Aller au contenu


rickys

Inscrit(e) (le) 02 mai 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 22:22
-----

#1109157 [PS4] ESP8266 Xploit Host v2.84c disponible

Posté par midorijin - 01 août 2020 - 17:21

j'ai bcp plus confiance au DNS d'al-azif qu'au esp 2218712 avec larchive 2.791548 a chaque fois c du déchiffrage


Un esp, quoi qu'il arrive, tu n'ira jamais sur internet, le dns d'al-azif, si sony change (ça nn'est jamais arrivé, mais sait-on jamais) les adresses de serveurs, c'est mort jusqu'à maj du dns (et tout ceux qui co leur console avant la maj du serveur dns, ils se feront avoir).

Donc dans les faits, un esp est plus sécur (même si dans la réalité, pour le moment, c'est du pareil au même, et la configuration et utilisation de l'esp n'est pas du tout compliqué).


les mises à jour intempestives : vous cherchez des mot défficile a prononcer alons-y c'est abracadabrantesque!


Si tu as du mal a "intempestives", moi j'ai du mal avec "défficile". XD


#1109121 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par eliboa - 01 août 2020 - 09:54

Donc encore une fois au lieu de pointé quelqu'un qui fait cela TOUS les jours (sauf dimanche), qui as des millier et des milliers d'heures de travail la dedans, réfléchis a pourquoi cela a pu t'arriver (si c'est pas mon montage et toi tu as bien fais ta parti), la console a bien fais son emunand? pas de bug ou de shutdown pendant la manip? c'est bien indiqué de branché la console pour qu'elle ne s’éteigne pas pendant l'émunand,

Dans ce cas il y a de grandes chances que ce soit la modchip, chose que je t'ai dis après l'avoir testé et trouvé un cour jus au niveau du connecteur du qsb CPU...

Salut, je veux absolument pas prendre parti dans cette histoire mais ça m'étonnerait que la création de l'emunand soit la cause.

Le bootloader de la TX, qui permet de créer l'emuNAND, tourne sur le BPMP (boot CPU) et avec le minimum d'initialisations hardware. Le CCPLEX (main CPU) est initialisé et utilisé bien plus tard dans le processus de boot.

Donc si c'est le CCPLEX qui dysfonctionne (pb HW) il n'est pas étonnant que le bootloader de la TX fonctionne correctement.

Ca devrait pouvoir se vérifier en injectant un version d'Hekate avec des traces de debug puisque ce programme va initialiser le CCPLEX pour lancer HOS (si toutefois Hekate en l'état sait le faire sur un Switch mariko)




#1108886 Topo à ce jour pour le hack Switch

Posté par shadow256 - 29 juillet 2020 - 14:48

La FAQ répond à la plupart de tes questions.




#1108610 [PS4] AutoBackPort 0.87 de RetroGamer74 disponible

Posté par markus95 - 27 juillet 2020 - 14:23

La communauté PS4 est vraiment la pire de toute...

On a patienter des années pour voir évoluer le hack au dessus de 5.05, les jean kevins passaient leur temps à se plaindre...

Et maintenant qu on a un hack 5.05+ ça invente des gueguerres entre 5.05 et 6.72...

Oh les enfants chacun fais ce qu il veut non ? Si tu es bien 5.05 reste s y, si tu es bien en 6.72 content pour toi !

Perso j ai les 2 (pro en 5.05 et fat en 6.72) et bien je préfère utiliser des backports en attente que le 6.72 soit aussi stable que le 5.05, en quoi ça dérange pierre paul ou jack ?
Enfin bref...


#1108767 [PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre

Posté par Sylver78 - 28 juillet 2020 - 13:31

Pouf un débat stérile. C'est dommage...

En même temps quel débat il peut y avoir entre quelqu'un qui dit que c'est bien de tenir des propos ostracisants et quelqu'un qui dit que ce n'est pas bien ? On sait d'avance qu'ils n'ont pas grand chose en commun et qu'ils ne se mettront sûrement pas d'accord ...

Pour parler des coques, il va rapidement y avoir des coques de rechange sur aliexpress ça c'est sûr !


#1108705 [PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre

Posté par Sylver78 - 28 juillet 2020 - 08:09

C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.

Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?

Bref c'est une remarque clairement déplacée !




#1108611 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par shadow256 - 27 juillet 2020 - 14:28

Dans cette histoire il faut un œil extérieur et compétent pour mettre au claire, du moins essayer de sauver la CM.


Oui je pense que c'est la seule solution au final, on pourra arguer pendant dix plombes d'un côté comme de l'autre au final ça ne fait rien avancer pour cette console. Ici on a des tores de chaque côté, côté technicien le test de démarrage n'a pas été sérieux puisque même pas un démarrage complet de la console apparemment et du côté client la fourniture de la puce qui était peut-être défectueuse se qui n'est pas de chance mais possible.

PS: Bon au moins ce truc de l'inventeur du glitch Xbox360 est éclairci, ça me paraissait gros, par contre créateur d'une modchip là OK c'est beaucoup plus probable, pour moi çà c'était le pire argument en la défaveur du technicien mais en fait c'était @tuncay8872 qui a probablement mal retranscrit ici se que le technicien lui avait dit.


#1108519 [PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy

Posté par Waikiki - 26 juillet 2020 - 20:28

badboy4life91 arrête de raconter des conneries sur LS afin de ne pas induire les novices en erreur. Tu penses avoir raison c'est cool et on te laisse croire ce que tu veux mais vient pas polluer le site avec de l'intox.


#1108489 [PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy

Posté par BlackBrain - 26 juillet 2020 - 17:53

Ah ben je ne me suis pas amusé à chercher tous les endroits où certains sont allés baver... je me suis juste appuyé sur le lien que tu as posté. Après c'est peut-être discutable mais il n'a rien fait d'illégal, de plus personne ne force aux dons... s'il y a des gens assez dupes pour donner...

Concernant le reste, inutile de débattre davantage, quand les utilisateurs savent mieux que les devs alors... que dire! Je m'incline! Je me demande même pourquoi on attend après eux pour les exploits du coup.


#1108454 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par NightWolf - 26 juillet 2020 - 15:28

Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Vu la pub que tu fais à ton tech il pourra t'offrir une pose gratos ;-)
Sur ce bonne après midi


Je comprends ton message par rapport à celui de golden après y’a des charlot de tous les coter certains tech comme tu dis sont de véritable boucher et récupérant pas mal de consoles des autres je peut te confirmer photo à l appuie car c est des choses que je garde mais chez les clients y a de sacrée zigoto aussi quand tu vois un client regarde exemple qui m est arrivé cette semaine. Le type je lui pose un sx lite. Je fais l emunand tout je prends le temps de tout tester avec lui nickel il rentre 2 jours après il me dit quoi ma console s allume plus je lui demande ce qu il a fait il me dit que sur le groupe Facebook sx os il lui ont dit que le firmware. Optimal c était le 9.1 faut downgrader avec choixfujour et cet idiot au lieux de m envoyer un message choses auquel je réponds très vite sur notre page l a fait du coup pour le moment c est cuit et le mec se permet de râler au bout d un moment je lui montre les divers News par rapport à choixfujour etc... mais ce qu il dit pas c est qu il a casser du sucre sur mon dos sur le groupe sans savoir que j y étais avec mon compte perso il a fallut que j intervienne pour le regarder et que les gens se retournent contre lui donc bon des Charlos y en a partout


#1108228 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par NightWolf - 25 juillet 2020 - 14:51

Ca serai surtout bien de savoir qui c'est par prévention sur les autres


#1108181 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par NightWolf - 25 juillet 2020 - 09:56

Réparateur agréé nintendo qu es ce qu il faut pas lire sérieux donc moi je suis banquier specialisé dans les patrimoines mais attention ficher en banque de france pour escroquerie et abus de confiance il est surtout agréé à sa connerie et sa mauvaise foi


#1108197 Installation SX Core : quel niveau minimum requis pour s'y attaquer ?

Posté par Fatiguant - 25 juillet 2020 - 11:25

D'expérience l'activation du SX OS en ligne est indétectable et avec l'option "Cleanup" il n'y a plus de byte qui tienne.
Aussi il serait plus constructif de pointer les choses à éviter à l'avenir si d'aventure Nintendo mettait à jour de nouvelles vérifications (par exemple booter sur la NAND sans avoir activer au préalable l'option "Cleanup" par exemple pour les possesseurs de puce SX) que de dire juste attention au bannissement.
 
Je tache de rester objectif dans mes analyses et les solutions que je propose d'après mon retour d'expérience, le but étant de s'approcher au plus près de la réalité des choses et de tordre le cou aux idées reçues et aux postulats erronés :
 
*Donner une liste d'options à désactiver depuis le menu de la console pour éviter l'envoi d'informations compromettantes :
- Paramètres -> Console -> Mise à jour des logiciels -> Non
- Paramètres -> Console -> Partage des information d'erreurs -> Non
*Dire que le mode "Avion" ne bloque pas les échanges avec les serveurs Nintendo contrairement à ce que la plupart des gens pense...
Voilà des informations instructives pour ceux qui débutent et qui leur permettrait de comprendre les écueils à éviter en cas de connexion souhaitée de leur console à internet.
PS: Et le petit tu te le gardes, j'ai bientôt 44 ans et ça fait plus de 13 ans que je suis dans le "milieu" professionnellement parlant.


Ca en fait 16ans maitenant qu je suis dans le metier professionnellement parlant lol et avant qu’on te mentionne la fonction cleanup tu n’en parlait meme pas. J’ai du t’en faire la remarque pour que tu allumes et encore la, cela a du venir de elibola pour que tu me crois si c’est pas prendre quelqu’un de haut car il arrive avec des idees contradictoire a toi... je rejouterais que a la base ton premier post etait deja sur la defensive comme quoi tu detenais la verité absolue et que les autres pourraient ce faire foutre... le probleme ici c’est que c’est un nouveau hack qui s’aplique autrement meme si on utilise a la fin les meme programme qu’en hack rcm donc deja a la base tu peux pas te fier sur tes resultats anterieurs.

Je te remercie donc pour le resumé que tu as posté et a l’avenir tache de rester ouvert au autres c’est comme ca qu’on evolu et apprend bonne journee !


#1108124 Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core

Posté par popov22 - 24 juillet 2020 - 20:46

Bonsoir,

 

alors si c était software, et que tu n as pas fait de manip sur la nand, elle devrait démarrer en sysnand.

 

le problème c est que pour te retourner contre le technicien ça va être compliqué, c est ta parole contre la sienne. En effet la console n a pas été vérifiée ensemble avant l’installation de la puce, c est pas lui qui fourni la puce mais toi, aucune vérification du fonctionnement de la console après.

Ce n est certe pas très pro mais t as peut être voulu avoir un prix au rabais aussi ? Combien l intervention ? Facture au moins ? 
 

Il reste le hardware, peut être un problème sur un composant autre. D après ce que je comprend ça bloque quand on demande les joycon ? les joycon ne sont pas reconnus ? Le tactile fonctionne à l écran bloqué par exemple en faisant appui long sur power pour faire apparaître le menu éteindre ? Et éteindre la console.
les joycon peuvent ne pas être reconnu si les rails ont été démonté et la nappe abîmée.




#1108083 Installation SX Core : quel niveau minimum requis pour s'y attaquer ?

Posté par Fatiguant - 24 juillet 2020 - 17:11

Pufff la modestie d’etouffe pas hahaha laisse donc faire petit...

Elaborer une theorie tangible reste toujours plus prudent sachant que c’est un tout nouveau hack et il ne s’pplique pas de la meme methode que le hack rcm


Connection en ligne avec un byte de changer egal ne plus etre a l’etat d’origine mais bon apres ca reste tes clients pas les miens hahahha