Aller au contenu


Photo

[Switch] AtmoPackUpdater 0.0.1 disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2022 - 13:13

#21
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
@polo_cha2 merci msieu pour ton travail. Ca va peut-être me motiver à rallumer ma switch qui prend la poussière.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 13:40

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 157 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai finalement réussi à faire se que je veux (le C++ c'est pas simple de m'y remettre vraiment), maintenant va falloir que je réadapte à ta nouvelle version mais en tous cas j'aime bien et j'ai encore quelques idées d'améliorations pour l'adapter à notre pack.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 14:01

#23
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bon j'ai finalement réussi à faire se que je veux (le C++ c'est pas simple de m'y remettre vraiment), maintenant va falloir que je réadapte à ta nouvelle version mais en tous cas j'aime bien et j'ai encore quelques idées d'améliorations pour l'adapter à notre pack.

Bonne nouvelle alors. J'ai pas changé grand chose tu peux regarder le git (Et juste c'est du C pas du C++ je voulais changer sinon j'aurai utilisé des strings ;) )

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 14:14

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Punaise les worflows github c'est une galère... Même le C++ me semble plus simple

Petite question Shadow / NightWolf ce serais possible / intéressent comme pour la plupart de tes projets d'ouvrir un poste sur le forum en rapport au AtmoPack-Vanilla ? Pour évité que je me retrouve encore a 50 MP et que je le vois pas pendant 6 mois mdr
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 14:31

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 157 messages
  • Sexe:Male

Bonne nouvelle alors. J'ai pas changé grand chose tu peux regarder le git (Et juste c'est du C pas du C++ je voulais changer sinon j'aurai utilisé des strings ;) )

Oui j'ai vu, la modif a été faite. J'ai publier çà sur Github, ainsi tu pourras voir comment je m'y suis pris. En gros on configure une variable dans "sources/unzip.c" qui indique le premier sub-folder où se trouve la racine du projet puis le programme gère tout comme il faut; si la variable est laissée vide alors ça se comporte comme ton programme original, je tenais aussi à pouvoir revenir à ce comportement très facilement. C'est sûrement pas la plus belle façon de faire mais déjà j'y suis arrivé, c'est un petit miracle en soi...
 

 

Petite question Shadow / NightWolf ce serais possible / intéressent comme pour la plupart de tes projets d'ouvrir un poste sur le forum en rapport au AtmoPack-Vanilla ? Pour évité que je me retrouve encore a 50 MP et que je le vois pas pendant 6 mois mdr

Sans souci, tu peux ouvrir un sujet sur le forum comme je l'ai fait pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script, rien ne t'en empêche et c'est vrai que ça simplifie les choses pour centraliser les choses.


Modifié par shadow256, 30 juin 2022 - 14:55.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 15:26

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Oui j'ai vu, la modif a été faite. J'ai publier çà sur Github, ainsi tu pourras voir comment je m'y suis pris. En gros on configure une variable dans "sources/unzip.c" qui indique le premier sub-folder où se trouve la racine du projet puis le programme gère tout comme il faut; si la variable est laissée vide alors ça se comporte comme ton programme original, je tenais aussi à pouvoir revenir à ce comportement très facilement. C'est sûrement pas la plus belle façon de faire mais déjà j'y suis arrivé, c'est un petit miracle en soi...
 

 

Sans souci, tu peux ouvrir un sujet sur le forum comme je l'ai fait pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script, rien ne t'en empêche et c'est vrai que ça simplifie les choses pour centraliser les choses.

Du coup vous pouvez retrouvé les dernières information sur le sujet que je vient de créer mais également s'entraidé pour faire fonctionné ce dernier


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 20:31

#27
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir , ou peut on suivre la suite de la discutions svp , j'ai check le forums mais pas vu , peut-être je n'ai pas était au bon endroit
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 20:57

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bonsoir , ou peut on suivre la suite de la discutions svp , j'ai check le forums mais pas vu , peut-être je n'ai pas était au bon endroit

unknown.png


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 22:25

#29
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir , ou peut on suivre la suite de la discutions svp , j'ai check le forums mais pas vu , peut-être je n'ai pas était au bon endroit

Merci , je pensais que vous aviez ouvert un fil de discussions diffèrent pour la continuité de ce que vous aviez écrit plus haut
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 22:56

#30
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
ça peut être pas mal . Par contre, faut que je regarde si ça écrase ma config de Hekate ou pas, parce que j'ai ajouté des entrées ( Sysnand stock, Emunand Atmo, Sysnand Atmo ) . le pack de base n'a qu'atmo classique
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2022 - 23:37

#31
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

ça peut être pas mal . Par contre, faut que je regarde si ça écrase ma config de Hekate ou pas, parce que j'ai ajouté des entrées ( Sysnand stock, Emunand Atmo, Sysnand Atmo ) . le pack de base n'a qu'atmo classique


Fais un test et préviens nous. Si il faut je peux faire une option pour garder la config

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2022 - 07:12

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

ça peut être pas mal . Par contre, faut que je regarde si ça écrase ma config de Hekate ou pas, parce que j'ai ajouté des entrées ( Sysnand stock, Emunand Atmo, Sysnand Atmo ) . le pack de base n'a qu'atmo classique


Par défaut ça va écrasé ta config vu qu'elle est sauvegarder dans le hekate_ipl.ini présent dans le dossier bootloader, a voir on peu toujours proposé une configuration qui l'ignore.
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les configurations fss0, la preuve j'arrive pas a fusionné mes 2 packs en un car quand je boot en fss0 j'ai un jeu qui passe pas...
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2022 - 09:30

#33
pedrolitox<H@ck4LiF€

pedrolitox<H@ck4LiF€

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Du bon boulot merci

PS1 chip - PS2 Messiah - Dreamcast AutoBoot - XBOX Chip - PSP prome - XBOX360 JTAG - PS3 Rebug - Wii - 3DS XL Luma - Switch Atmosphere

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2022 - 12:52

#34
Caro62

Caro62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, Merci beaucoup pour ce pack. Etant totalement novice, la facilité d'installation est top ! Par contre grande question ( je vous ai prévenu je suis novice ), avant j'utilisais des jeux en fichier XCI, je mettais sur la carte SD et hop j'avais le jeu. Comment dois je faire maintenant ? Je dois les mettre dans un dossier en particulier ? Merci à tous
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)