Aller au contenu


Photo

[Switch] AtmoPackUpdater passe en version 1.8.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2023 - 23:04

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai mis à jour mon homebrew AtmoPackUpdater en 1.8.0 afin de rajouter quelques nouveautés intéressantes. Les deux principales nouveautés ont été proposé par des personnes de la communauté donc merci à vous! Si vous avez d'autres idées pour l'homebrew faites les moi parvenir, j'essayerai de rajouter ces nouvelles fonctionnalités.

 

Changelog 1.6.0 :
- Ajout d'un fix pour le téléchargement du fiwmare quand vous en avez déjà un dans sdmc:/firmware/

 

Changelog 1.7.0 :

- Ajout d'une option pour redémarrer sur hekate dans l'onglet paramètres

 

- Correction d'une coquille (#9 merci Gum)

 

Changelog 1.8.0 :

- Ajout d'un onglet pour mettre à jour les homebrews du pack si le pack lui n'a pas encore été mis à jour avec les dernières versions des homebrews (Merci Zoria pour l'idée)

 

- Ajout d'une détection des sysmodules lors de la mise à jour du firmware afin de pouvoir les supprimer pour éviter tous les problèmes de compatibilité (Merci Jones pour l'idée)

- Ajout d'un fix pour toujours avoir un "v" devant la version du dernier pack disponible

 

 

Merci à tous pour votre soutiens et vos remerciements c'est grâce à ça que je trouve la motivation pour continuer ce projet.

Téléchargement : AtmoPackUpdater 1.8.0

 

 


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 00:00

#2
Dklote

Dklote

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci à toi je l’utilise
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 01:27

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Merci ;) on met a jour illico
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 02:31

#4
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
C est un copy/paste de AIO switch updater ?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 05:26

#5
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

C est un copy/paste de AIO switch updater ?


Regarde le code, j’ai lu tout son code et tout le code de la lib borealis et ensuite j’ai appris à faire moi même mon interface graphique

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 09:06

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

C est un copy/paste de AIO switch updater ?

Non, ça s'en inspire.

 

Bravo pour les dernières fonctionnalités qui sont très intéressantes et qui vont probablement m'inspirer aussi pour mon AIO_LS_pack_Updater, s'inspirer les uns des autres c'est çà tout le bonheur de l'open-sources. Le top avec les homebrews se serait d'avoir un truc comme l'App-store ou même basé sur celui-ci qui mettrai à jour si nécessaire les homebrews qu'il trouverait dans le dossier "switch", ainsi plutôt que d'être limité à un pack pour cette fonction ça s'adapterait plus à la configuration de l'utilisateur.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 10:06

#7
Feaze

Feaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Merci pour tout. Toujours heureux de voir que la scène switch continue d'avancer.

Ce qui serait cool, c'est aussi de pouvoir sélectionner les hombrews que l'on souhaite conserver ou supprimer.


Merci beaucoup Polo_cha2
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 10:48

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Le souci à laisser trop de choix à l'utilisateur est qu'on se retrouve avec des gens qui n'ont pas le nécessaire pour faire se qu'ils souhaitent et du coup faut assurer le support derrière. Sinon faudrait intégrer ce type de possibilités dans un mode avancé du homebrew mais du coup ça ajoute à sa complexité, bref c'est pas facile de trouver un bon équilibre avec les packs tout fait.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 12:55

#9
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Polo petite suggestions a voir avec d'autres membres , peut être tu devrais retirer " le les l' " de ta colonne pour avoir
-update firmware
-update homebrews
etc

Je trouve au top les ajouts que tu fais , et peut on te suggéré des Hbws a ajouter ?
je pense a mission contrôle mais vu que certain fichier vont dans d'autres dossier peut être avoir un reboot de la console pour que les fichiers se remplaces .

En tout cas merci pour ta participation a cree un si bon hbw
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 15:34

#10
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Polo petite suggestions a voir avec d'autres membres , peut être tu devrais retirer " le les l' " de ta colonne pour avoir
-update firmware
-update homebrews
etc

Je trouve au top les ajouts que tu fais , et peut on te suggéré des Hbws a ajouter ?
je pense a mission contrôle mais vu que certain fichier vont dans d'autres dossier peut être avoir un reboot de la console pour que les fichiers se remplaces .

En tout cas merci pour ta participation a cree un si bon hbw

Salut, à vrai dire j’au fais en sorte de mettre les homebrews déjà présents dans le pack. Cependant je peux en rajouter sans mettre à jour l’app directement depuis internet donc toutes les suggestions sont les bienvenues

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 


Posté 26 avril 2023 - 15:40

#11
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Version 1.8.1 disponible :

- Désormais je peux ajouter n'importe quel homebrew sans avoir besoin de mettre à jour l'app
- Désormais je peux désactiver des onglets au cas où il y a un bug
- Ajout d'un message quand il y a une mise à jour de l'app

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2023 - 13:11

#12
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Version 1.8.1 disponible :

- Désormais je peux ajouter n'importe quel homebrew sans avoir besoin de mettre à jour l'app
- Désormais je peux désactiver des onglets au cas où il y a un bug
- Ajout d'un message quand il y a une mise à jour de l'app


Merci je check ca rapidement :)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 09:25

#13
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Bonjour,
Une possibilité dans un mode avancé de garder sa propre configuration hekate sans nécessairement remplacer les fichiers hekate_ipl.ini ainsi que son fond d’écran hekate avec les icônes de launch ce serait bien cool. Mais déjà c’est plutôt bien de pouvoir maj les sysmodules et autres
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 14:08

#14
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour,
Une possibilité dans un mode avancé de garder sa propre configuration hekate sans nécessairement remplacer les fichiers hekate_ipl.ini ainsi que son fond d’écran hekate avec les icônes de launch ce serait bien cool. Mais déjà c’est plutôt bien de pouvoir maj les sysmodules et autres

Salut, c'est déjà disponible. Quand tu feras la mise à jour du pack ça te demandera si tu veux écraser ou non tes fichiers de config

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2023 - 15:59

#15
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Version 1.8.2 disponible :

- Ajout du support de la mise à jour des sysmodules

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2023 - 18:40

#16
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Merci Polo

On ne peut plus appuyer sur le +1 ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 13:35

#17
kebin7700

kebin7700

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour a tous et désolé de vous déranger d'avance. depuis que j'ai mis a jour la totalité des chose sur AtmoPackUpdater , je n'arrive plus a reconnaitre ma switch grâce a DBI sur mon Mac , lorsque je clic sur run MTP rien ne se passe sur mon Mac !
quelqu'un aurait une solution ?? merci d'avance la communauté
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)