Aller au contenu


Rancheros

Inscrit(e) (le) 03 août 2020
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 02:17
-----

#1151041 [PS5] Le firmware 4.03 serait sensible

Posté par Aken - 16 janvier 2022 - 02:40

Espérons que sleirsgoevy avance dans sont projet de se passer de clé USB ça serait dommage de flinguer un ports USB de ps5 alors qu'elles sont déjà si difficile a trouver...
Et dire que certains ne voient pas le problème à endommager un ports USB quand on pourrait avoir le même hack que le 6.72...

Un port USB c'est fait pour etre utilisé brancher et debrancher un nombre incalculable de fois... franchement tu ne branche et debranche jamais ton telephone de peur d'endommager le port USB?


#1150213 [PS4] PS4 Apollo Save Tool v0.6.0 disponible

Posté par nako05 - 03 janvier 2022 - 20:00

Je confirme ne fonctionne pas en 9.00

En attente du patch prévu par le développeur


#1149887 [Multi] Reicast c'est désormais fini (RIP 2013 - 2021)

Posté par markus95 - 30 décembre 2021 - 12:59

@shadow, on est tous passé par là...

Moi même ne me considérant pas comme un dev mais plus un bidouilleur, j ai eu des phases de dégoût et plusieurs fois j ai voulu tout stopper...
Mais le hack, la bidouille ont été plus fort lol, aujourdhui je fais pour moi et LS, que mes projets soient partagé ailleurs ou autre rien à foutre...
Ceux qui aimeront telechargeront et ceux qui n aimeront pas passeront leur chemin...

Mais les scènes en generale ont bien changés et vont de paire avec la mentalité d aujourdhui...


#1149512 Joyeux Noël à tous les lecteurs et lectrices de Logic-Sunrise.com

Posté par artik - 25 décembre 2021 - 11:44

Bonnes fêtes à tous! Et le hack PS4 récent aété un super cadeau!


#1148317 [PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB

Posté par markus95 - 16 décembre 2021 - 10:21

Ceux qui se plaignent qu il faille utilisé une clef usb, qu ils remercient les devs derriere ce hack, car vu la méthode utilisé, ils auraient très bien pu nous sortir un dongle avec DRM payant...
Non ils ont préférés sortir leur hack sur une simple clef USB et de ce fait gratuit...

Arretez de vous plaindre et profitez...


#1148230 [PS4] Les premiers jeux 8.00 à 9.00 commencent déjà à tourner

Posté par darkstorm - 15 décembre 2021 - 22:37

vegitoss est ce que tu peux tester Guardians of the galaxy en 5.05 ? car darkstorm affirme que le jeu plante au début

merci d'avance


il y a eu un proper, le premier dump était foireux et donc plantait


#1148261 [PS4] Sleirsgoevy cherche des alternatives à la clé USB

Posté par DED FR - 16 décembre 2021 - 01:34

Bref, bonne soirée, je file sur FarCry 6, en espérant que je me casse pas un bras en plugant mon memory stick...


#1147313 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par BlackBrain - 10 décembre 2021 - 14:49

Hack is dead! Elle est loin l'époque des années 90 ou même du début des années 2000 où une vraie mentalité de partage était à la base de la communauté hack.

Cela fait bien des années que je le dis, d'abord le hack business a pris le pas, maintenant les nouvelles générations de hackers préfèrent vendre les failles découvertes.

D'un côté je les comprend, effectivement pourquoi prendre des risques pour pas grand chose quand on peut prendre de l'argent, même si pour certains d'entre eux ça ne représente pas énormément.

D'un autre côté, je suis fortement nostalgique de l'époque ou hack rimait avec partage, enfin bon perso je me servais des hacks existants car je n'avais que peu de revenus à l'époque, maintenant je n'en ai que faire, à moins que cela apporte de nouvelles possibilités concrètes (comme sur PSVita par exemple) ce qui est loin d'être le cas sur PS4 par exemple. Et il ne faut pas rêver, sur PS5 ça aurait été la même.

Enfin pour le discours habituel du hack qui ferait du mal à l'industrie, je me marre, comme d'autres l'ont déjà dis, les consoles hackées ont toujours représenté une minorité du parc... Ça n'empêche pas à l'industrie de se porter très bien et même de mieux en mieux (ainsi qu'aux éditeurs).


#1147276 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par overload - 09 décembre 2021 - 18:13

Le nombre de failles cramées en peu de temps , c'est désolant je trouve , surtout sur ps5 c'est vraiment du gachi les devs auraient put attendre avant de divulguer a Sony , je pense pas qu'il soient autant a l’appât du gain que ça , la ils crament des failles surtout sur ps5 qui ne serviront pas a grand monde le jour de leur divulgation si il y a car , accessibilité a prix normal des ps5 très limitée mais surtout faille sur console en bas firmware qui seront encore plus dur a trouver , bref triste constat , je n'est rien contre le fait qu'ils se fassent payer mais ils pourraient faire cela intelligemment en préservant d'une part une scene a l’agonie surtout sur plateforme Sony en attendent qu'il y est un réelle intérêt a divulguer la chose pas seulement pour eux et d'autre part préserver leur course a la renommée , surtout que les mecs qui sont capable de trouver des failles comme ça ne court pas les rues donc c'est vraiment une compétition dans le temps entre ces quelque devs capables de faire cela , a qui trouvera le premier , et tout ça au détriment d'une scene qui ne s'enrichit quant a elle pas vraiment selon moi au niveau évolution du hack , bref selon moi la scene ps5 démarre aussi mal que celle ps4 , tout le monde pourraient y trouver son compte si les choses étaient faites différemment de manière plus raisonner

A tout ceux qui vont s'enflammer , merci de bien lire ou relire mon com


#1147199 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Elie63 - 08 décembre 2021 - 15:16

Il a trouvé le bon filon le salopard :P
GG à eux deux.
Thanks 4 the news.

C'est surtout Sony qui les payent pour se taire , perso ces types ne veulent pas le bien du hacking mais bien leurs petites personnes , ces types sont prêt à tout pour un peu de fric en plus comme si leur métier ne rapportait pas assez...

A cause d'eux la scène PS4/PS5 est foutue...


Si j'étais dev et que j'avais leur talent, entre une communauté de mecs comme toi ou 10000 pièces d'or par ci par là, le choix serait vite vu ! J'aime trop le pognon et je t'aime pas assez.


#1147144 [Switch/3DS] Une amende de 10 M de $ en plus des 4.5 M pour Gary Bowser

Posté par crazycrazy - 08 décembre 2021 - 01:07

Perso le taff de ces mecs m'ont permis de profiter gratis de ma console, même pour 40 balles, je leur dis un grand merci.
Je regrette qu'ils se sont fait avoir, je préfère leurs méthodes qui me permet de jouer en piratant, que ces mecs qui vendent leurs hack pour Sony... meme si je comprend aussi que 10 000 balles légalement c'est moins risqué que des millions à risqué élevé


#1146855 [PS4/PS5] Le webkit exploit fonctionne toujours sur le 9.03 et 4.50 !

Posté par markus95 - 02 décembre 2021 - 15:53

@rickey,
Perso c est ce que je ferais à leur place...
Comme ça on met à jour pensant etre tjs éligible et au final on est bloqué...

Perso je sais qu il existe un kernel exploit ps5 (donc surment ps4 aussi) je garde donc ma ps5 sur le firmware précédent... pas de maj pour moi...


#1146867 [PS4/PS5] Le webkit exploit fonctionne toujours sur le 9.03 et 4.50 !

Posté par markus95 - 02 décembre 2021 - 19:40

https://twitter.com/...463051872448521
La 9.03 aurais corrigé un exploit !

J ai dit quoi plus haut ^^, un kex a bien été fixé mais pas le webkit...


#1146835 [PS4/PS5] Le webkit exploit fonctionne toujours sur le 9.03 et 4.50 !

Posté par markus95 - 02 décembre 2021 - 08:30

Attention quand meme ils ont surment corrigé un hypothétique kernel exploit qie ce soit sur ps4 ou ps5...

Et laisse le webkit pour faire croire qu il n y a rien de corrigé...pour se retrouver ai final avec un simple webkit mais plus de kernel...


#1145900 [PS5] La Team Fail0verflow montre un firmware PS5 décrypté

Posté par markus95 - 13 novembre 2021 - 16:47

De toute manière, nous sommes nombreux maintenant à préfèrer que le hack ne permette pas le jeu en ligne... La faute aux cheaters qui pourrissent tout...


Je comprends, moi aussi ça m'énerve les tricheurs sur les jeux en ligne.
Mais me priver du PSN pour un hack, non merci. :)


Chacun vois 12h à sa porte...
Me privé d homebrews, de développement, de hack, de jeux gratuits pour le psn (payant de plus), non merci ;)