[3DS] Mise à jour firmware 11.16.0-49 pour la 3DS et la 2DS
Posté 13 septembre 2022 - 19:58

Posté 13 septembre 2022 - 22:35
Ils feraient mieux de sortir des jeux dessus pour ceux qui l'ont encore
ôô
- Jump Sider aime ceci
Posté 13 septembre 2022 - 22:58
Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.
Sortir des jeux aurai aucun intérêt vu que sa ferait de l'ombre a leurs console plus récent (bien que sa ferai plaisir a pas mal de gens y compris moi)
Par contre je doit admettre que créer des maj juste pour patcher des failles comme KartDLPHax me dégoûte vu qu'il font sa juste pour faire chier (en plus sa favorise les vente de R4 NTR Boot Hax car l'exploit est impatchable a ce que j'ai compris)
En complexifiant le hack d'une console morte ils ont tout a perdre (car l'argent généré par les R4 va sans doute permettre des recherches sur leurs futur console) par conséquent leurs comportement est complètement debile
Modifié par MH13, 13 septembre 2022 - 22:59.
Posté 14 septembre 2022 - 06:29
Encore une maj qui ne sert a rien, q part pour colmater des brèches. Et un fichier texte.
Aucune faille n'ont été patch la, ils ont juste corrigé le numéro de l'assistance

Sortir des jeux aurai aucun intérêt vu que sa ferait de l'ombre a leurs console plus récent (bien que sa ferai plaisir a pas mal de gens y compris moi)
Par contre je doit admettre que créer des maj juste pour patcher des failles comme KartDLPHax me dégoûte vu qu'il font sa juste pour faire chier (en plus sa favorise les vente de R4 NTR Boot Hax car l'exploit est impatchable a ce que j'ai compris)
En complexifiant le hack d'une console morte ils ont tout a perdre (car l'argent généré par les R4 va sans doute permettre des recherches sur leurs futur console) par conséquent leurs comportement est complètement debile
Pas d'accord, KartDLPHax était un exploit secondaire qui nécessitais une console déjà hacker, c'était pas l'idéal et si on suis ta logique cela favorisais déjà la vente de R4
Hors Ntrboothax est probablement la faille la moins utilisé de la scène étant donné la facilité d'hacker la console avec une faille dsiware (movable) étant d'ailleurs utilisé sur le firmware 11.16.0-49E avec usm + bannerbomb3

Modifié par Linkynimes, 14 septembre 2022 - 06:33.
Posté 14 septembre 2022 - 06:30
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Lestat___ et Linkynimes aiment ceci
Posté 14 septembre 2022 - 08:42
La console est morte l’intérêt de sortir des jeux dessus ? Selon ton raisonnement on devrait encore sortir des jeux sur N64.
Posté 14 septembre 2022 - 10:10
Aucune faille n'ont été patch la, ils ont juste corrigé le numéro de l'assistance
Pas d'accord, KartDLPHax était un exploit secondaire qui nécessitais une console déjà hacker, c'était pas l'idéal et si on suis ta logique cela favorisais déjà la vente de R4
Hors Ntrboothax est probablement la faille la moins utilisé de la scène étant donné la facilité d'hacker la console avec une faille dsiware (movable) étant d'ailleurs utilisé sur le firmware 11.16.0-49E avec usm + bannerbomb3
C'est vrai j'avais oublié que l'installation du hack par DSI Ware a été grandement simplifié désolé
Posté 14 septembre 2022 - 15:59
La console est morte l’intérêt de sortir des jeux dessus ? Selon ton raisonnement on devrait encore sortir des jeux sur N64.
Vu le nombre de personne qui ont des 3ds, sortir 2-3 jeux par an, si ils sont interessants, ca pourrait rapporter.
Il suffit de voir le prix des jeux d'okaze sur les anciennes consoles pour voir, qu'il y a un marché.
ôô
- Soli aime ceci
Posté 14 septembre 2022 - 23:00
Pour information il y a encore des Jeux qui sortent sur Nintendo 3DS
Fragrant Story
Sortie sur 3DS Le 21 Avril 2022 en version Boîte ( cartouche)
Modifié par Jump Sider, 14 septembre 2022 - 23:02.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)