Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 1.4.0 (Pre-release) disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2022 - 19:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
SciresM vient de mettre en ligne il y a quelques minutes la nouvelle version d'Atmosphere. Voici donc la 67eme version officielle d'Atmosphere. 
 
Atmosphère 1.4.0 est actuellement en pré-release, et des problèmes peuvent être trouvés qui doivent être corrigés avant la version complète.
 
Si des bogues sont signalés alors qu'Atmosphère est en préversion, ils seront corrigés et la version sera mise à jour.
 
 
 
 
Grâce à l'équipe switchbrew, Atmosphère 1.4.0 est livré avec hbl 2.4.1, et hbmenu 3.5.1.
 
Ce qui suit a été modifié depuis la dernière version :
 
- Le support de la version 15.0.0 a été ajouté.
- Mesosphère a été mis à jour pour être compatible avec le dernier kernel.
- NCM a été mis à jour pour être compatible avec le dernier kernel.
- Un certain nombre de problèmes mineurs ont été corrigés et des améliorations ont été apportées, notamment :
- La limite de capacité du contenu des modules complémentaires enregistrés a été corrigée dans NCM pour refléter l'augmentation survenue dans la version 12.0.0.
- Un off-by-one a été corrigé dans mesosphere lors du calcul de la nouvelle valeur pour un arbitre d'adresse signalé avec ModifyByWaitingCountIfEqual.
- gdbstub de dmnt.gen2 aseptise désormais les noms de threads afin d'éviter que des caractères invalides n'endommagent gdb.
- Le gdbstub de dmnt.gen2 rapporte désormais correctement la balise d'architecture lorsqu'il est attaché à des processus 32 bits.
- La prise en charge du remplacement du contenu du manuel html spécifique au programme a été ajoutée pour les contextes de prise de contrôle autres que hbl.
- Un bug a été corrigé dans la façon dont emummc construisait le chemin du répertoire Nintendo alternatif.
- Auparavant, il utilisait /*/Nintendo/Nintendo au lieu de /*/Nintendo.
- Du code a été ajouté pour déplacer automatiquement les anciens dossiers vers les nouveaux lors du démarrage de emummc.
- Un bug a été corrigé au démarrage qui provoquait une limite de tension d'entrée incorrectement basse.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
Téléchargement : Atmosphere 1.4.0 (pre-release)
 

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 19:20

#2
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
cool, rapide dit donc! merci
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 19:57

#3
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Top merci SciresM
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 20:10

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7

Vive le 15 juin :D

Posté 12 octobre 2022 - 20:15

#5
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7

Vive le 15 juin :D

euh on est au mois d'octobre mec...
tsais le mec 1er degré
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 20:44

#6
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7

Vive le 15 juin :D

et du cout je doits remplacer ton ancien pack par celui la?
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 20:45

#7
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7

Vive le 15 juin :D

merci tu assur
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 21:09

#8
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7

Vive le 15 juin :D

c est normal quand je lance daybreak je vois pas apparaitre la maj j ai mis dedans
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 21:20

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7Vive le 15 juin :D

c est normal quand je lance daybreak je vois pas apparaitre la maj j ai mis dedans

C'est que le pack ça
pour le firmware tu peu lancé le AtmoPack-Updaters tout est automatisé ou passé par https://github.com/T...ases/tag/15.0.0
A savoir que j'ai fait un correctif dans l'urgence car il y avais un souci avec

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7Vive le 15 juin :D

et du cout je doits remplacer ton ancien pack par celui la?

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo" s'ils existent.
- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 21:37

#10
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7Vive le 15 juin :D

c est normal quand je lance daybreak je vois pas apparaitre la maj j ai mis dedans

C'est que le pack çapour le firmware tu peu lancé le AtmoPack-Updaters tout est automatisé ou passé par https://github.com/T...ases/tag/15.0.0A savoir que j'ai fait un correctif dans l'urgence car il y avais un souci avec

Le AtmoPack-Vanilla est disponible avec les sigpatches en 15.0.0 : https://github.com/T...ases/tag/v2.2.7Vive le 15 juin :D

et du cout je doits remplacer ton ancien pack par celui la?

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo" s'ils existent.- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD.

c est bon tout est niquel tout repris plus ta mise a jour tout est niquel
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 21:48

#11
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je ne poste jamais en général sauf suite à cette maj de Nintendo.

En réalisant mon pack habituel, impossible de relancer la switch après la maj en 15.0.

Gros black screen après le logo Atmosphere !

 

Obligé d'utiliser le pack de Linkynimes pour pouvoir relancer la switch.

En plus d'habitude, j'utilise le "fusee.bin" pour booter la console et la obligé d'utiliser le "launch"-NX2 pour retourner sur le menu de la switch.

 

En plus, actuellement, Tinfoil ne fonctionne pas en 15.0 (du moins pour ma pars)

 

Good Luck a tous XD


Modifié par TheStunt, 12 octobre 2022 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 22:16

#12
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Je ne poste jamais en général sauf suite à cette maj de Nintendo.
En réalisant mon pack habituel, impossible de relancer la switch après la maj en 15.0.
Gros black screen après le logo Atmosphere !
 
Obligé d'utiliser le pack de Linkynimes pour pouvoir relancer la switch.
En plus d'habitude, j'utilise le "fusee.bin" pour booter la console et la obligé d'utiliser le "launch"-NX2 pour retourner sur le menu de la switch.
 
En plus, actuellement, Tinfoil ne fonctionne pas en 15.0 (du moins pour ma pars)
 
Good Luck a tous XD

IDEM pour moi tinfoil se lance mais ecran noir
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 22:38

#13
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
si quelqu un a une solution pour tinfoil je suis preuneur merci
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 22:54

#14
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
svp les gars si des dev vous demande d'attendre avant de faire une maj ce n'est pas pour rien .. La on doit attendre une fois la maj de N faite que chaque créateur puisse bosser sur son HBW et tout le monde ne peut pas le faire a la minute .
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 23:26

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Et oui, les gens font les mises à jour comme des morts de faim et s'étonnent que ça ne fonctionne pas, faut laisser le temps aux devs de tout mettre en place et de tester. Pourquoi donc mettre à jour comme çà alors que beaucoup ne sauraient pas revenir en arrière si nécessaire et en plus qu'il n'y en a pas besoin aussi vite de faire cette mise à jour en 15.0.0 côté hack, pour le côté officiel par contre on peut la faire sans souci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2022 - 23:57

#16
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Autant il y aurait une révolution a vouloir vite la faire la maj mais bon cela ne se fera qu'en se privant des HBW pendant une bonne semaine selon lesquelles sont utilisé car les gars ne sont peut-être pas h24 en train de bosser sur leur projet
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2022 - 00:14

#17
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
J'aime bien les cobayes. Les mêmes qui courent aux pq et stations essence pour provoquer la pénurie.

PS. Perso chui toujours sous firmware 11.0.0 Multi boot atmosphère/ SX OS tellement la flemme de faire la mise à jour. Les jeux que je joue fonctionnent toujours.

Modifié par jdcom, 13 octobre 2022 - 00:14.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2022 - 06:14

#18
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
il faut bien faire le cobaye pour pouvoir regler les probleme alala les mec quand meme sinon michael demanderai pas de faire des retour aucune logique
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2022 - 06:34

#19
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Oui Tinfoil est cassé en 15.0.0

Je ne poste jamais en général sauf suite à cette maj de Nintendo.
En réalisant mon pack habituel, impossible de relancer la switch après la maj en 15.0.
Gros black screen après le logo Atmosphere !
 
Obligé d'utiliser le pack de Linkynimes pour pouvoir relancer la switch.
En plus d'habitude, j'utilise le "fusee.bin" pour booter la console et la obligé d'utiliser le "launch"-NX2 pour retourner sur le menu de la switch.
 
En plus, actuellement, Tinfoil ne fonctionne pas en 15.0 (du moins pour ma pars)
 
Good Luck a tous XD


C'est marrant ça j'ai un pote sur discord qui a exactement le même souci obligé de boot sur la conf V2 pour aucune raison :D
ça reste une version prerelease de Atmosphère c'est peut-être un simple bug
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2022 - 08:04

#20
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

il faut bien faire le cobaye pour pouvoir regler les probleme alala les mec quand meme sinon michael demanderai pas de faire des retour aucune logique


Oui bien sur il faut des testeurs mais si on se retrouve avec des jean kev qui voulait utilisé sont HBW favoris alors que le dev il lui faut plusieurs semaines pour bien faire les choses autant ne pas le faire ou bien avoir plusieurs carte sd
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)