
- flowlapache aime ceci
Homme
Posté par tralala
- 02 janvier 2026 - 14:51

Posté par tralala
- 01 janvier 2026 - 13:39

Posté par tralala
- 28 décembre 2025 - 08:47
Le développeur RocketRobz a profité des fêtes de fin d’année pour publier une nouvelle mise à jour majeure de GodMode9i, son célèbre homebrew destiné aux consoles Nintendo DS et DSi. Pour rappel, GodMode9i est l’équivalent DS du très connu GodMode9 sur 3DS, offrant un accès complet aux fichiers système et aux supports de stockage.
L’application peut être exécutée sur toute console compatible avec une flashcard ou un firmware personnalisé, et reste pleinement fonctionnelle sur Nintendo 2DS/3DS via TWiLight Menu++.

Comme vous le savez probablement GodMode9i permet :
- Dump de cartouches Game Boy Advance sur DS et DS Lite
- Dump de cartouches Nintendo DS/DSi sur DSi et 3DS
- Copie, déplacement, suppression et renommage de fichiers/dossiers
- Création de dossiers
- Montage du NitroFS des fichiers .nds
- Navigation sur cartes mémoire compatibles et carte SD
- Compatibilité flashcards en mode SD ou CIA
- Support AceKard 2(i) et R4 Ultra (r4ultra.com)
Cette version de GodMode9i apporte plusieurs améliorations notables, en grande partie grâce aux contributions de la communauté.
Grâce au travail de ApacheThunder, il est désormais possible de monter directement plusieurs cartes mémoire sans avoir à les lancer au préalable, simplifiant grandement l’accès aux données.
De plus, de nombreux linkers sont supportés par cette version :
- CycloDS Evolution
- DSTT et clones (Demon / DSTTi)
- EZ Flash Parallel
- DSpico
- Games n’ Music
- Grâce à edo9300 et Lorenzooone, GodMode9i peut maintenant lire directement le contenu de la TWLNAND sur les consoles 3DS. Une fonctionnalité particulièrement utile pour les utilisateurs avancés et les développeurs.
- Les traductions ont été améliorées afin de rendre l’application plus accessible à un public international.
- Correction d’un bug empêchant le montage correct de la NAND sur les consoles 3DS de niveau développeur (merci à Lorenzooone).
- Mise à jour de la bibliothèque libfat, permettant enfin la lecture et l’écriture correctes de fichiers supérieurs à 2 Go, une limitation problématique jusqu’ici.
Téléchargement : GodMode9i v3.9.0 (en version CIA, NDS, et DSI)
Posté par tralala
- 19 décembre 2025 - 08:06



Posté par tralala
- 04 décembre 2025 - 06:15

Posté par tralala
- 28 novembre 2025 - 21:08

Posté par tralala
- 27 novembre 2025 - 06:34

Posté par tralala
- 24 novembre 2025 - 07:12


Posté par tralala
- 23 novembre 2025 - 09:36


Posté par tralala
- 20 novembre 2025 - 07:01



Posté par tralala
- 17 novembre 2025 - 23:00
Posté par tralala
- 05 novembre 2025 - 22:08
Notre ami sunriseur et développeur markus95 informe LS avoir réussi à faire tourner des ROMs Neo Geo personnalisées sur PlayStation 5, en exploitant les jeux de la gamme ACA Neo Geo disponibles sur le PlayStation Store.
Il a trouvé un moyen d’injecter ses propres fichiers ROM dans les jeux officiels édités par Hamster Corporation, qui proposent déjà des portages Neo Geo émulés sur les consoles modernes.

Cette découverte pourrait ouvrir la voie à une forme d’émulation non officielle sur PS5, une première sur cette plateforme fermée.
En effet, Markus n’a pas publié d’outils ni de tutoriels, et son tweet semble davantage être une démonstration technique qu’une diffusion publique.
Un très grand merci à Markus95 pour l'information.
Posté par tralala
- 03 novembre 2025 - 06:40
Le nouvel exploit kernel dévoilé par TheFlow hier porte désormais un nom, il s'agit de NETC ( ExploitNetControlI ), le fait qu'une partie de son code se base sur du java, nous avions légitimment pensé qu'il nécessiterait un lancement via BD-JB, mais TheFlow lui même vient de confirmer le contraire. TheFlow, lui, appelle cet exploit " Poopsploit ".
Hier, Zecoxao supposait qu'il serait impossible de lancer l'exploit NETC avec ce message :
LUA - CAN'T (libkernel)
Y2JB - CAN'T (libkernel)
NETFLIX N HACK - CAN'T (libkernel)
MAST1CORE - CAN (libkernel_sys)
BD-JB - CAN (libkernel_sys)
WEBKIT - CAN (libkernel_web)
Cependant, TheFlow vient de dire plus ou moins le contraire, il a en effet annoncé " il n'est pas impossible d'enchaîner la nouvelle faille kernel avec y2jb et lua ", cela change considérablement la perspective !

Ainsi il fait allusion à trouver un moyen d’augmenter le compteur interne (f_count) pour contourner une limite, débloquer une fonctionnalité, ou éviter un crash/détection. Ici, f_count est probablement une variable de sécurité ou de limite d’exécution.
Ainsi la voie au console digitale (sans lecteur), ou aux devkits, reste clairement ouvertes, et l'utilisation de Y2JB et Lua ce sont tout de même des solutions qui avancent considérablement, bien plus que l'exploit BD-JB ou webkit.
Posté par tralala
- 02 novembre 2025 - 16:19
Posté par tralala
- 02 novembre 2025 - 00:19

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd

Mon contenu