Aller au contenu


opoisso893

Inscrit(e) (le) 26 oct. 2015
Déconnecté Dernière activité déc. 30 2020 23:34
-----

#1122347 [PS4] Mira rajouté dans l'exploit 7.02 par Sleirsgoevy

Posté par opoisso893 - 23 décembre 2020 - 01:16

Je suis en 6.72, FF7 remake, marche nickel mais les DLC nécessite le 7.02


Pas tout à fait juste. En 7.02 même problème avec les DLC


#1122346 [PS4] Mira rajouté dans l'exploit 7.02 par Sleirsgoevy

Posté par opoisso893 - 23 décembre 2020 - 01:15

Pareil ici, toujours en 5.05. J'ai juste du mettre à jour mon ESP pour installer FF7 Remake mais depuis, tout roule :)

Quelqu'un peut me confirmer que les sauvegardes des jeux backportés en 5.05 & 6.72 ne fonctionnent pas avec celles du jeu non modifié en 7.02 ?

Je pensais attendre que ce soit bien plus stable, mais si c'est bien le cas, il faudra attendre que j'ai fini le jeu :P

Tout dépend si ton jeu en 5.05 possède le même keystone que le jeu en 7.02.
Donc si tu as une bonne release (chose rare même avec les Teams connues) alors pas de problème pour les saves.


#1121430 [PS4] AutoBackPort en préparation pour les jeux 7.02 vers 5.05

Posté par opoisso893 - 16 décembre 2020 - 22:19

Juste inutile de faire évoluer un outil juste pour faire apparaître 7.02 dans le menu.


#1121185 [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

Posté par opoisso893 - 15 décembre 2020 - 11:11

Pour répondre à quelques uns de vos posts :
- la faille exploitée pour le kernel exploit en 6.72 est utilisable en 7.02 donc il ne manquait que le webkit exploit. C'est maintenant chose faite (attendez pour plus de stabilité)
- @fred_cbr, tu peux garder tes jeux backportés en 6.72 pour continuer d'utiliser tes saves. Si tu réinstalles les jeux non backportés, la seule possibilité pour lire tes saves précédentes c'est que ton jeu ai le même keystone. Si le dump du jeu a été bien fait il possède le keystone original et si le backport complet du jeu a été fait correctement il possède également le même keystone donc pas de problème. Pour les jeux dont tu a installé un fix pour qu'il soit backporté, pas de problème car là tu as la même base de jeu donc le même keystone. Il te suffit de désinstaller complètement le jeu et de le réinstallé sans le fix et tu pourras lire tes sauvegardes.


#1114822 [PS4] Super Mario 64 aussi en natif sur PS4

Posté par opoisso893 - 07 octobre 2020 - 12:02

Pour info :
Sur ma console le transfert en utilisant Xplorer et une clé usb me donne une erreur CE-38478-0 au démarrage du jeu.
Le transfert des 2 sprx se fait via FTP et là le jeu se lance parfaitement. (PS4 en 5.05)


#1106852 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par opoisso893 - 19 juillet 2020 - 12:12

slt il a pas un logiciel qui peux convertire directement le fichier pkg 6.72 au 5.05 directement


Si mais c'est privé ;)


#1106755 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par opoisso893 - 19 juillet 2020 - 00:25

tu l'as converti ou tu l'as dl ?


@nako05 Tu oses poser cette question à opoisso893 ? :)

@opoisso893 c'est bien toi qui faisait les fix ps3 ?
Je me doutais bien que tu l'avais fait toi même ce backport.
Et merci encore pour tous les fix ps3 de l'époque ! :)

Oui c'est bien moi ;) C'est loin maitenant cette époque des fix sur PS3 3.55.


#1106746 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par opoisso893 - 18 juillet 2020 - 23:58

tu l'as converti ou tu l'as dl ?

J'ai fait le backport moi même.


#1106736 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par opoisso893 - 18 juillet 2020 - 23:19

@nako05, Dirt Rallye 2 fonctionne sur 5.05
J'ai fait le test moi même sur ma console.


#1105643 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par opoisso893 - 13 juillet 2020 - 08:11

C'est pour faire plus stylé que le dev a ajouté le choix du fw dans connexion. lol
Sur n'importe quel fw avec le kexploit activé un simple netcat sur le port 9020 permet de charger un payload. Pas besoin de spécifier le firmware.


#1057918 [PS4] Loader Linux 5.05 en HDD interne

Posté par opoisso893 - 11 mai 2019 - 22:42

@jgduff, merci pour ton explication détaillée et pour les liens.


#1039755 [PSC] BleemSync v1.0 Beta Publique disponible

Posté par opoisso893 - 23 janvier 2019 - 15:42

Il est très important de suivre le lien "Tout comprendre ici" de la news pour pouvoir utiliser Bleemsync 1.0.
Tout est indiqué pas à pas si vous avez déjà une version précédente ou si vous commencez directement avec celle-ci :
- How in install from fresh
- How to migrate from old versions of BleemSync (older than 1.0)
- How to migrate from other previous tools
- How to use BleemSync once installed

Note : il semblerait que les sauvegardes faites sous bleemsync 0.x ne sont pas compatibles avec cette version 1.0 et les prochaines.


#982867 [Vita] PKGJ v0.09 disponible avec support PSX

Posté par opoisso893 - 27 mars 2018 - 08:42

https://no.........n...v/PSX_GAMES.tsv


#966151 [PS4] Red-EyeX32 diffuse des clés privées PS4 et un outil de décryptage

Posté par opoisso893 - 19 décembre 2017 - 21:14

Public key: d212fc335f...................................................................................................................f9c9a3c1
Private Key: 32d903908f................................................................................................................ff77fc0d

 
j'ai compléter en rouge est ce le bon début ? :new-style:

Oui c'est correct ;)


#945037 [Vita] ShellBat et LastSeconds fusionnent pour Ensō

Posté par opoisso893 - 31 juillet 2017 - 17:58

merci mais je suis le seul a pas savoir comment on met en route les plugin D= je suis triste


Moi aussi, si quelqu'un peu nous venir en aide...
Merci d'avance.

- Copier le fichier schellsec.bat dans ur0:tai (transfert via ftp ou USB)
- Editer le fichier ur0:tai/config.txt
- Dans la section #MAIN ajouter la ligne suivante :
ur0:tai/schellsecbat.suprx
- Sauvegarder le fichier et redémarrer votre console.