v3 pour continuer il y’a un régulateur de tension 3v3 lié à l’écran. Et pour finir il faut precisé que c’est seulement en cas d allumage sans sd et que ça provoque un blackscreen avec shadow 8 heure a faire des test sur la console pour plusieurs projet on l a allumé une bonne centaine de fois sans sd avec un hwfly classique et aucun souci quand on regarde le sujet d origine on voit bien que la personne elle a une puce dans sa console qui n est ni le dernier hwfly spécial oled ni un v1 ou v3 mais totalement à part et y’en a que le sujet qui precisé que c est une rhumeur pour commercialisé un autre produit pour ma part y aurai déjà eu des retours ne serai ce que chez nous ou on en a fait pas mal déjà je prendrais pas la chose trop au sérieux

Ca donne pas envie de te lire mec , mets ton charabia en mise en forme....


Excuse moi d'écrire entre 2 clients et de pas avoir le même temps libre que toi monsieur le prof de français. Mise à part ça tu as une remarque intéressante sur le sujet? Car si t'es connaissances s'arrête au français tu peut passer ta route


#1145578 [PS5] La Team Fail0verflow montre un firmware PS5 décrypté

Posté par darkstorm - 08 novembre 2021 - 11:26

Si je dis pas de conneries avec les clefs symétriques, il est possible de créer un CFW vu qu ils possèdent les clefs de cryptages..



Normalement non car il faut la clé ECDSA je doute qu'elle soit présente dans le décryptage des infos.
Sony avait fait l'erreur sur PS3 en 3.41 de la mettre dans le firmware elle avait été supprimé par la suite. C'est pour cette raison qu'on a jamais pu reinstaller un CFW avec une simple clé USB.

C est pas mal mais y a encore bcp de taff je pense pour arriver a quelque chose de concret.


Ah ok, ey c est cette clef que geohot avait trouvé en 3.55 alors...?

J ai tjq pensé qu avec les clef symétriques ont pouvais decrypter, puis modifier et re-crypter les .pup...


Si je dis pas de conneries avec les clefs symétriques, il est possible de créer un CFW vu qu ils possèdent les clefs de cryptages..



Normalement non car il faut la clé ECDSA je doute qu'elle soit présente dans le décryptage des infos.
Sony avait fait l'erreur sur PS3 en 3.41 de la mettre dans le firmware elle avait été supprimé par la suite. C'est pour cette raison qu'on a jamais pu reinstaller un CFW avec une simple clé USB.

C est pas mal mais y a encore bcp de taff je pense pour arriver a quelque chose de concret.


Ah ok, ey c est cette clef que geohot avait trouvé en 3.55 alors...?

J ai tjq pensé qu avec les clef symétriques ont pouvais decrypter, puis modifier et re-crypter les .pup...


de ce que je me souviens sur ps3, le png (prime numbers generator) qui est censé générer des seeds au hasard pour ensuite généré des clefs privées etait buggé : il generait toujours les memes seeds et du coup on pouvait deviner les clefs privées.


Oui voilà, les clefs publiques pour le decryptage et les privés pour le cryptage, j ai tjs pensé que ça fonctionnais ainsi...


oui ca fonctionne bien comme ça, le tout étant de trouver la clef privée, c'est ce qui etait arrivé sur ps3 avec le bug du png


Ok donc j avais bon ^^, mais comme dis dans la new, ils ont la clef de cryptage...
Cette clef n est pas la privée ?


je ne sais pas, on n'a pas encore assez d'info sur l'exploit fail0verflow , je ne sais pas ce que ça veut dire 'toutes les clefs', enfin de quelles clefs parle-t-on ? car dans les clefs symetriques il n'y pas de clef privée : la même clef est utilisé pour crypter et décrypter, donc cette clef est dans le code de la ps5 et non pas gardée dans un coffre fort chez sony :D

Un système de chiffrement est dit :

chiffrement symétrique quand il utilise la même clé pour chiffrer et déchiffrer.
chiffrement asymétrique quand il utilise des clés différentes : une paire composée d'une clé publique, servant au chiffrement, et d'une clé privée, servant à déchiffrer. Le point fondamental soutenant cette décomposition publique/privée est l'impossibilité calculatoire de déduire la clé privée de la clé publique.


#1144051 [Switch] Les points d'installation des puces sur la Switch OLED

Posté par NightWolf - 18 octobre 2021 - 16:48

Les messages "c'est easy" XD
La bonne blague pour du BGA 0.2mm.......


On est bien d’accord C’est tellement Easy qu’elle va finir chez un technicien pour réparation

Surtout si moi même je suis un technicien avec du matos.
Mais même sans être technicien ce genre de procédure est relativement facile.
C'est rien comparé au remplacement d'un PMI de smartphone par exemple.


C est pas un APU, donc le silicium permet de bien chauffer sans bousiller l'intérieur du composant.

Quelqu un connait la puce utilisé pour la nand, afin que je me procure le stencil ?

Perso j'attends ma machine BGA semi automatique pour le remplacement ca sera parfait, reste à trouver le profil de chauffe. Pour ca je vais m'entrainer sur les nands de switch fat, je vais tenter :)


Y'a pas besoin d'une machine spéciale bga pour la nand d'une switch le composant est tellement petit et y'a peu de bille qu'à l'air chaud ça ce fait très bien pour les billes c'est du 0.2 pas besoin de stencil non plus d'ailleurs


Les billes c est du 0.3 ou 0.15 mais c est un point de detail.
Non le pochoir c est pour éviter de travailler avec des billes, et utiliser un étain basse fusion.

Sinon oui ca se fait a la station air chaud, mais si tu as une machine BGA semi auto, pour pas te prendre la tete c est plus facile à placer, de plus j'ai un doute sur le % d'échec comme ca.

On est des êtres humains, c est assez rapide de se foirer, l'ideal est de maximiser les chances.
C est pas comme si la console coutait 50 euros, ou la je me poserai moins la question.



Tu te prends trop le chou là lol la nand est toute petite et à la station air chaud ça se fait tout seul t’es même pas obliger de rebiller en vrai tu repasse au ferme pour refaire des points correct c’est pas comme le proce fait 2 hier et aucun souci


#1143392 [PS5] Sony dévoile la mise à jour firmware 4.02 pour la PS5

Posté par BlackBrain - 08 octobre 2021 - 04:53

Hummmm ok... Il y a des réflexions que j'ai vraiment du mal à comprendre... Si elle est si inutile, au lieu de la mettre au placard, revend-la! Elle reste pas évidente à trouver donc tu peux toujours faire une plus-value... À moins que tu n'en aies pas...

Concernant ceux qui disent que la différence PS4/PS5 n'est pas extraordinaire,soit ils n'ont pas de PS5 soit ils jouent sur TV HD... Je suis passé d'une PS4 Pro à une PS5, d'entrée, rien que Miles Morales m'en a mis plein la rétine (sur TV 4k bien sûr), je pense notament à Ratchet & Clank aussi et bien que je ne l'ai pas, il faut reconnaitre que Demon's Souls flatte la rétine également... Ce ne sont que des exemples mais bon... c'est pas nouveau, la mauvaise foi sera toujours sans limite.


#1119175 [PS5] Sony sort le firmware 2.26 pour sa PS5

Posté par cyberfred91 - 25 novembre 2020 - 21:31

Si la ram chauffe autant en novembre, qu'est ce que ça va être cet été ^^


#1077701 [Switch] Un exploit ou un point d'entrée dans BotW ?

Posté par eliboa - 28 octobre 2019 - 13:00

Le firmware est crypté , normalement sans les Biskey tu ne peux pas faire d extraction.

C'est pour ça qu'il dit :

"J'ai réussi à forcer une Switch Lite en 8.1.1 à partager ses données de mise à jour avec une console vulnérable au haxx via le WiFi local"

Il utilise donc la fonction qui permet de mettre à jour le FW d'une Switch via une autre Switch en WiFi local.




#1077696 [Switch] Un exploit ou un point d'entrée dans BotW ?

Posté par eliboa - 28 octobre 2019 - 11:43

Vous avez vu sur la photo qu il lance atmosphère sur la switch lite ?

J'ai plutôt l'impression qu'il a extrait le FW 8.1.1 d'une Switch Lite pour l'installer sur une Switch hackable (donc pas Lite) et qu'il a réussi à booter Atmo. Dans son message il dit qu'il a utilisé 3 Switch différentes pour arriver à ce résultat.




#1051335 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posté par Cybernatus - 28 mars 2019 - 04:22

Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.

Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.

Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.

Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.


#1013282 [PS4] Mise à jour de PS4 v5.05 Self Host & ESP8266 par Zoilus

Posté par Nalayah - 04 septembre 2018 - 19:12

Franchement je ne vois pas le rapport de la PS2 et le esp de la ps4

Si quelqu’un peut me dire si y’a un lien car je peux relire je ne vois toujours pas

Alors je ne comprends même pas que mon post soit supprimé ! C'est devenu un truc de dingue ici...
Je reprends donc : ça s'appelle un clin d’œil éditorial, c'est simple et c'est fréquent dans ce genre de cas.
Rien de choquant ou d'incompréhensible, c'est même tout à fait subtil et bien vu de la part de l'éditeur.
Bon j'espère que mon message ne sera pas de nouveau effacé sans raisons! Merci.


#1011974 [Switch] Après NCA Builder, voici NAX0-Crypter

Posté par annimmalus - 27 août 2018 - 13:27

Pas faux, mais ça reste une faute qui fait bizarre et pas très pro XD


ba disons que les newsers ne sont pas forcement pro en informatique ou autre ^^

merci pour la news :)


#1006300 [PS4] Call Of Duty Black OPS 3 Online Alternatif au PSN

Posté par DED FR - 25 juillet 2018 - 21:26

Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?


Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll


Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.


Oui bien sur un jours peu etre ...la preuve regarde la quantiter de map custom release pour world at war sur ps3 ...yen as presque autant que sur pc...un peu de sarcasme ici :))


Je suis conscient que le développement est plus délicat pour les console mais rassure toi le modding n'existe pas que sur pc. La, on assiste au balbutiement du modding de jeu sur ps4, on ne peut pas comparé avec des outils existant depuis des années sur pc. (la ps4 n'étant hacké que depuis Décembre 2017). Aprés chacun est libre de choisir ses plateformes de jeux et dire que la ps4 ou la xbox ou le pc est mieux relève de l'enfantillage et c'est un débat redondant et stérile. Perso je m'éclate sur les exclues sony (avec mes "jouets pour enfants") alors qu'il n'y a aucune exclues microsoft (pc ou xbox) qui m'interesse, cependant je ne dit pas que microsoft c'est de la merde. Bref, ici c'est une news qui évoque le sujet d'un psn alternatif pour Bo3 ps4 pas de celui qui a la plus grosse donc essayons de faire preuve de maturité. A bon entendeur.


#1002990 [PS4] L'installateur fpkg hdd externe disponible

Posté par cedsaill - 04 juillet 2018 - 22:00

Il faut tout simplement formater votre disque externe( usb 3 ) avec la ps4 en t en que stockage etendu comme le fait sony officielement une fois regarder que l emplacement d installation par defaut est bien sur le hdd externe et vos prochaine installation de fpkg se feront sur le hdd externe .

D'accord merci pour l'explication comme sa c'est plus clair


De rien . Et pour info la copie de fpkg de l externe a l interne fonctionne aussi comme en officiel donc tu as le choix apres de mettre tes jeux où tu veux ;)