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#1207361 [Switch 2] Les protections PAC de la Switch 2 empêchent les attaques
Posté par Stakhanov
- 09 juin 2025 - 16:36
#1204696 [XB360] Le payload FreeMyXe après l'exploit Bad Update
Posté par Stakhanov
- 20 mars 2025 - 18:53
Ça reste une énorme avancée mais en effet c'est aléatoire niveau timing et pour le moment pas encore au niveau d'une jtag ou rgh. À voir dans le futur si ya des progrès niveau stabilité et options
A mon avis ça va s'améliorer dans le futur, tout ça n'est que le début, déjà il y a pas si longtemps on croyait que Tony Hawk serait le seul moyen de lancer cet exploit...
- copel aime ceci
#1203915 [XB360] Le piratage de l'hyperviseur de la Xbox 360 est possible
Posté par Stakhanov
- 26 février 2025 - 22:39
20 à 30 minutes pour 30% de chances de réussite là c'est clair que ça ne sera pas utilisé comme hack par le grand publique. Par contre c'est un bon point de départ et qui sait, à terme cela sera peut-être amélioré, un hack software pour la 360 ça pourrait être sympa ne serait-ce que pour dumper la nand et autres pour préparer le hack hardware sans poser de dumper. Encore une fois bravo à ces devs passionnés qui continue à faire vivre d'ancienne scènes du hack.
Le RGH a ses débuts prenait aussi des plombes a charger et avait un taux de réussite de 60% ou moins, avec le temps le processus peut être optimisé et aussi mener a la découverte d'autres failles...
J'espère que les amateurs de hacks qui veulent casser de l'hyperviseur vont se donner a coeur joie sur la 360 ça risque d'être drôle.
- Waikiki aime ceci
#1197628 [Switch] Les Pokemon leakés sont désormais crackés sur PC
Posté par Stakhanov
- 22 octobre 2024 - 07:58
Intéressant merci pour la news. Je ne connais rien en développement mais par curiosité pour les sachants de LS : le fait que ça ne nécessite pas d’émulateur veut dire que les jeux sont codés en langage directement lisible par le système d’exploitation du PC et qu’ensuite ils sont adaptés à l’architecture de la console qui le reçoit à la fin ?
Ce sont des versions de test, le jeux n'est pas dev pour pour PC mais ils doivent faire en sorte avec l'aide de NVIDIA que ce soit compilable pour le PC(au moins certains PC avec certaines cartes NVIDIA) sans que ça cause trop de problèmes pour faire leurs tests sans avoir besoins de devkits...
- marto aime ceci
#1194691 [XBX] Microsoft annonce la date et le prix de la Xbox Series X digitale
Posté par Stakhanov
- 23 août 2024 - 14:42
Vivement que le marché du jeux-vidéo se crash comme il faut et que tous les gros acteurs soient au tapis...
- jerodoalle aime ceci
#1193743 [Switch] Les samples UnlockSwitch livrés aux testeurs
Posté par Stakhanov
- 26 juillet 2024 - 08:30
Ca me fait marrer de voir les commentaires des fous du village qui s'excitent a n'en plus pouvoir sur cette machine, pour leur santé mentale je pense que tralala devrait réduire un peu la cadence des news sur le unlock switch a maxi 2 par semaines, parce que la ça fait ressortir tous les plus gros imbéciles qu'on voit jamais que pour dire des âneries
#1193592 [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel
Posté par Stakhanov
- 21 juillet 2024 - 21:17
#1193591 [WiiU] Bloopair v1.0.0 disponible avec Koopair
Posté par Stakhanov
- 21 juillet 2024 - 21:14
- Froz aime ceci
#1192047 [XBS/X/O] Une solution Raspberry Pi Pico arrive sur Xbox One
Posté par Stakhanov
- 12 juin 2024 - 18:55
- Linkynimes et alix818 aiment ceci
#1191871 [XBOX ONE] Hack du SystemOS bientôt public les instructions données
Posté par Stakhanov
- 10 juin 2024 - 19:40
j'avais pas trop compris mais le hack est depandant d'une connexion au live pour DL l'appli gamescript qui au passage peut être blacklistée au lancement facilement comme par le passé donc console a jour pour la connexion , donc effectivement pas trop d'avenir pour ce hack vus ça dépendance a a ce point
D'ou l'intérêt de la télécharger et de l'activer a l'avance comme le tuto l'explique...
- markus95 aime ceci
#1191854 [XBOX ONE] Hack du SystemOS bientôt public les instructions données
Posté par Stakhanov
- 10 juin 2024 - 17:52
reste a voir si l'hyperviseur sera contourné.
Oui c'est la grande question, c'est un gros morceau cet hyperviseur, il a été designé par Dave Cutler lui même (Dave Cutler est la personne qui a créé Windows tel qu'on le connait aujourd'hui puisque c'est lui qui a créé le noyau NT), autant dire que Microsoft n'ont pas pris la sécurité a la légère...
- artaifix aime ceci
#1191823 [XBOX ONE] Hack du SystemOS bientôt public les instructions données
Posté par Stakhanov
- 10 juin 2024 - 07:11
La Team Xbox One Research a publié une brève expliquant qu'une méthode serait bientôt publiée pour avoir accès a l'executionde code dans le SystemOS de la Xbox, ils donnent les instructions pour préparer la console a l'utiliser dans un communiqué disponible sur leur site.
En voiçi l'extrait qui nous interesse :
Notice for users who would like code execution in SystemOS in the futureOn 2024/06/08 a method for gaining user- and kernel-level code execution SystemOS was announced. It is likely to be patched soon (in next System Update).
To prepare, do the following:
- Ensure your Xbox Live account Login-Type is configured as “No barriers” aka. auto-login with no password prompt
- Set your console as “Home Console” for this account
- Download the App Game Script
- Start the app (to ensure license is downloaded/cached)
- Take your console offline! To make extra sure it cannot reach the internet, set a manual primary DNS address of 127.0.0.1
- Get a device/microcontroller that can simulate a Keyboard (rubber ducky or similar) - otherwise you have to type a lot manually
Traduction:
Avis aux utilisateurs qui souhaiteraient exécuter du code dans SystemOS à l'avenir
Le 08/06/2024, une méthode permettant d'obtenir l'exécution de code au niveau utilisateur et noyau dans SystemOS a été annoncée. Il est probable que celle-ci soit bientôt corrigée (dans la prochaine mise à jour système).
Pour vous préparer, voiçi les étapes a suivre :
- Assurez-vous que le type de connexion de votre compte Xbox Live est configuré sur « Sans barrières », c'est-à-dire connexion automatique sans demande de mot de passe.
- Définissez votre console comme « Console Principale » pour ce compte.
- Téléchargez l'application Game Script
- Démarrez l'application (pour s'assurer que la licence est téléchargée/stockée en cache).
- Mettez votre console hors ligne ! Pour vous assurer qu'elle ne peut pas atteindre le net, définissez une adresse DNS primaire manuelle de 127.0.0.1.
- Obtenez un appareil/microcontrôleur capable de simuler un clavier (rubber ducky ou similaire) - sinon, vous devrez taper beaucoup manuellement
Ce hack sera compatible avec toutes les Xbox One et Xbox Series.
Pour rappel cela ne permettra pas en soit de pirater quoique ce soit mais c'est une étape nécessaire vers un jailbreak complet de l'ecosystème Xbox, cela permettra cependant d'avoir accès aux mêmes fonctionnalitées qu'avec le mode developpeur en retail et un peu plus car il y a une execution de n'importe quel code possible pas que des applis UWP.
Voilà une grande nouvelle!
Peut-être que tout ça est le début d'une grande aventure pour la Xbox One, on ne peut que l'esperer, çela fait trop longtemps que les consoles de Microsoft sont a l'abri du hack...
#1191605 [Wii/Wii U] De nouveaux exploits pour la Wii et la Wii U : ISFShax et szsHaxx
Posté par Stakhanov
- 31 mai 2024 - 14:15
- shadow256 aime ceci
#1191415 [Switch] Le clone chinois du Mig Switch se nomme MiGDIY 2
Posté par Stakhanov
- 26 mai 2024 - 09:15
- un jour sans fin et Leboz1 aiment ceci
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