Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 11.0.0 officiel de Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2020 - 22:00

#81
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

yes !

Pre released, avec quelques bug possible.

donc vraiment pour ceux qui ont déjà mis à jour, les autres patientez encore un peu.

îl parle également du développement sur mariko

il est incroyable ce mec



Posté 02 décembre 2020 - 23:43

#82
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Les sigpatches sont trouvables facilement, et oui pour l’instant il n’y a que la tx qui fait une puce mais sûrement que quand le procès sera finit ils vont dévoiler le code source. Sachant que ams arrive sur mariko et aussi un payload (je n’ai plus le nom, si zoria tu t’en souviens tu peux le mentionner ?) permet de lancer n’importe quelle autre payload que mariko. C’est un payload all in one.

Bha dsl mais pour les sigpatch faut avoir suivit leur evolution et dependant de ce que tu utilises comme config ca change donc pour un utilisateur lambda c’est moins evident dsl !


Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 00:52

#83
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Un homebrew s’appel sigpatches updated et tu appuies sur un bouton et c’est bon donc bon c’est très simple les gens ont pas 3 de qi

 

Un homebrew s’appel sigpatches updated et tu appuies sur un bouton et c’est bon donc bon c’est très simple les gens ont pas 3 de qi

Lol bha il ne fonctionne pas toujours ce logiciel et comme je t’ai expliqué ca depend de ta config que tu as et ce que tu lances, j’en suis pas a la premiere mdr !


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 01:00

#84
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.

Sur trinket avec emunand il faut configurer le .ini et comme j’ai deja dis la mise en place des sigpatch a changés au fil du temps. Vous avez le nez dans tout ca presque a chaque jour... pour quelqu’un qui n’utilise peu ou pas de pc c’est un autre histoire... pour autant je diriges les personnes vers les tuto la majorité ne ce sentent pas a l’aise de le faire et me revois pour que je la leur fasse,...


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 07:25

#85
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.

Sur trinket avec emunand il faut configurer le .ini et comme j’ai deja dis la mise en place des sigpatch a changés au fil du temps. Vous avez le nez dans tout ca presque a chaque jour... pour quelqu’un qui n’utilise peu ou pas de pc c’est un autre histoire... pour autant je diriges les personnes vers les tuto la majorité ne ce sentent pas a l’aise de le faire et me revois pour que je la leur fasse,...

Donc tu préfère payer un truc 30€ ou modifier un .ini ? J’ai sx os et je ne l’utilise pas car il est inutile. Il ne fait rien de spécial et est très peu utile pour le modding, sachant que j’utilise uLaunch il met impossible de le lancer sur sx. Surtout que ce programme a 30€ ne sera pas mis à jour bientôt

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 08:17

#86
Popolaterreur

Popolaterreur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.

Sur trinket avec emunand il faut configurer le .ini et comme j’ai deja dis la mise en place des sigpatch a changés au fil du temps. Vous avez le nez dans tout ca presque a chaque jour... pour quelqu’un qui n’utilise peu ou pas de pc c’est un autre histoire... pour autant je diriges les personnes vers les tuto la majorité ne ce sentent pas a l’aise de le faire et me revois pour que je la leur fasse,...

Donc tu préfère payer un truc 30€ ou modifier un .ini ? J’ai sx os et je ne l’utilise pas car il est inutile. Il ne fait rien de spécial et est très peu utile pour le modding, sachant que j’utilise uLaunch il met impossible de le lancer sur sx. Surtout que ce programme a 30€ ne sera pas mis à jour bientôt

Salut, débat eternel mais perso je dois lancer ma switch une fois par semaine donc je préfère le no config. De plus quand ma femme veux l'utiliser il faut que ça soit direct. Ce n'est pas un problème de connaissance car je bosse dans l'informatique mais une question de temps pour ma part.

Modifié par Popolaterreur, 03 décembre 2020 - 08:18.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 09:28

#87
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.

Sur trinket avec emunand il faut configurer le .ini et comme j’ai deja dis la mise en place des sigpatch a changés au fil du temps. Vous avez le nez dans tout ca presque a chaque jour... pour quelqu’un qui n’utilise peu ou pas de pc c’est un autre histoire... pour autant je diriges les personnes vers les tuto la majorité ne ce sentent pas a l’aise de le faire et me revois pour que je la leur fasse,...

Donc tu préfère payer un truc 30€ ou modifier un .ini ? J’ai sx os et je ne l’utilise pas car il est inutile. Il ne fait rien de spécial et est très peu utile pour le modding, sachant que j’utilise uLaunch il met impossible de le lancer sur sx. Surtout que ce programme a 30€ ne sera pas mis à jour bientôt

Salut, débat eternel mais perso je dois lancer ma switch une fois par semaine donc je préfère le no config. De plus quand ma femme veux l'utiliser il faut que ça soit direct. Ce n'est pas un problème de connaissance car je bosse dans l'informatique mais une question de temps pour ma part.



Totalement sur la même longueur d'onde.
Ce n'est pas une histoire de connaissance ou d'envie, juste de temps et le coté pratique.
Et là, dessus, le SX OS est top.

Modifié par Manuto, 03 décembre 2020 - 09:30.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 09:32

#88
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

Faut arrêter,c'est sur que sx tu installe et tu joue.
mais atmosphère tu l'installe tu cherche les sigpatch adéquate à ta version d'atmosphère.
tu les prend et tu les balances, sa te prend 5 min pas plus.

Sur trinket avec emunand il faut configurer le .ini et comme j’ai deja dis la mise en place des sigpatch a changés au fil du temps. Vous avez le nez dans tout ca presque a chaque jour... pour quelqu’un qui n’utilise peu ou pas de pc c’est un autre histoire... pour autant je diriges les personnes vers les tuto la majorité ne ce sentent pas a l’aise de le faire et me revois pour que je la leur fasse,...

Tu as surement raison, mais au final quel est l'intérêt pour ses personnes d'être sous atm si ils ne comprennent pas ce qu'il font.
Je comprends l'intérêt de passer par un prestataire comme toi pour souder une puce ou flasher un lecteur, remplacer des pièces mais je trouve totalement useless de se faire installer un softhack.
l'user se retrouve dans une totale dépendance.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 09:39

#89
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
bonjour

un lien pour le firmware 11.0 svp
histoire de se le mettre de coté

merci
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 10:29

#90
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
[quote]bonjourun lien pour le firmware 11.0 svphistoire de se le mettre de coté merci
Pas encore dispo de mon coté https://darthsternie...itch-firmwares/

Modifié par OLIVIER59460, 03 décembre 2020 - 10:30.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 10:31

#91
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
mercii!

on va patienter du coup

cdlt
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:12

#92
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
11.0.0 : https://www74.zippys...GbBjR/file.html
Télécharger via SSU depuis les serveurs de Nintendo
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:19

#93
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

11.0.0 : https://www74.zippys...GbBjR/file.html
Télécharger via SSU depuis les serveurs de Nintendo

c'est le lien pour le vrais firmware fiable ? , merci ;)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:24

#94
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

11.0.0 : https://www74.zippys...GbBjR/file.htmlTélécharger via SSU depuis les serveurs de Nintendo

c'est le lien pour le vrais firmware fiable ? , merci ;)

Oui vue que je l'ai dl sur les serveurs officiel via un certificat non bannis
Je l'ai déjà installé sur ma console depuis Mardi ^^
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:27

#95
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

11.0.0 : https://www74.zippys...GbBjR/file.htmlTélécharger via SSU depuis les serveurs de Nintendo

c'est le lien pour le vrais firmware fiable ? , merci ;)

Oui vue que je l'ai dl sur les serveurs officiel via un certificat non bannisJe l'ai déjà installé sur ma console depuis Mardi ^^

merci beaucoup :)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:50

#96
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Tu as surement raison, mais au final quel est l'intérêt pour ses personnes d'être sous atm si ils ne comprennent pas ce qu'il font.
Je comprends l'intérêt de passer par un prestataire comme toi pour souder une puce ou flasher un lecteur, remplacer des pièces mais je trouve totalement useless de se faire installer un softhack.
l'user se retrouve dans une totale dépendance.

La personne a le choix si elle veut payer pour une licence Tx je lui couple au trinket(je ne fais aucun softhack seulement) ensuite 1 fichier a changer, au depart je lui dis ce qui en ai face au 2 cfw et quand vient le temps qu’ils mettent a jour je les dirige vers des tuto, pourquoi chercher des probleme où il y en a pas !

La plus part d’ici parle de leur experience personnel et ne font pas affaire avec des personnes qui souvent on de tres faible connaissances informatique... si vous etes membre sur le site ca ne risque pas d’etre vous qui soyez pris dans cette situation mais par contre les premier a critiquer comme dlhabitude...


Modifié par Fatiguant, 03 décembre 2020 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 11:54

#97
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Donc tu préfère payer un truc 30€ ou modifier un .ini ? J’ai sx os et je ne l’utilise pas car il est inutile. Il ne fait rien de spécial et est très peu utile pour le modding, sachant que j’utilise uLaunch il met impossible de le lancer sur sx. Surtout que ce programme a 30€ ne sera pas mis à jour bientôt

Qui te dit que moi je suis sous sx os ? A part sur ma lite avec sx lite ma phat est sous atmo... quand tu t’introduit dans une discution soit sur de tout lire et comprendre stp.

 

pas mise a jour bientot le sx os ce vend encore tres bien et la team aussi, une equipe comme la tx ce resume pas au 2 mec qui fesais la promo des produits...


Modifié par Fatiguant, 03 décembre 2020 - 11:56.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 12:59

#98
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

11.0.0 : https://www74.zippys...GbBjR/file.html
Télécharger via SSU depuis les serveurs de Nintendo

dulourdd


merciii beaucoup

t au top
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 15:20

#99
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Donc tu préfère payer un truc 30€ ou modifier un .ini ? J’ai sx os et je ne l’utilise pas car il est inutile. Il ne fait rien de spécial et est très peu utile pour le modding, sachant que j’utilise uLaunch il met impossible de le lancer sur sx. Surtout que ce programme a 30€ ne sera pas mis à jour bientôt

Qui te dit que moi je suis sous sx os ? A part sur ma lite avec sx lite ma phat est sous atmo... quand tu t’introduit dans une discution soit sur de tout lire et comprendre stp.
 
pas mise a jour bientot le sx os ce vend encore tres bien et la team aussi, une equipe comme la tx ce resume pas au 2 mec qui fesais la promo des produits...

Non pas à deux mecs, comme tu le dis tx = team xecuter. Dans team ça veut dire qu’ils ne sont pas deux mais pour moi ce sont des gens qui n’ont pas d’éthiques et qui ne pensent qu’a l’argent jusqu’à se faire couiller. Bien fait pour eux si ils sont poursuivis en justice, j’en avais marre d’eux

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 16:23

#100
pascaline

pascaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Je n'arrive pas a contourner la mise a jour quand je met une carte Sd. Pour installer une Sx Core et rester en 10.02
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)