Aller au contenu


Photo

[WiiU] Maschell dévoile la Beta 3 d'Aroma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 18 septembre 2022 - 07:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Maschell vient de mettre en ligne la Bêta 3 d'Aroma, pour ceux qui ont loupé le train, Aroma est un espace spécifiquement trouvé pour la Nintendo Wii U.
 
Aroma fournit un environnement homebrew amélioré pour la Wii U, il peut être injecté et donc lancé via les "alertes de santé et de sécurité" et en plus il est auto-amorçable. Aroma peut être étendu et amélioré à l'aide de plugins, que certains développeurs ont fait l'effort de mettre à jour.
 
 
 
 
Cette Bêta 3 n'échappe pas à la règle des corrections de bugs :
 
- Correction du décalage et du stuttering (bégaiement) dans certains jeux.
- Correction des plantages possibles qui se produisaient lors de la fermeture d'un jeu.
- Correction des softlocks sur l'accès au jeu de sauvegarde pour certains jeux.
 
 
Téléchargement : Aroma Bêta 3
 
 
 
D'ailleurs au passage, Padcon Plugin Mod a été lui aussi mis à jour en 1.2.2 pour répondre aussi à cette correction softlocks dans le démarrage de certains jeux. Rappelons que Padcon Plugin Mod est une version modifiée du même plugin WUPS développé par Maschell qui permet d'éteindre l' écran du Wii U GamePad grâce à une combinaison de touches : ZL + ZR + L + R + Moins. Pour rallumer l'écran il suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage. 
 
 
Téléchargement : Padcon Plugin Mod
 
 
Enfin, Homebrew On Menu Plugin a lui aussi vu une mise à jour débarquer, avec lui aussi une optimisation apportée par Maschell. Lors de la fermeture de certains jeux, la console se bloquait et se débranchait à l'écran "Menu Wii U" - ce problème a été corrigé. La modification de la portée du mutex lors de la connexion au fichier FSRead permet d'éviter un éventuel deadlook lors de la sortie de certains jeux.
 
Cet homebrew permet d'afficher les homebrews au format "WUHB" et "RPX" directement dans le menu Wii U.
 
Téléchargement : homebrew_on_menu_plugin
 

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2022 - 11:56

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Une fois stable ça risque de devenir l’environnement de référence.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)