Aller au contenu


Photo

[PS5] BedroZen n'a aucun lien avec Duplex qui dumpe ses propres jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2024 - 08:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur BredoZen a déclaré sur Twitter, nouvellement X, au sujet de la Team Duplex de petites phrases qui laissent penser que des tensions commencent à naitre. Il a en effet déclarer qu'il n'y a « pas d'honneur parmi les voleurs », ou encore "Je n'ai pas accès aux versions européennes mais Duplex semble remplir cette partie".
 
Selon lui, les sorties entre ses dumps et ceux sont la Team Duplex sont trop similaires pour qu'il n'y ait pas de coïncidences. 
 
Afin de répondre à cela, la Team Duplex désormais a rajouté dans son NFO " Nous dumpons nos propres disques... donc plz stfu ".
 
La problématique vient aussi du fait que la diffusion de dumps n'est pas réglementée, le fichier a livré ne couvre pas le Game File Dump...ACT, espérons que cela soit le cas lorsque des PKG seront proposés. 
 
Il n'est de fait pas certain que BredoZen accepte cela bien longtemps, mais ce qui est certain c'est que Duplex semble davantage suivre les publications de BredoZen que l'inverse, peut être en se procurant les jeux une fois que cela est certain. 
 
 
 
 
Pour prouver leur dire, Duplex a dévoilé deux photos des jeux qui viennent d'être dumpés dans leur version européenne. 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 08:36

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Mdr... c est n importe quoi...
Logique qu ils sortent les mêmes jeux...

Bedrozen, sort des dumps US, duplex des dumps EUR donc logique que l un se base sur les releases de l autre, et vise versa...
Vu le peu de jeu compatibles autant taper dans ceux qui fonctionnent à coup sûr...

Et bedrozen, pleurniche mais il fait de même, duplex ont sortis certains jeux EUR qu il a ensuite sortis lui aussi en version US...

Et pour finir personne n a le monopole de quoi que ce soit sur les scènes hack (sauf ceux qui codent leur propres programmes ou homebrews...)

Enfin bref encore un drama inutile sur la scène hack PlayStation...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 08:36

#3
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Des enfants.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 09:00

#4
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 733 messages
J'aime beaucoup le "la problématique vient du fait que la diffusion des dumps n'est pas réglementé...".

Oui, voilà,
On a qu'à faire ça.
Bon, je suis un peu occupé en ce moment, donc si quelqu'un veut s'en charger !

Modifié par vince99, 29 janvier 2024 - 09:01.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 09:34

#5
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male
Ca me fait marrer de voir des gars croirent que DUPLEX volent des dumps de jeu alors qu'ils nous ont sorti des milliers de dumps de jeux depuis qu'ils sont là et avec des preuves à chaque fois...
Faut vraiment pas connaitre DUPLEX pour avoir osé ça !
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 10:17

#6
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Après c’est nous les rageux mdr…
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 10:31

#7
livendirect

livendirect

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
    PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
    PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
    PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)
c'est le quiproquo de qui a fait quoi ^^
Ne pas s’attribuer le taf d'un autre c'est une question de morale
dans ce monde moderne, tout le monde s'en fou, plus d'éthique ^^
tout le monde en profite ^^
merci à tous ceux qui font bouger les choses sans avoir a prouver quoi que ce soit

PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 10:58

#8
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Plutôt que de faire une guerre du qui sort quoi, il ferait mieux de préciser dans les NFO si le jeu se joue en interne ou en externe par USB car il faut tester et si il ne fonctionne pas en interne c'est qu'il doit fonctionner en USB...

Modifié par fredlabidouille, 29 janvier 2024 - 10:58.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 11:14

#9
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Plutôt que de faire une guerre du qui sort quoi, il ferait mieux de préciser dans les NFO si le jeu se joue en interne ou en externe par USB car il faut tester et si il ne fonctionne pas en interne c'est qu'il doit fonctionner en USB...


Quel jeu ne fonctionne pas en interne ? je savais pas qu'il y avait une différence ^^
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 11:38

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
On me dit dans l'oreillette que la communauté francophone attend tjs le jeux FC24 avec langue FR

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 12:33

#11
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

On me dit dans l'oreillette que la communauté francophone attend tjs le jeux FC24 avec langue FR


La communauté francophone peut le trouver sous les 40 balles en promotion.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 13:29

#12
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Plutôt que de faire une guerre du qui sort quoi, il ferait mieux de préciser dans les NFO si le jeu se joue en interne ou en externe par USB car il faut tester et si il ne fonctionne pas en interne c'est qu'il doit fonctionner en USB...


Quel jeu ne fonctionne pas en interne ? je savais pas qu'il y avait une différence ^^

J'ai repéré : DIRT5, GreedFall, Returnal, The Matrix Awakens Demo et dernièrement Planet Coaster
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 13:41

#13
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
les disques ça prouve aussi pas grand choses les preuves direct c'est comparer le Hash des fichiers du jeu si ils sont identiques alors oui c'est les mêmes dumps et si ils sont différents alors dump différent.

moi aussi j'ai les CDs qui trainent chez moi et je peux emprunter ceux des potes et faire une photo avec.

j'accuse personne, je sais que DUPLEX sont une team qui dump les jeux depuis 2010 sur PS3 mais j'avoue que leur NFO sont toujours minimalistes surtout le fait qu'ils précisent rarement la région des jeux contrairement a LiGHTFORCE & AUGETY.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 13:52

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

les disques ça prouve aussi pas grand choses les preuves direct c'est comparer le Hash des fichiers du jeu si ils sont identiques alors oui c'est les mêmes dumps et si ils sont différents alors dump différent.

moi aussi j'ai les CDs qui trainent chez moi et je peux emprunter ceux des potes et faire une photo avec.

j'accuse personne, je sais que DUPLEX sont une team qui dump les jeux depuis 2010 sur PS3 mais j'avoue que leur NFO sont toujours minimalistes surtout le fait qu'ils précisent rarement la région des jeux contrairement a LiGHTFORCE & AUGETY.


Je comprend ton point de vue, mais au final ça change quoi pour nous, que se soit pierre, Paul ou jack qui est dumpé tel ou tel jeu ? Bah rien...

C est juste une histoire d ego...

Edit:
Preuve que tous ça c est du vent, duplex viennent de publier 2 nouveaux jeux ride4 et mxgp 2020, pourtant bredozen ne les as pas dumper...
Et je suis prêt à parier qu il va les faire prochainement...
Comme ça déjà été fait auparavant...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 14:05

#15
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.

les disques ça prouve aussi pas grand choses les preuves direct c'est comparer le Hash des fichiers du jeu si ils sont identiques alors oui c'est les mêmes dumps et si ils sont différents alors dump différent.

moi aussi j'ai les CDs qui trainent chez moi et je peux emprunter ceux des potes et faire une photo avec.

j'accuse personne, je sais que DUPLEX sont une team qui dump les jeux depuis 2010 sur PS3 mais j'avoue que leur NFO sont toujours minimalistes surtout le fait qu'ils précisent rarement la région des jeux contrairement a LiGHTFORCE & AUGETY.


Je comprend ton point de vue, mais au final ça change quoi pour nous, que se soit pierre, Paul ou jack qui est dumpé tel ou tel jeu ? Bah rien...

C est juste une histoire d ego...

Edit:
Preuve que tous ça c est du vent, duplex viennent de publier 2 nouveaux jeux ride4 et mxgp 2020, pourtant bredozen ne les as pas dumper...
Et je suis prêt à parier qu il va les faire prochainement...
Comme ça déjà été fait auparavant...


moi je suis content qu'ils sortent les jeux de chaque région comme ça tout le monde sera content surtout pour les sauvegardes qui sont REGiON LOCKED.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 14:06

#16
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
La scène hack est devenue tellement moche...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 14:08

#17
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
PS5B,DUPLEX,LightForce,JRP,BABAS,OMA,BigBlueBox,ENSLAVE
Ils ne sont pas nombreux sur Ps5, je suppose que PS5B est Bedrozen!?
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 14:39

#18
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male

PS5B,DUPLEX,LightForce,JRP,BABAS,OMA,BigBlueBox,ENSLAVE
Ils ne sont pas nombreux sur Ps5, je suppose que PS5B est Bedrozen!?

Non, il n'est pas scene et PS5B ne sort que des .iso non déchiffrés


les disques ça prouve aussi pas grand choses les preuves direct c'est comparer le Hash des fichiers du jeu si ils sont identiques alors oui c'est les mêmes dumps et si ils sont différents alors dump différent.

moi aussi j'ai les CDs qui trainent chez moi et je peux emprunter ceux des potes et faire une photo avec.

j'accuse personne, je sais que DUPLEX sont une team qui dump les jeux depuis 2010 sur PS3 mais j'avoue que leur NFO sont toujours minimalistes surtout le fait qu'ils précisent rarement la région des jeux contrairement a LiGHTFORCE & AUGETY.


Je comprend ton point de vue, mais au final ça change quoi pour nous, que se soit pierre, Paul ou jack qui est dumpé tel ou tel jeu ? Bah rien...

Si c'est dump par une équipe scene (comme DUPLEX) le fichier est automatiquement référencé dans pleins de bases de données et on pourra le retrouver à l'identique dans 20 ans. On pourra verifier s'il a été modifié avant de le lancer également.
Avec le P2P on n'a pas de certitudes à ce niveau. Disons que c'est mieux si c'est une équipe scene qui le sort d'un point de vue archivage/conservation sur le long terme.
Cependant je suis d'acc sur le fait que DUPLEX est parfois avare en détails dans les nfos

Pour finir il est peu probable que DUPLEX réponde directement à BredoZen dans leur nfo. Je pense que DUPLEX s'adresse aux personnes qui ont décidé de supprimer leur dumps (nuke) des bases de données (avant de les ré-aprouver) car ils ne fournissaient pas de photos de discs (ce qui est obligatoire normalement).

-> pred.without.proof -> Remarque faite à DUPLEX (dump sans photo du disc)
-> proof.not.required_crossed.minimum.proof.threshold -> Finalement on fait confiance a DUPLEX qui a déjà posté de nombreux dumps
Et face à cela, vexé qu'on demande des preuves après plus de 2000 dumps PS3/PS4/PS5 DUPLEX a rajouté le message et les photos de tous les discs

Modifié par oasiss77, 29 janvier 2024 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 17:42

#19
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ha bordel ces histoires d'égo à la con (et ça ne touche pas que les jeux warez...toute les scènes warez sont touchés par des dramas pondus par des mégalomanes)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2024 - 19:04

#20
ThorZeus

ThorZeus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Duplex sort des releases, depuis que les releases existent.

Ils ont dumpé des jeux AMIGA, SNES, GB, et quasiment sur toutes les consoles depuis.

Ils ne sortent pas des releases depuis la PS4...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)