Aller au contenu


Photo

[Switch]Beginning of the end, un nouvel homebrew sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2021 - 19:04

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

En développement depuis plus de 3 mois, voici une première démo de mon nouvel homebrew:

Beginning of the end...

 

 

Cet homebrew est surement mon plus gros projet, entièrement fait à la main (sprites, décors, animations, etc..), j' ai voulu mélanger 2 jeux que j'ai adoré qui ne sont d'autre que The Last Of Us et Resurgent.

 

En effet, Beginning of the end est un mix entre Tlou (pour le gameplay et l'histoire) et Resurgent (pour le côté graphique). Cette démo bien que assez courte montre en gros ce que donnera le jeu final, un jeux d'aventure/action/réflexion et ce toujours développé avec GameMaker Studio.

 

 

Cet homebrew a été testé et est fonctionnel sur atmosphere. Vous trouverez quelques bugs dans cette petite démo, ces derniers seront corrigés pour la version finale du jeu.

 

J'espère que ce projet vous plaira, n' hésitez pas à remonter les soucis rencontrés lors de cette démo dans les commentaires de la news.

Je tiens à remercier tout spécialement Darren Curtis, auteur des superbes musiques que vous trouverez dans ce jeu, mais aussi tous les testeurs de la version beta, Camsko95, Lapy, Hyndrid et mon grand ami Red-J...

 

Commandes:

 


- Dpad droite ou gauche pour marcher

- Dpad droite ou gauche + r pour courir

- Dpad droite ou gauche + r+ Dpad haut pour sauter

- B pour toutes les actions, monter, chercher, ouvrir, etc

- Y pour le gun

- A pour le fusil à pompe

 

 

 

Téléchargement Beginning of the end


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 19:14

#2
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Merci , bien hâte de tester ça.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 19:47

#3
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Ok sur switch cool je test et je fais un retour merci Markus

Modifié par LOUSTIK, 15 octobre 2021 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 19:50

#4
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Bonjour,

wow, super travail :)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 19:50

#5
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
cool, homebrew space cadet pinball est sortie aujourd’hui aussi pour info.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 21:25

#6
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Excellent
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 22:51

#7
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Et je sais pas si vous étes au courant aussi car pas vu de news à ce sujet...vu la manip qui n'est pas non plus simple pour les.novices, que coton2saturn tribute qui es sortie récemment , a en faite un émulateur saturn intégré, des développeurs sont entrain de travail dessus, on peut déjà injectée les jeux que nous voulons,via une petite manip. Pour les intéressés...
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2021 - 23:01

#8
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Pas du tout au courant et très intéressant...comment je peu kiffer les ému à un point tel que je MAJ plus ma ps5 en espérant une quelconque avancée...

Et je sais pas si vous étes au courant aussi car pas vu de news à ce sujet...vu la manip qui n'est pas non plus simple pour les.novices, que coton2saturn tribute qui es sortie récemment , a en faite un émulateur saturn intégré, des développeurs sont entrain de travail dessus, on peut déjà injectée les jeux que nous voulons,via une petite manip. Pour les intéressés...


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 09:53

#9
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Et je sais pas si vous étes au courant aussi car pas vu de news à ce sujet...vu la manip qui n'est pas non plus simple pour les.novices, que coton2saturn tribute qui es sortie récemment , a en faite un émulateur saturn intégré, des développeurs sont entrain de travail dessus, on peut déjà injectée les jeux que nous voulons,via une petite manip. Pour les intéressés...

En effet, je pense que Shadow256 en a un peu parlé dans les commentaires d'une autre nouvelle sortie cette semaine sur LS.

Avec la mise à jour de son ultimate-Switch-Hack-script tu peux compiler un NSP contenant l'émulatur + l'iso du jeu Saturn voulu. Ça marche plutôt bien jusqu'à présent. Certains jeux ont besoin d'un peu d'overclock pour rouler convenablement et d'autres comme Grandia rament trops malgrés les ajustements.

Le lien GBAtemp où la recherche se fait:
https://gbatemp.net/...d-debug.600756/
===================



Sinon ton jeu a l'air vraiment nice Markus!
Well done.

Modifié par Balthasar, 16 octobre 2021 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 11:22

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

En effet, je pense que Shadow256 en a un peu parlé dans les commentaires d'une autre nouvelle sortie cette semaine sur LS.

Avec la mise à jour de son ultimate-Switch-Hack-script tu peux compiler un NSP contenant l'émulatur + l'iso du jeu Saturn voulu. Ça marche plutôt bien jusqu'à présent. Certains jeux ont besoin d'un peu d'overclock pour rouler convenablement et d'autres comme Grandia rament trops malgrés les ajustements.

Le lien GBAtemp où la recherche se fait:
https://gbatemp.net/...d-debug.600756/
===================



Sinon ton jeu a l'air vraiment nice Markus!
Well done.

Oui j'en avait rapidement parlé dans mon premier commentaire sur cette news.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 11:41

#11
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

C'est dingue qu'on est aussi des dev de jeu ici :)

Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 12:51

#12
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Top merci !
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 17:02

#13
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Super quel travail merci a tous je me permet d'écrire quelque ligne ma pauvre Switch v1 qui tourner à la perfection a subi un dommage par mon neveu quand il a essayer de la recharger et bien il a endommager lusbc du coup ne peut plus recharger en sachant qu'elle est en costume firmware 12.0 si mes souvenirs sont bon du coup moi tellement accro que je l'aime je commande un USB C sur internet et je me lance dans l'aventure du soudage rrrrr je desoude et soude salement certe faute de fer a souder tête pas assez pontu bref au final c'est à peu près ça du coup je remonte le capot....ensuite je test la charge rien pas un seul témoin vert ...je décide de changer ma batterie dans une autre Switch qui elle charge cette fameuse batterie je fais quoi ensuite je lui pique ça belle batterie qui et charger a 89 % je me dis je la monte mais la surprise elle refuse de démarrer et la je conclut que le problème ne vient pas de cette petite pièce microscopique qui et lusbc est ce que quelqu'un pourrait me lairer parce que la je suis larguer peace désoler de poster cette ingnominie dans ce sujet ...mais si je la réparer je pourrais poster au dit sujet lol ofet j'ai oublier d'ajouter et si la Switch reste en mode rcm peut être que le problème vient de la je m'explique quand j'essaye de l'allumer avec l'autre batterie autant elle s'allume mais je vois rien et comme j'ai casser ma carte sd voilà il le faut en faire une autre ...mais puis je la rallumer même si elle est en mode rcm lui faire un hard reset désoler a tous de vous embêter merci

Modifié par hishine, 16 octobre 2021 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2021 - 20:11

#14
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

En effet, je pense que Shadow256 en a un peu parlé dans les commentaires d'une autre nouvelle sortie cette semaine sur LS.Avec la mise à jour de son ultimate-Switch-Hack-script tu peux compiler un NSP contenant l'émulatur + l'iso du jeu Saturn voulu. Ça marche plutôt bien jusqu'à présent. Certains jeux ont besoin d'un peu d'overclock pour rouler convenablement et d'autres comme Grandia rament trops malgrés les ajustements.Le lien GBAtemp où la recherche se fait:https://gbatemp.net/...d-debug.600756/===================Sinon ton jeu a l'air vraiment nice Markus!Well done.

Oui j'en avait rapidement parlé dans mon premier commentaire sur http://www.logic-sun...witch-oled.html.

ok j'avez pas vu la news passé, merci pour votre travail!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)