Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 11.0.0 officiel de Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2020 - 16:46

#101
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Non pas à deux mecs, comme tu le dis tx = team xecuter. Dans team ça veut dire qu’ils ne sont pas deux mais pour moi ce sont des gens qui n’ont pas d’éthiques et qui ne pensent qu’a l’argent jusqu’à se faire couiller. Bien fait pour eux si ils sont poursuivis en justice, j’en avais marre d’eux .

Pareillement j'en ai marre de toi! je te connais pas, mais je suis aussi ouvert d'esprit que toi...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 17:05

#102
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Amis de la poésie...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 19:52

#103
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Non pas à deux mecs, comme tu le dis tx = team xecuter. Dans team ça veut dire qu’ils ne sont pas deux mais pour moi ce sont des gens qui n’ont pas d’éthiques et qui ne pensent qu’a l’argent jusqu’à se faire couiller. Bien fait pour eux si ils sont poursuivis en justice, j’en avais marre d’eux

Lol personne ne t’oblige a leur achter quoi que ce soit... tu es pas content bha prend atmo et fait pas chier les autres hahahaha !


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 20:47

#104
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Je dis juste que je trouve le hack nul, pas d’envie. Après si il y a des pigeons pour acheter de la merde c’est que vous avez l’air de bien aimé ça

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 04:19

#105
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Je dis juste que je trouve le hack nul, pas d’envie. Après si il y a des pigeons pour acheter de la merde c’est que vous avez l’air de bien aimé ça

De la merde t'abuses un peu là quand même, ça manque d'objectivité tout çà. OK la TX est critiquable pour pas mal de raisons que je ne vais pas re-re-re-détailler ici, OK pas mal de fonctions sont bien en-dessous de se que propose Atmosphere (gestion des modules, gestion des homebrews, aucune configuration avancée, cheats moins performants, gestion des mods moins efficace, etc...) ça c'est un fait non discutablemais on ne peut en aucun cas dire qu'adapter un CFW et une puce pour les consoles Herista patchés et Mariko soient de la merde et on ne peut pas dire non plus que le lancement de XCI sans installation, particulièrement via disque dur externe, soit de la merde. SXOS a également proposé l'emunand bien avant Atmosphere donc bon, encore une fois ils sont critiquables et je n'en disconviens pas mais leur CFW contient encore quelques fonctionnalités très pratiques non présentes sous Atmosphere à l'heure actuelle (et le support du lancement direct des XCI n'arrivera peut-être jamais sur Atmosphere malheureusement). Pour la simplicité d'utilisation là c'est autre chose mais le fait est que SXOS reste plus simple à cause entre autres des sig_patches déjà intégrés, se que ne pourra jamais faire Atmosphere même si effectivement mettre à jour les sig_patches c'est pas la mort non plus mais là le souci est que les pages ou les homebrews pour les télécharger n'arrêtent pas de changer se qui ajoute de la confusion pour les utilisateurs c'est certain. Et puis bon être méprisant à ce point en vers les utilisateurs de SXOS et souhaiter du mal à des gens comme tu l'as fait c'est franchement puérile comme comportement et j'avoue que ces réactions aussi non constructives venant de toi ça me surprend.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 04 décembre 2020 - 07:25

#106
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci Shadow
Je me suis retenu de faire une dinguerie hier ... Polipolux ...

Respecter l'utilisation de chacun des produits proposés ça deviens compliquer .

Du jamais vu franchement depuis toute ces années dans le "hack"

La nouvelle génération qui arrive manque cruellement de réparti et d'objectivité.

En attendant une éventuel màj du SX on garde la pêche

;)

Modifié par Pilip75, 04 décembre 2020 - 09:17.


Posté 04 décembre 2020 - 09:04

#107
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Les sigpatchs dispo ^^
https://cdn.discorda...see_Primary.rar
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 11:22

#108
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
merci @Linkynimes, en plus les patches pour Hekate y sont aussi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 11:30

#109
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Toujours les mêmes problèmes.
Hors sujet, ce qui apporte de la confusion.
La courtoisie qui fait partie de la charte oubliée
J'aime bien ce site car on y trouve des pistes sur des infos récentes ou pas mais ce qui est relou, c'est ces enfantillages incessants qui forcent à parcourir les news sur 100 coms et +.
A tous les rageux qui se sentent forcés de répondre, vous avez certainement remarqué que sur la plupart des autres sites soit on répond à la question poliment soit on ignore, les sujets sont d'autant plus lisibles.
Je rejoins d'autant plus Pilip75 sans généraliser à la génération entière.
Je fais partie de ceux qui pensent que tout hack est bon à prendre.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 13:26

#110
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

dite je me demande y a t il une new master key avec le 11.0 sa fait un moment qu'ils en ont pas mit de nouvelle 

est ce que quelqu un sais si a une new ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 14:50

#111
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci Linkynimes plus qu'à tester tout cela cool , j'ai parcouru les commentaires lancer un XCI c'est seulement que sous sxos ou bien je me trompe il me semble que j'ai déjà lancer un xci sous atmosphere qui à fonctionner , mais j'ai lu dans d'autre commentaires que c'est plus pour une crainte de ce faire ban que autre chose du coup j'installe que des nsps depuis .... ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 14:55

#112
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

dite je me demande y a t il une new master key avec le 11.0 sa fait un moment qu'ils en ont pas mit de nouvelle 
est ce que quelqu un sais si a une new ou pas ?

justement je me suis poser la question tout à l'heure et je vois silien3 la poser , je m'explique je me suis demander si les prodskey key.txt était les mêmes sur tout les ofw , j'ai remarque que non j'ai créer des keys de cfwsys et cfwemmunand , non je crois que c'est pas les mêmes quoi je me le demande surtout car j'ai pas vérifier les précédentes pour ce qui et de ta question je pense que les news masterkeys seront présente ...à voir ...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 15:36

#113
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

dite je me demande y a t il une new master key avec le 11.0 sa fait un moment qu'ils en ont pas mit de nouvelle 

est ce que quelqu un sais si a une new ou pas ?

Non, pas de nouvelles clés après le firmware 9.1.0, on est toujours dans les master keys 0A.
 

 

Merci Linkynimes plus qu'à tester tout cela cool , j'ai parcouru les commentaires lancer un XCI c'est seulement que sous sxos ou bien je me trompe il me semble que j'ai déjà lancer un xci sous atmosphere qui à fonctionner , mais j'ai lu dans d'autre commentaires que c'est plus pour une crainte de ce faire ban que autre chose du coup j'installe que des nsps depuis .... ?

Lancer directement les XCI n'est que pour SXOS, par contre on peut tout à fait installer des XCI sous Atmosphere avec DBI ou NSA-Installer ou Tinleaf-Installer.
 

 

justement je me suis poser la question tout à l'heure et je vois silien3 la poser , je m'explique je me suis demander si les prodskey key.txt était les mêmes sur tout les ofw , j'ai remarque que non j'ai créer des keys de cfwsys et cfwemmunand , non je crois que c'est pas les mêmes quoi je me le demande surtout car j'ai pas vérifier les précédentes pour ce qui et de ta question je pense que les news masterkeys seront présente ...à voir ...

Certaines clés sont communes à toutes les consoles et d'autres sont spécifiques à chaque console mais aucune différence entre la sysnand et l'emunand sur la même console par contre.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 16:04

#114
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci shadow256 pour c'est explication ...propre ...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 16:42

#115
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Je vais même aller un peu plus loin, si tu veux savoir quelles clés sont communes et quelles clés ne le sont pas tu peux analyser ton prod.keys grâce à mon Ultimate-Switch-Hack-Script, dans les fonctions occasionnelles il y a un test du fichier de clés qui donne pas mal d'infos intéressantes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 17:49

#116
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je dis juste que je trouve le hack nul, pas d’envie. Après si il y a des pigeons pour acheter de la merde c’est que vous avez l’air de bien aimé ça


De la merde t'abuses un peu là quand même, ça manque d'objectivité tout çà. OK la TX est critiquable pour pas mal de raisons que je ne vais pas re-re-re-détailler ici, OK pas mal de fonctions sont bien en-dessous de se que propose Atmosphere (gestion des modules, gestion des homebrews, aucune configuration avancée, cheats moins performants, gestion des mods moins efficace, etc...) ça c'est un fait non discutablemais on ne peut en aucun cas dire qu'adapter un CFW et une puce pour les consoles Herista patchés et Mariko soient de la merde et on ne peut pas dire non plus que le lancement de XCI sans installation, particulièrement via disque dur externe, soit de la merde. SXOS a également proposé l'emunand bien avant Atmosphere donc bon, encore une fois ils sont critiquables et je n'en disconviens pas mais leur CFW contient encore quelques fonctionnalités très pratiques non présentes sous Atmosphere à l'heure actuelle (et le support du lancement direct des XCI n'arrivera peut-être jamais sur Atmosphere malheureusement). Pour la simplicité d'utilisation là c'est autre chose mais le fait est que SXOS reste plus simple à cause entre autres des sig_patches déjà intégrés, se que ne pourra jamais faire Atmosphere même si effectivement mettre à jour les sig_patches c'est pas la mort non plus mais là le souci est que les pages ou les homebrews pour les télécharger n'arrêtent pas de changer se qui ajoute de la confusion pour les utilisateurs c'est certain. Et puis bon être méprisant à ce point en vers les utilisateurs de SXOS et souhaiter du mal à des gens comme tu l'as fait c'est franchement puérile comme comportement et j'avoue que ces réactions aussi non constructives venant de toi ça me surprend.

J’ai dis ça car je le pense. Les xci ok c’est bien mais ça n’arrivera pas sur atmosphere car qui lance un homebrew avec un xci ? Ok moi je fais du warez mais j’utilise ams (meme si j’ai sx os) et je dis ça pour essayer de leurs faire essayer atmosphere qui est un cfw bien au dessus

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 17:50

#117
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Les sigpatchs dispo ^^
https://cdn.discorda...see_Primary.rar

Merci.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 17:01

#118
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
SX_OS_v3.1.0 sorti !
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 17:02

#119
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
coucou toi : https://sx.xecuter.c...beta_v3.1.0.zip
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 17:45

#120
didierdeslandes

didierdeslandes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
et oui . tant pis pour les blaires qui nous assuraient la tx morte
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)