Aller au contenu


mikimike

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:34
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [XB] Un joueur fait plier Xbox suite à la suppression de son compte pou...

20 juillet 2026 - 02:24

Corrigez moi si je dis une bêtise mais sur console les CD ne contiennent plus le jeu mais uniquement une licence mais qui à besoin des DRM pour pouvoir y jouer?

Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais en gros actuellement même si le jeu est sur CD, si les serveurs sont down on ne peut plus y jouer?


Le jeu sera déjà craqué et donc 100% fonctionnel sur ton pc contrairement à ta console non crackée dématérialisée.
Et bon causons démat legal sur pc, ça n'a rien avoir niveau prix avec le démat console.
Le démat sur console est hors de prix contrairement au démat legal sur pc où t'as des promos à tire-larigot sans te casser la tête.
Payer 80,90 voir + sans compter les dlc en mode démat dans un serveur propriaitaire, c'est chaud alors qu'avec le physique sur console, tu peux avoir le jeu à moins cher dans d'autres sites marchand sans passer par les serveurs propriétaire (et je parle même pas du marché de l'occasion).

Dans le sujet : [XB] Un joueur fait plier Xbox suite à la suppression de son compte pou...

19 juillet 2026 - 21:50

Le démat sur consoles et pc sont 2 mondes différents.
Contrairement aux jeux consoles dernière gen, les jeux sur pc sont 99,9 % craqués le premier jour donc pour le backup, c'est tous benef contrairement aux jeux consoles que tu dl via des serveurs propriétaire 100 % bourrés de DRM et donc si il y'a panne ou fermeture du serveur, tu l'as dans le baba.
Prendre démat ce n' est en aucun cas ton jeu mais une location à long terme qui n'est ni vendable....c'est juste du vent.

Dans le sujet : [PS5] FULU Foundation lance une prime de 10 000 $ pour libérer la...

16 juillet 2026 - 21:15

Effectivement c'est trop gros pour être vrai ^^
Attendons un peu avant de nous avancer

Dans le sujet : [Switch] Nintendo mettra fin à la commercialisation de la Switch en Eur...

07 juillet 2026 - 23:25

La ps2 est seconde.

Dans le sujet : [PS5/PS6] Sony annonce la fin des jeux physiques dès 2028 et et la fin...

06 juillet 2026 - 23:01

Le monde de la console, depuis peu et ce qu'il en est du hack, est un système fermé comme chez Apple contrairement au monde du pc où c'est la fête du slip ou tu peux faire ce que tu veux sans te ruiner, la console c'est tous le contraire aujourd'hui.
Ces 2 systèmes sont 2 mondes différents.