Vague de ban switch 2 assurée
il faut quand meme admettre que ceux qui prennent une mig se foutent des ban. ils le font en connaissance de cause
- ManiAk Avci, leorod199, mikimike et 1 autre aiment ceci
Posté par johblack
- 12 juin 2025 - 08:15
Vague de ban switch 2 assurée
Posté par isso007
- 01 avril 2025 - 11:51
Posté par LOUSTIK
- 01 avril 2025 - 09:56
Ce genre d’arguments... dire qu’il faut être chercheur en sécurité pour critiquer est un faux dilemme. On peut parfaitement avoir un regard critique sur une évolution sans être dans le même métier à 100 %. On n’a pas besoin d’être pilote d'airbus pour voir qu’un avion ne suit plus la bonne trajectoire...Reconnaître la réussite, c’est une chose. Refuser de questionner les intentions derrière, c’en est une autre.TheFlow le boss encore merci à lui et tout ce qu'il nous a apporté.
C'est justement en lisant des commentaires comme celui au dessus que l'on comprend pourquoi notre pays sombre comme le Titanic car on aime critiquer ceux qui réussissent ou gagnent de l'argent... C'est ce qu'on appelle le nivèlement par le bas. Bref merci encore à ce grand monsieur.
Quand la réussite écrase les principes, ce n’est pas de la grandeur, c’est du biz déguisé.
On ne sombre pas parce qu’on critique ceux qui gagnent. On sombre quand on ne sait plus faire la différence entre ceux qui sont là pour la communauté… et ceux qui sont là pour eux-mêmes.
La scène du hack, cette communauté, l’a fait grandir. Il aurait tort de l’oublier.
Aujourd’hui, lui (et d’autres) sont obnubilés par les bounty. Le TheFlow d’avant n’est plus, malheureusement.
Deviens aussi chercheur en sécurité pour tirer la conclusion concernant ce travail, il faut reconnaitre sans ce monsieur la scène sera poussière depuis presque 8 ans que les exploits crédités en son nom, il faut aller sur le blog kackerone pour comprendre chaque jour il y a un hack presque chaque jour jamais dévoilé il y a ceux qui préfèrent vendre, empocher sans rien dévoiler et ils sont tranquilles.
Posté par LOUSTIK
- 01 avril 2025 - 08:32
Reconnaître la réussite, c’est une chose. Refuser de questionner les intentions derrière, c’en est une autre.TheFlow le boss encore merci à lui et tout ce qu'il nous a apporté.
C'est justement en lisant des commentaires comme celui au dessus que l'on comprend pourquoi notre pays sombre comme le Titanic car on aime critiquer ceux qui réussissent ou gagnent de l'argent... C'est ce qu'on appelle le nivèlement par le bas. Bref merci encore à ce grand monsieur.
Posté par overload
- 13 mars 2025 - 10:16
Avoir une ps5 pour joué à la ps4... enfin bon c'est un autre débat on va dire qu'on râle tout le temps. ;p
Posté par Oxeres
- 31 janvier 2025 - 10:14
Salut,
Je constate, comme toujours, que certains lisent de travers.
"De leur côté, les avocats de Don José Mario ont souligné que le nom du magasin n'avait jamais été source de litige avant la tentative de renouvellement d'enregistrement, et que la marque 'Super Mario' de Nintendo n'était pas enregistrée pour les supermarchés."
Ce qui veut dire – ouvrez bien vos oreilles – que ce ne sont pas les avocats de Nintendo qui sont allés fouiner dans les registres des commerces au Costa Rica, mais bien un algorithme de surveillance des marques déposées qui a détecté une potentielle atteinte à leur propriété intellectuelle.
Aujourd’hui, tout est numérisé, et des systèmes surveillent en permanence l’utilisation des marques enregistrées. C’est probablement ainsi que les avocats de Nintendo ont reçu une alerte automatique concernant le renouvellement de la marque Super Mario du supermarché de Don José Mario.
À partir de là, ils ont fait ce que n'importe quelle entreprise fait dans ce genre de cas : ils ont contesté le renouvellement. Mais il est évident qu’ils ne sont pas allés au front avec toute leur artillerie juridique, sinon le dossier aurait été bien plus solide.
Finalement, le supermarché Super Mario a eu gain de cause. Le tribunal a estimé que la marque de Nintendo n’était pas enregistrée dans la catégorie des supermarchés, et que le commerce n’avait jamais été source de litige auparavant.
Bref, ceux qui pensent que Nintendo a envoyé une armée d’avocats pour écraser un petit commerçant ont juste mal compris la situation. Ce n’était probablement qu’une contestation administrative standard, traitée à distance et sur dossier, sans même qu’un avocat de Nintendo se déplace.
Moralité : avant de s’indigner pour rien, renseignez-vous un minimum.
Et MerchiBCP
Descends de ton piédestal, c’est quoi ce ton condescendant sérieux…
Bizarrement ça n’arrive qu’avec Nintendo ce genre d’histoire, alors oui c’est peut être numérique au départ mais c’est bien un choix de l’entreprise de poursuivre ou non.
Et là ils ont poursuivi jusqu’au bout puisqu’il y a eu audience avec représentants de Nintendo.
Donc oui la politique de Nintendo est largement excessive.
Merci beaucoup…
Posté par vickdu31
- 29 janvier 2025 - 23:15
Posté par overload
- 29 janvier 2025 - 23:02
Posté par Batman23
- 15 janvier 2025 - 12:34
Posté par shadow256
- 06 janvier 2025 - 09:13
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd